Look du jour: Lovely tights

mercredi 12 février 2014


Il me semble vous avoir déjà dit que je suis une amoureuse de collants. J'en ai des dizaines et des dizaines, de toutes les sortes, des colorés, des mignons, des sexys, des colorés, des ombrés, des simples ou bien même avec des motifs, et aussi des ridicules.
(Parce que oui, le ridicule ne tue pas et que je suis une grande enfant ! Haha)
  D'ailleurs, je suis une grande amoureuse des bas et collants de chez Chantal Thomass. Je les trouve tous plus originaux les uns que les autres, et autant élégants que sexys. 
A une époque j'en portais tout le temps, voir même tous les jours.
Mais, comme ils ne sont pas donnés et que j'ai rarement réussi à porter une même paire plus de trois fois (Bon, j'avoue, des fois au bout de dix minutes je les ai déjà complètement abimés ! >_< )

 Du coup, à l'heure actuelle, j'ai un énorme tiroir plein !
Mais quand je dis plein, c'est PLEIN !
A ras bord !!!
Bon on va dire que comme je suis quasiment tout le temps en jupe ou en robe ça se justifie totalement.
Une belle paire de bas serait aussi un chouette cadeau de Saint Valentin tiens.
(La fille qui ne perd pas le Nord ! Mouhahaha )
 Blouse: Zara Woman - Perf: Zara Basic
 Jupe: H&M
Collants: Ebay.

Et vous, vous aimez les collants fantaisies ? Vous en avez beaucoup ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Les collants je trouve ça hyper joli (comme les tiens!) mais assez désagréable à porter :(
    Au fait j'adore ta blouse que j'avais repéré il y à quelques temps sur l'eshop !

    RépondreSupprimer
  2. Le super bon plan des bas originaux, c'est Primark ! :D
    Ils ne sont malheureusement pas installés partout mais j'habite pas très loin du seul de Belgique ♥

    J'en ai avec des petits coeurs noirs, des petits coeurs rouges, des petites noeuds sur les chevilles, des plumetis, des comme les tiens ici sauf qu'au lieu des coeurs ce sont des petites têtes de Mickey qui font le tour de la cuisse. Et dernièrement, il y avait avec des éléphants, des tours Eiffel et d'autres que j'ai oublié :P

    Franchement, si tu as l'occasion d'y passer un jour, ne loupe pas ce rayon si tu es aussi fan de bas ! ;-)

    http://stronger-than-you-seem.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Mon look préféré ha ha ha !!! Et il te va à merveille, j'adoooooorrreeee....et la bague rouge s'imposait, bien entendu !!!!
    Bizoux,
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, les photos, ton photographe préféré ?

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup tes collants :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    J'aime beaucoup ta jupe, elle est vraiment top !
    Tes collants sont hyper originaux !!

    Gros bisous, bonne soirée :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Alors la comment sa se passe? Je veux : ton perfecto, tes bottes, ta jupe?
    Ta encore ça de dispo pour moi ???? :D

    Tu es trop belle et ces collants sont top, tu as raison d'assumer ;)

    Et sinon rien à voir mais je serais du même avis que Clémentine, un carré flou ça t'irais tellement biiiien!!


    Des bisous!
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont trop chou tes collants
    Et tu es trop gentille mais c'est toi la plus belle d'abord, non mais :)
    Ta blouse est vraiment sympa
    Bisouuuus


    Xx

    Coco

    RépondreSupprimer
  8. Love the jacket and skirt!
    Now following your blog.


    Xo, Elsa
    Mix and Match the F word

    RépondreSupprimer
  9. Ton haut ! :o
    Ta jupe ! :o
    Ton perfecto ! :o

    J'aime touuuuuut !

    RépondreSupprimer
  10. I love Your biker boots !

    P.S. would You like follow each other, please let me know,

    Katarzyna

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi ces collants ! je suis fan du look et de ta petite bouille ;)
    bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue, tes collants et ton perfecto sont canons ;)
    Bisous

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, j'aime chaque pièces !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. Trop cool tes collants, j'adore !! <3

    RépondreSupprimer