Look du jour: Bijoux Acidulés {Concours Inside}

jeudi 20 février 2014


 Depuis que j'ai vu cette robe, je n'ai eu de cesse de me dire que si j'avais encore mes beaux et longs cheveux rouge, la tenue serait complètement géniale.
Sauf que je ne pouvais pas attendre de retomber dans la folie incessante des colorations infernales pour mettre du orange.
Et hop, du coup j'ai craqué.


Forcément, je ne sais pas si je porterai cette robe tous les jours, mais j'aime beaucoup la couleur qui renvoie au soleil, à la chaleur. 
DISONS LE FRANCHEMENT.
A L'ETE QUOI !!!
Avec les beaux jours qui ne devraient plus vraiment tarder, vous allez pouvoir vous rendre compte à quel point j'aime les couleurs. 
Le total look black est réservé aux longues journées d'hiver. Et ensuite vont suivre le rouge, le bleu, le rose, le jaune...
Je me suis rendue compte que je n'avais rien de orange dans mon dressing. Et bien c'est chose faite. 
Petite robe parfaite pour les premières soirées du Printemps !


(Je crois que si vous ne savez pas quoi acheter en allant chez Zara, passez faire un tour sur mon blog. Parfois, je me demande si je ne fais pas leur promotion au quotidien.
Je mange Zara, je vis Zara, je porte Zara.
Henlala....)

 Robe: Zara TRF - Veste: Zara
Chain boots : Zara TRF
Bracelet Liberty: Les bijoux Acidulés

J'en profite pour vous remercier. Nous sommes plus de 200 par ici, et si pour certains le nombre ne semble pas très élevé, pour ma part, j'en suis complètement ravie.
Alors merci, merci.

J'en profite pour vous parler d'un eshop que j'ai récemment découvert.
Les Bijoux Acidulés.

(ne partez pas trop loin, il y a une surprise à la fin ;) )

Derrière cette marque se cache Adeline, une talentueuse créatrice qui joue avec des styles variés et décalés pour créer de sublimes bijoux.


Et pour votre plus grande joie ( et la mienne aussi) Adeline, m'a permis de faire gagner, à l'une d'entre vous, ce très beau sautoir Plume étoilée.


 Pour participer, rien de plus simple, ça se passe en trois étapes, vous devez:


 
- Me laisser un commentaire en me disant qu'elle est votre collection préférée
(pour ma part GROS COUP de coeur pour la collection Show-OFF, vous m'en direz des nouvelles) sans oublier évidemment de me laisser un nom et une adresse e-mail valide ! :)

Le concours prend effet le jeudi 20 Février et se terminera le vendredi 28 février à minuit ! ^__^




xoxo Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires :

  1. Cette couleur de robe te va parfaitement bien ! Avec ton blond je suis trouve ça parfait ;)
    L'avantage de bosser chez Zara, c'est que tu as un temps d'avance !
    Très joli concours ma belle ;)
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look ! Ta robe me donne envie d'engloutir un sorbet aux fruits exotique *.*
    C'est super sympa ce concours ! En plus j'aime beaucoup le sautoir alors je vais tenter ma chance ! J'aime les deux pages, donc ça ne pose pas problème, reste plus qu'à me décider sur une collection... Choix cornélien ! Mais je vais quand même choisir "forêt enchantée", je suis complètement folle des petits lapins !

    (mon adresse mail, au cas où elle ne soit pas accessible en passant par mon nom : mary.briat@gmail.com)

    Bisous ! A bientôt =)

    heyyeahla.bogspot.fr ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    très beau look, j'adore ta robe, elle est magnifique!
    Merci pour le concours, le sautoir est magnifique, je participe avec plaisir!
    Ma collection préférée est la collection Birdy dans laquelle on trouve justement ce sautoir! Je la trouve magnifique, originale, romantique et féminine!
    J'aime les 2 pages facebook sous le pseudo Claire Cdn.
    Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur de ta robe :) et tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pareil pour Zara :P
    Complètement fan de cette robe, sa couleur, sa forme, et des bottines aussi !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bcp ton bracelet liberty !

