Look du jour: Red street.

lundi 24 février 2014


Aloha les petits chats.
J'espère que vous avez passé un bon lundi. Aller, courage, un peu plus de 96h et ce sera le week-end. Du moins pour les personnes qui ne travaillent pas le samedi (pas comme moi quoi -_- )


Sinon cette petite veste c'est ma passion du jour.
Du noir, des paillettes, et en plus elle m'a été offerte par Alicia. De quoi j'aurai pu rêver de plus ?

  
Les paillettes, la jupe rouge, et les sneakers en "poils de zèbre
On est d'accord hein, ce n'est pas vraiment des poils de zèbre. Non je précise quand même, je ne voudrai pas qu'on m'accuse d'être à l'origine de l'extermination des zèbres. Je les aime les zèbres avec leurs petites oreilles. 
Non, mais vraiment hein. 
D'ailleurs, ça fait quel bruit le zèbre ? - Mallorie, si tu passe par là cette phrase était pour toi.

Bref tout ça pour dire que à aucun moment j'ai remis en doute mes associations. En voyant le résultat, je suis plutôt satisfaite ! Haha ! :p

Jupe: Zara TRF - Sneakers: Claudie Pierlot
Veste: Suncoo Paris

Je vous rappelle qu'il y a un concours juste par ici. N'oubliez pas d'y participer :)

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. J'adore ta veste! Et tes baskets aussi tiens :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Alors le zèbre il fait "Muiiic muic muic muIiIiiIIiiiiiiccc" xD
    Ca te va très bien cette petite jupe toute simple !
    Et je te vois de mieux en mieux avec un carré aux épaules :)
    :*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!!
    Au moins ta jupe est un petit rappel au nom de ton blog ;)
    J'aime beaucoup ta veste et tes chaussures sont vraiment top ( tant que ce n'est pas du vrai zèbre ça me va.. haha)

    Gros bisous, bonne soirée !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraie que les zèbres ont des petites oreilles bien mimi :3
    En tout cas tu m'as bien fait rire merci!
    J'adore cette association et rien a voire mais comment fait tu pour avoir ce volume de cheveux? Je suis jalouse!
    Des bisous Alice LN

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est top j'adore la veste et les chaussures !!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis absolument fan de ton look !!

    RépondreSupprimer
  7. I love it, red dingue du look ^^
    Bisous
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
  8. joli look réhaussé avec cette jupe rouge et ces sneakers!
    très sympa!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes snekers, elles sont super fun

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton comm sur notre blog ! je suis venue voir du coup et oh mon dieu je suis tombée sur tes chaussures !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Super tenue ! Je craque pour tes chaussures
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer