Look : Streetart à Berlin

dimanche 4 février 2018





C'est un peu de manière complètement inopinée que je me retrouve à écrire par ici. Je me sens un tout petit peu angoissée. En fait, je me rends compte qu'on perd très vite l'habitude de quelque chose. 



Que ce soit pour écrire ou shooter une tenue. Le malaise s'est réinstallé et rien ne semble vraiment très naturel. Vous savez, c'est un peu comme quand des "amis", que nous n'avons pas vu depuis presque des décennies réapparaissent dans nos vies et que la merveilleuse idée d'organiser une petite soirée se présente. Le premier sentiment qui apparait, la première pensée est de se demander si nous avons encore quelque chose d’intéressant, de captivant, à nous dire. Ensuite on réalise que c'était peut-être une idée totalement stupide de vouloir renouer. Et dans ce cas là c'est quitte ou double. Soit les heures continuent de passer terriblement lentement, soit, et bien au contraire le déclic se fait et hop vous voilà lancés. Je me sens exactement dans cette situation.  J'ai toujours été très honnête avec vous. Et pour continuer là-dessus, et bien j'ai surtout très peur d'avoir perdu en route beaucoup d'entre vous. Parce que oui, c'est forcément lassant quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il veut; un coup oui, un coup non.
Mais pour tout vous dire, j'étais là, entre mon ordinateur, mon téléphone et mon ipad, à m'occuper de milles choses en même temps et puis je me suis dit qu'il était temps de revenir par ici quand même. En fait je suis, actuellement, en train de terminer ma dernière journée de vacances. J'ai eu la chance de partir à Berlin pendant plusieurs jours. Et même si il faisait très froid et très gris (je reviendrai là-dessus plus amplement), je suis ravie d'avoir pu couper un peu avec mon quotidien. Et d'avoir refait quelques photos aussi.
Alors, ne vous attendez pas à une tenue de folie. Je ne m'étais pas du tout habillée de manière à ce que ce look soit shooté. Mais en déambulant dans les rues de Berlin, nous avons eu le loisir de tomber sur des lieux qui nous en ont mis plein les yeux; comme cet immense mur par exemple. 

Tout ce que je porte c'est du déjà-vu : une petite jupe en velours de chez New Look. Mon sweat Puma shoppé chez Marques Avenue lors de ma fabuleuse journée shopping, une paire de Nike, et c'est parti !
 Vivement que le Printemps revienne pour que je me remette à porter plus de couleurs, parce que clairement le Noir, est à mon goût, d'un ennui mortel.

Vous êtes plutôt couleurs de votre côté ? :)

 Crédits Photos : Gaétan Clément
Rendez-vous sur Hellocoton !








10 commentaires :

  1. Mieux vaut la qualité à la quantité �� Tant que tu continueras à prendre du plaisir à ce que tu fais, ton projet sera honnête et chouette ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Acheter votre permis français enregistre en préfecture...

      Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services ...

      Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

      En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
      Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

      Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

      Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse :tortay442@gmail.com ou 0644664021 appel et whatsapp
      Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

      Bien à vous

      Supprimer
  2. *commentaire plein d'amour*

    (Elles sont canon tes photos ♡ )

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux être fière de tes projets ma petite Zaza. Ce périple à Berlin t’a fait beaucoup de bien on dirait. ❤️

    Des bisous
    Ana

    RépondreSupprimer
  4. La plus belle dans une magnifique ville! Que demander de plus ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Encore et toujours de belles photos..
    On en veut encoooore!

    Pleins de bisous ma Elsa 😘

    RépondreSupprimer
  6. Un joli look et un spot magnifique qui s'y prêtait,
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
  7. magnifiques ces photos colorées, j'adore. C'est dommage que tu ne publies plus de looks sur ton blog. Comme beaucoup, tu te concentres sur instagram. Bravo au photographe, tu as de la chance d'en avoir si talentueux. A bientôt pour un nouveau photo shooting, qui sait ?

    RépondreSupprimer
  8. Acheter votre permis français enregistre en préfecture...

    Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services ...

    Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

    En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
    Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

    Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

    Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse :tortay442@gmail.com ou 0644664021 appel et whatsapp
    Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

    Bien à vous

    RépondreSupprimer