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Quel chouette cadeau
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance !
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    j'aime beaucoup la collection foret enchantée et en particulier ces BO http://www.lesbijouxacidules.com/shop/fr/1153-boucles-d-oreilles-cueillette.html
    Merci
    je croise fort fort les doigts
    Et te souhaite une bonne journée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je te découvre avec grand plaisir
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Le orange te va très bien
    J'adôoooore très bon choix
    Et tes boots on en parle???
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/02/sneaks.html

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve que cette robe orange te vas super bien et merci pour ce concours, je participe avec plaisir j'ai liké les 2 pages et je craque comme pour la collection "grand nord"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super chouette tenue :D
    Cette robe orange donne du peps à qui compte la croise !
    Je participe avec grand plaisir. J'ai liké les deux pages avec mon pseudo Cha Chou.
    Et ma collection préférée est BIRDY <3

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adoe ce look ! La robe est top j'aime sa couleur et sa forme un peu années yéyé ! Avec la veste sequins j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le orange en hiver
    Ta tenue est très lumineuse et avec cette veste à sequins TOP

    www.blacksapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    j'aime beaucoup la collection roseraie
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta robe mais je ne suis pas sur que je serai prête a porter une couleur aussi flash!
    Gros bisous Alice Ln

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie robe, elle redonne un peu de couleur dans ce monde gris et pluvieux !

    Pour ma part j'aime beaucoup la collection "roseraie", de bijoux acidulés, et j'ai liké les 2 pages FB

    ernandeselodie@live.fr

    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue, t'es vraiment trop jolie dedans
    Besos
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
  18. Salut! Je découvre ton blog et je suis fan!
    je t'ajoute direct à la rubrique blogs modes à visiter d'urgence :)

    Viens faire un tour si tu en as envie

    http://gwennou29.wix.com/au-bonheur-des-dames

    RépondreSupprimer
  19. Haha la fille corporate !
    Ca te va bien ce genre de robe, tu peux venir te faire embaucher dans ma boîte :p
    :*

    RépondreSupprimer
  20. Très coloré cette robe... j'avoue que ce n'est pas ma couleur de prédilection.

    RépondreSupprimer
  21. The dress is just gorgeous, I love the color! The boots are adorable. All in all, you look simply stunning!

    www.saucysiciliana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta robe, très sympa ce look coloré :)
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Canon ce petit look vitaminé puis les shoes je suis fan ;) biz

    RépondreSupprimer
  24. Gorgeous dress , so funny the gif


    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    http://fashionroomlounge.blogspot.com.es/
    Twitter / tumblr/ instagram: @fashionrlounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Très vitaminée ta tenue ;)
    Je participe au concours. J'aime beaucoup la collection Sailor et surtout http://www.lesbijouxacidules.com/shop/fr/1393-collier-sailor-bleu-electrique.html
    Merci!
    Mon mail: sarra.chbicheb@gmail.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,

    J'adore ta tenue, un peu de soleil par ce temps tout pourri ! J'aime beaucoup la collection Birdy pour ma part... Et c'est parfait parce que le sautoir à gagner en fait partie (promis, c'pas fait exprès !) !

    Je like ta page FB et celle de la marque : Blanc D'poule !

    Merci pour ce joli jeu, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  27. Stunning look and thank you so much for your lovely comment on my blog, dear. ;-)
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  28. you look fabulous! :) i love your dress! :D

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    j'aime beaucoup cette robe, sauf l'ouverture de devant. Mais ça ne regarde que mon avis. J'adore ta veste en sequins, elle est magnifique. Tes chaussures, je les adore même si ce n'est point mon style. Mais ça donne un côté grunch-rock!
    Je ne participe pas au concours mais je voulais te laisser ce commentaire.
    Bisous
    Bon courage aux participantes !
    Mary

    RépondreSupprimer
  30. Hey ! Ta tenue est au top ! J'aime beaucoup ta veste en sequin sur cette robe orange. ça claque et ça réchauffe nos yeux.
    Et j'aime beaucoup redécouvrir les paysages lyonnais sur tes photos ;)

    xo
    Estelle
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Les boots sont magnifiques ! :o

    RépondreSupprimer
  32. oh tout est joli: tpon look, les photos et le collier à gagner est superbe!
    bise et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,

    Ton look est coloré ^^ j'adore. Je tente ma chance !
    Je suis fan facebook: rose boheme
    Comme toi j'apprécie la collection show off ^^
    Voici mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée et merci encore

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie tenue et c'est vrai que les créations d'Adeline sont vraiment super jolies j'adore ! La collection Birdy est juste au top !

    Bonne continuation !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup tes boots, elles sont canon !! :)

    Léa

    fashionmywish.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Canon ce look, j'ADORE la tenue, j'ADORE le cadre ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  37. Superbe tenue superbes bijoux !
    Je pense que je vais rapidement aller faire un tour sur la boutique d'Adeline !
    Merci en tous cas pour la découverte =)

    RépondreSupprimer