Commencer 2018 avec une robe à paillettes.

dimanche 7 janvier 2018



Hello hello,
J'espère que vous allez bien !

Je sais. Ça fait longtemps...

 

J'aimerai trouver une excuse. Vous dire que ces derniers mois ont été riches en émotions. Que j'ai été terriblement occupée. Mais ce ne serait pas la vérité. 
Je crois que je me suis simplement enfermée dans une routine. J'ai juste opté pour la facilité. J'ai arrêté de vouloir sortir de ma zone de confort. J'ai arrêté de me projeter. Je me suis tellement laissée porter que j'ai tout mis de côté. Et évidemment, la première chose qui en a pâti, c'est le blog. Mais ce n'est pas la seule chose, vous vous en doutez. 

2017 a été une année avec plein de jolies choses et quelques contrariétés.
J'ai un petit peu voyagé. Amsterdam, Barcelone. Ce fut d'ailleurs mon meilleur séjour dans la métropole espagnole (malgré le fait que j'y sois allée tellement de fois)
J'ai énormément profité. Je me suis beaucoup amusée. Et puis j'ai attendu.
J'ai attendu que quelque chose se passe. Ce qui est "marrant" dans cette situation c'est que je suis la première à dire à tout le monde que :

Quand on veut quelque chose
Il faut aller le chercher.
Et pas attendre que 
ça se présente comme par magie.

Fais ce que je dis - Pas ce que je fais 
BlaBlaBla
...

Je n'ai pas du tout de bilan négatif à faire de mon année. Vraiment. J'ai passé de très bons moments. J'ai, encore une fois, rencontré des personnes géniales.

 J'ai vraiment plein de bons souvenirs.

Mais cette année a été une année sans évolution me concernant. Je travaille toujours au même endroit, alors que tout ce que je souhaite c'est faire autre chose. Je suis toujours dans le même appartement, alors que je le déteste profondément. Et l'accumulation de petites choses comme ça sont pour moi une éternelle remise en question sur qui je suis et ce que je veux.

Coucou les questions existentielles.

Je suis quelqu'un incapable d'avancer sans se projeter. Et aujourd'hui j'en suis là. Je n'arrive pas vraiment à mettre un pied l'un devant l'autre parce que je ne sais pas vers quoi je vais.
J'aimerai vous dire qu'en 2018 je serai vraiment présente par ici, parce qu'au fond c'est tout ce dont j'ai envie. Mais je ne sais pas si j'en serai capable. 

Sur ces élucubrations je vous souhaite une bonne année.

J'espère que 2018 sera pour vous pleine de bonheur, d'amour. Que vous aurez une excellente santé. Que vous saurez vous surpasser et créer de beaux projets.
Je vous souhaite que 2018 vous apporte tout ce que vous désirez.

Bonne Année !

 (Ma robe est une Zara, pleine de paillettes et je l'aime d'amour ;) )


 

6 commentaires :

  1. Hello,
    Ta veste est canon, j'adore !!!
    Bonne année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Acheter votre permis français enregistre en préfecture...

      Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services ...

      Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

      En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
      Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

      Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

      Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse :tortay442@gmail.com ou 0644664021 appel et whatsapp
      Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

      Bien à vous

      Supprimer
  2. very interesting information, I really like it because it can add insight for me more broadly, thank you very much for this extraordinary information
    8 Cara Sederhana Untuk Mengatasi Anak Susah Makan,Obat Penebalan Otot Jantung Tradisional

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,

    Du aux difficultés d'obtention de carte d'identité,permis de conduite et autres documents officiels d'identité,de citoyenneté et administratifs. Nos collaborateurs et nous (AGENTS D'ADMINISTRATION FRANÇAISE) ouvrons nos portes à toute la clientèle française et étrangère pour l'établissement rapide des documents authentique, suivi d'une livraison fiable des documents français tels que:

    _Passeport
    _Permis de conduire
    _Carte nationale d'identité
    _Carte grise
    _Avis d'imposition
    _Carte de séjour
    _Nationalité...

    Tout en respectant ces conditions:

    1-Un délais maximum d'une semaine
    2-Un prix battant toute concurrence.
    3-livraison fiable avec possibilité de remise en main propre
    4-Vérification à votre préfecture locale.

    Contacter nous par email a l'adresse: nicolasthibault00@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Acheter votre permis français enregistre en préfecture...

    Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services ...

    Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

    En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
    Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

    Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

    Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse :tortay442@gmail.com ou 0644664021 appel et whatsapp
    Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

    Bien à vous

    RépondreSupprimer