Look : la tenue automnale.

lundi 20 novembre 2017



Hello, Hello,
J'espère que vous allez bien ! :)

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas pris la peine de poster un article look par ici. Voir un article tout court. Je me suis clairement faite avoir par le changement de température. Et le changement d'heure. et d'un coup, toute ma motivation s'est envolée. Plus le fait que Gaétan a eu énormément de travail les derniers temps, donc le tout combiné et bien c'était difficile de faire quelque chose par ici. J'ai essayé d'être un peu présente sur Instagram tout de même. 


 

En ce dimanche absolument pas productif, je me suis rendue compte qu'il me restait un set de photos que je n'avais pas utilisé. Alors plutôt que de rester prostrée devant Netflix, j'ai voulu rendre ma journée un peu plus animée haha.
Vous remarquerez que je suis en tee-shirt sur certaines photos. Le temps le permettait encore un tout petit peu à ce moment-là. Mais je vous mentirais si je vous disais que je ne me suis pas gelée.
Quoi qu'il en soit je suis contente de vous présenter cette jupe et ce manteau que je languissais vraiment de porter. Lors de l'ouverture de la boutique, à Lyon, j'avais déniché ces deux produits et j'étais vraiment conquise. La jupe a la forme, la couleur, et la coupe parfaite. Mais vraiment. Puis vous connaissez mon amour pour les jupes.
Et cette veste, elle est tellement, mais telle chaude; en plus de ça elle est terriblement douce. Maintenant que le froid est bien arrivé, je peux vous assurer que je ne vais plus la quitter. 

Bref je vous ai concocté une petite tenue automnale. J'espère que vous aimerez. 

Tee-shirt : La Turbulente*
Jupe : Uniqlo*
Manteau : Uniqlo
Baskets : Le Coq Sportif*

Photos by Gaétan Clément


 
 
 
 


 









 


 


 






Rendez-vous sur Hellocoton !  

25 commentaires :

  1. Vraiment canon ce look !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie d'être toujours présente par ici :*

      Supprimer
    2. Acheter votre permis français enregistre en préfecture...

      Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services ...

      Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

      En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
      Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

      Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

      Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse :tortay442@gmail.com ou 0644664021 appel et whatsapp
      Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

      Bien à vous

      Supprimer
  2. Tellement jolie cette tenue! J'adore! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'association rouge/beige, une tenue vraiment réussie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment gentil, et je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  4. Tu est très jolie j’aime beaucoup ton look ��

    RépondreSupprimer
  5. Hello !!! Encore un bien jolie look, coloré , à ton image , et les photos sont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Canon ce petit look. J'adore ta jupe, autant la forme que la couleur.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'aime beaucoup l'association de la robe longue et du tee-shirt. En plus de ça ca te va tellement bien ^^ Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas fan de ce genre de t shirt mais le reste de la tenue j adore !!! Merci pour ce look

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette jupe, elle te va super bien !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  10. coucou, j'adore ton look et particulièrement ce manteau, mais ça je te l'ai déjà dit sur instagram :)
    Sysy

    RépondreSupprimer
  11. Je suis amoureuse de ta jupe elle est vraiment sublime !!

    RépondreSupprimer
  12. coucou mais cette jupe ! Elle te va trop bien ! Et te piquerais bien ton manteau aussi xd

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie tenue ! Cette tenue te va à merveille

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le rouge !
    J'aime beaucoup ce look et j'ai un faible pour le tee-shirt mais ça doit cailler un peu là quand même ;-) (bon ok il y a le manteau qui doit tenir chaud !)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai adoré la tenue, mais surtout la montre... j'ai beaucoup aimé, continue

    RépondreSupprimer
  16. Oh le manteau qu'il a l'air bien chaud <3 Jolie jolie <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton manteau ! Ca donne envie de se blottir dedans !
    Le t shirt irait bien à ma soeur tiens xD
    Bon courage. Je déteste le mois de novembre pour ça : l'heure en moins, la nuit à 16h et tout ce qui suit.
    Vivement le printemps !
    Elsa

    RépondreSupprimer
  18. Ce manteau est tout simplement superbe !

    Audrey
    https://chicetpetite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ce look ! J'aime beaucoup ta jupe :-)

    RépondreSupprimer
  20. Acheter votre permis français enregistre en préfecture...

    Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services ...

    Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

    En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
    Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

    Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

    Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse :tortay442@gmail.com ou 0644664021 appel et whatsapp
    Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

    Bien à vous

    RépondreSupprimer