Et hop c'est bientôt la Saint Valentin !

vendredi 7 février 2014



La Saint Valentin est maintenant dans une semaine, et bien que je n’y trouve pas spécialement d’intérêt, il y a toujours une part de moi qui voudrait se retrouver avec une petite surprise.
Bêtement, une douceur, une soirée cocooning en amoureux, des chocolats, une petite pierre qui brille ?! Haha.
Tout ça pour dire que si l’homme a une envie soudaine de me faire plaisir et n’a pas d’idée, et bien moi je regorge de suggestions. (Bah quoi ?! J'essaie simplement de lui simplifier la tâche hein !)

Bon, soyons honnêtes, je suis un paradoxe ambulant. 
Je serai autant comblée avec une petite chose pleine de « mignonnerie », comme un sac en forme de tête de chat, un peignoir panda, mais j’aime aussi les choses sophistiquées et raffinées.
Du coup, j'ai vogué d'eshops en eshops et j'ai dégotté par-ci par-là, une petite sélection.
Alors hophophop.

http://www.mesenso.fr/mesenso-pure-pendentif-argent-sterling-perles-de-culture-d-eau-douce-bleu-fonce-10-mm-sans-chaine-1122


 Pendentif Mesenso
39€
(Bon je n'ai jamais eu de perles de culture, alors ça me fait rêver un peu.)


 Bien que j'ai déjà une fabuleuse bague Swarovski, celle-ci me fait vraiment de l'oeil. Ses couleurs sont magnifiques.
119€
D'ailleurs, je vous avais montré cette même bague, mais d'une couleur similaire dans un article qui date de bien longtemps. C'était un des premiers cadeaux de l'homme, et je l'aime d'amour cette "petite" bague. 

 Quoi ? Pourquoi je ne pourrai pas avoir une paire de UGG pour la Saint Valentin ? Elles sont dans le thème, elles sont rose >_<
200€

http://www.mesenso.fr/mesenso-pure-bague-argent-sterling-perle-de-culture-d-eau-douce-bleu-fonce-8-mm-1121
 Bague Mesenso
Perle de culture 49€

 Pendentif Love Tiffany
190 €


Sinon, je serai tout aussi satisfaite par plein de petites choses mignonnes pour prendre mon thé, pour ma cuisine, ou je ne sais quoi.
Bref, des trucs "ridicules" et presque inutiles, mais qui me correspondent tellement.

http://www.suicidalshop.fr/catalog/product_info.php?cPath=85&products_id=3314
 Infuseur à thé Octeapus
11€
Évidemment, je pourrais vous faire une très longue liste, mais je crois que l'homme va avoir envie de m'égorger après ça.
Bon ok, je me contenterai d'un repas préparé avec amour. Ohlala, que de concessions à faire ! ;)

Sinon, une petite chose qui n'a pas vraiment de rapport avec la Saint Valentin, pour mes petites lectrices lyonnaises, je sais dans le magazine de ce mois-ci de "les 69èmes" . Si vous voulez voir, je pourrais vous faire un petit scan des deux pages dans lesquelles se trouvent mon petit interview :) )

Et vous, la Saint Valentin ça a un réel intérêt ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci. J'avais envie de mettre une tonne de choses, mais j'ai essayé de me contenir ! Haha ^^

      Supprimer
  2. super sélection, trop mimi ls uggs!
    bises
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont tellement chouettes. J'en ai vraiment envie ! >_<

      Supprimer
  3. Le pendentif love est magnifique !
    Super que mon programme te plaise :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très beau.
      Ah mais ça y est, je me suis mise à faire ton programme. Et j'adore. :D

      Supprimer
  4. Jolie sélection saint valentin!
    Blog mode cuisine bien-être: www.VictoriaDiary.fr

    RépondreSupprimer
  5. le collier Love est super joli :)
    Bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je veux les UGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même ! J'ai vu qu'ils en avaient sorti des rouge. C'est ma passion ! :p

      Supprimer
  7. Jolie sélection! J'espère que ton amoureux s'en inspirera! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette sélection, surtout les UGG!!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta sélection =) l'infuseur est trop mimi. bisous

    RépondreSupprimer