Look du jour: I'm blue Da ba Dee.

dimanche 16 février 2014


Les couleurs pour la période du Printemps et de l’Été sont juste fabuleuses. 
Beaucoup de belles couleurs. Du flashy/néon, jaune, rose, orange (je rêve d'une robe avec un beau orange, j'en ai repéré une que je pense acheter pour vous montrer ce que ça pourrait donner) comme du pastel, le rose layette, le bleu "swimming pool" haha, le vert d'eau.
Du coup quand cette petite chemise est arrivée en boutique je me suis dit qu'il fallait que je l'essai pour voir ce que ça donnait.
Et puis....
L'essayer c'est l'adopter ! Haha !

Je porte rarement de chemises, mais entre sa couleur et sa forme, celle-ci est juste parfaite. Elle existe aussi en vert d'eau, mais j'avais peur que cette couleur ne m'aille pas. Le bleu, c'est plutôt une valeur sûre.

Bon, désolée pour la redondance concernant les chaussures, mais pour une blogueuse mode, je n'ai pas quinze mille paires. 
Pourtant, j'adore ça, mais je ne sais pas...
J'en ai envie de tellement, que du coup, je n'en achète que très rarement.
I'm a paradox !
Du coup, vous voyez quasiment toujours les mêmes chaussures. 
Mais si vous voulez m'aider à remédier à ce délicat problème, je suis actuellement à la recherche des Air Max Silver Liquid. Alors si vous les croisez (et qu'elles ne coûtent pas 300 euros surtout) faites moi signe. 
Je serai pleine de reconnaissance et d'amour <3

 J'espère que vous avez profité de votre week-end.
Pour ma part c'est toujours assez bref étant donné que je travaille le samedi (et que ce sont souvent de longues journées d'ailleurs), mais j'ai profité, tranquillement. 
J'ai remarqué aujourd'hui que même après 18h il faisait encore jour, ce qui m'a rempli de joie. L'hiver s'éloigne petit à petit. A moins que l'on se retrouve avec une vague de froid d'ici peu. Il ne faut pas oublier que l'année dernière au mois d'Avril on a eu droit à de la neige... Henlala...

 Chemise: Zara TRF - Jupe: H&M
Sac: Bershka - Cape: Ebay
Collants: Ebay

N'oubliez pas que vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram.

Bon début de semaine les petits chats =^_^=
xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

49 commentaires :

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Le poncho & la bague noeud sont magnifiques :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait au moins dix fois que je la casse cette bague, et pourtant je l'aime tellement <3

      Supprimer
  2. Je suis vraiment dingue de tes collants! T'es jolie ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est sa couleur qui m'a beaucoup plu !

      Supprimer
  4. Tu as vraiment bien fait de la prendre cette chemise, elle est parfaite!
    Ah moi aussi je suis à la recherche des Air Max Silver liquid, elles sont trop belles :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Henlala, si tu entends parler de quelqu'un qui les vend ces Air Max fais moi signe hein :D

      Supprimer
  5. Ta bannière est top et ce haut à col claudine, je l'adore! Bisous bisous la Lyonnaise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit col claudine est tellement chou, je ne pouvais que craquer ! :D

      Supprimer
  6. Concrètement je suis amoureuse de cette petite chemise trop mignonne ... dis moi qu'il en reste sitoplée ? KEUUUUR

    RépondreSupprimer
  7. Héhé, comme je te le disais va faire un tour sur Vinted ou VideDressing.com pour tes Air Max, je pense qu'il y a moyen de trouver ton bonheur ;) (De toute façon, OSEF, rien de mieux que les Vaaaaans :D)

    Super découverte ton blog ma belle, t'es toute mimi et love tes collants !
    Bises
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J aime ce look , et tu es pétillante !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais tellement enfant sage avec ce col claudine ! Haha !

      Supprimer
  9. J'adore ta cape et tes collants sont très originaux.

    RépondreSupprimer
  10. Merci :)
    J'aime bien ta chemise !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, j'adore ta jupe et ton sac à main :)

    Laëtitia
    http://mynameislaetitia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit sac qui m'accompagne partout ! Merci beaucoup.

      Supprimer
  12. J'adore ta paire de collants :)
    Un bien joli look!!

    RépondreSupprimer
  13. Trop chou ce chemisier!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  14. Ben dites donc, me voilà sur le blog d'une jolie fille qui m'a laissé un très gentil commentaire sur mon blog. Adorable tu es. J'aime beaucoup tous les looks que tu proposes ici.
    À très bientôt.

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ce commentaire est tellement adorable, merci merci !

      Supprimer
  15. J'adore ton look !
    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !

    Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup ta jupe ! Mais je dois avouer que j'ai flashé sur ta bague o.o J'en avais une dans ce style, elle était sur deux doigts, mais le nœud a cassé :'( (c'est un souvenir pénible pour moi xD). En tout cas tu es sublime !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, la bague est une H&M, mais elle doit au moins avoir cinq ans, ou un truc du genre (heeen, ça ne me rajeunit pas tiens >__< ) mais elle s'est cassée plein de fois, j'ai dû la recoller tout le temps !

      Supprimer
  17. Tu as bien fait, c'est une jolie chemise ! Les collants sont très chouettes aussi ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce chemisier ! (et tu m'as mis la chanson dans la tête, bravo!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm bluuuuueeee da ba deeeeee da ba daaaaa ! Haha ! :D

      Supprimer
  19. Très joli look! J'adore ton chemiser, canon canon!
    Deltreylicious
    http://blackbeautymode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  20. J'aime ce look bleu. Le bleu te va bien au teint. J'ai remarqué: j'ai la même bague noeud que toi. H&M?
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta chemise! je l'ai repérée aussi en magasin, j'hésitais à la prendre, mais tu m'as convaincue ;)

    Léa

    fashionmywish.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Tes collants sont très sympas et j'aime beaucoup ta cape aussi :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Vous êtes belle. Nous pouvons être amis
    airjordan29.com

    RépondreSupprimer