Look du jour: Pink everywhere.

jeudi 6 février 2014


Aloha !
Jamais au grand jamais je n'aurai pensé avoir autant envie de porter du rose. Pourtant quand j'ai vu cette petite robe en boutique, je me suis dit qu'elle était parfaite et je savais exactement comment je voulais la porter.
Ni une ni deux, je dégaine la carte bancaire et hop la voici en ma possession.
Malheureusement en rentrant chez moi (oui, je déteste essayer en magasin, je préfère me retrouver tranquillement chez moi, à tourner, retourner...) je ne rentrais pas dedans. C'était complètement la tristesse.
Du coup, avec le régime dans lequel je me suis lancée, je me suis promis de ne pas acheter la taille au-dessus, et que je ne ramènerai pas cette robe puisque je rentrerai dedans !
Cinq jours plus tard, tadadam ! Le régime et le sport portent leurs fruits. Alors je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.


Sinon ce manteau, c'était un gros coup de coeur il y a de ça plusieurs années. Je crois que ce devait être il y a 5 ans. (han, je me fais vieille tiens...)
J'avais craqué dessus aux Galeries Lafayette, mais son prix m'avait un peu rebuté. Pourtant en l'essayant je le trouvais tellement parfait.
Et il avait atterrit comme par magie sous le sapin de Noël !



RObe: Zara (Collection Printemps/Eté 2014)
Manteau: French Connection
Sneakers: Nike
Collier: Bird on the wire

Comme quoi, même les vêtements qui ont plusieurs années sont toujours bons à porter, et certains me plaisent d'ailleurs toujours autant.
Vous aussi vous avez des petites pièces comme ça, qui datent et que vous portez encore aujourd'hui ?

Aller, courage, c'est bientôt le week-end ! ^_^
xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires :

  1. Avec les collants ça rend vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début j'avais opté pour des collants opaques tout simples, et puis je me suis dit que le plumetis donnerait un côté plus "moi" ! Haha ^^

      Supprimer
  2. Seulement 5 jours? La channnnnce!
    Des bisous
    Alice LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et, 6 cm de tour de hanche et de taille en 2 semaines. Franchement, le régime d'enfer, sans aucune privation (ou presque ;p )

      Supprimer
  3. 20/20 pour le look j'aime tout!!!
    et chapeau pour le régime!!!!! :D BGGGGG

    xx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara <3
      J'ai vraiment craqué pour cette robe, je languis de la ressortir au Printemps ;)

      Supprimer
  4. trop mimi cette robe, l'association est parfaite
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est très très belle, j'adore ses détails et surtout sa couleur !
    Parfaite en hiver comme en été je pense :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi. Vite vite le Printemps pour la porter sans manteau :p

      Supprimer
  6. J'ai repéré cette semaine cette robe et j'hésite tellement à l'acheter. Mais grâce à toi je pense que je vais craquer! Elle te va tellement bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est adorable.
      J'ai hésité longuement pour la couleur. Je me suis demandée si je ne ferai pas mieux de la prendre en noir, et puis finalement, j'aime tellement ce rose, très doux, une fois essayée, il fallait qu'elle soit mienne ^^

      Supprimer
  7. Je suis jalouse de ce soleil !! & Tes baskets sont canons ! Bises,

    Pauline,
    http://Pau-K.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une journée fabuleuse. Un temps à passer son aprés-midi dehors à arpenter les coins agréables de Lyon :)

      Supprimer
  8. J'adore les nike !
    Elles sont très bien associées avec la robe :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes collants ! :)
    Des bisouuus
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Sublime! J'adore ta robe, j'adore tes collants, j'adore ton manteau! Tu es très jolie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime d'amour ce manteau. Merci beaucoup pour ce gentil petit mot :)

      Supprimer
  11. Super sympa ce look! Les collants sont mignons!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  12. Cette robe est magnifique et cette couleur te va vraiment bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avoue que j'ai autant craquer pour la robe en elle-même que pour sa couleur :)

      Supprimer
  13. Très joli look.
    Ton manteau est très sympa.
    J'ai craqué moi aussi sur cette robe, elle est trop chou <3
    ça rend bien avec tes baskets.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      En la voyant je me suis dit que je voulais absolument la porter avec des baskets. Et ça a donné vraiment ce que j'avais imaginé ! ;)

      Supprimer