Look : New Look // concours inside //

vendredi 11 septembre 2015



En ce moment mes journées au travail sont assez longues. Je peux vous dire que le retour de vacances je le sens bien passer. Du coup quand je ne suis pas trop fatiguée après une journée bien remplie, j’apprécie énormément aller me promener. Surtout que pour le moment le temps est plutôt avec nous – à Lyon en tout cas – donc j’en profite à fond. Puis, à force vous le savez, Lyon regorge d’endroits plus agréables les uns que les autres.



Aujourd’hui on va éviter le pavé sur ma petite vie passionnante, puisque je vous présente une tenue New Look de la tête aux pieds et qu’il y a une raison à ça. Pour faire simple, la boutique de Lyon s’est refait une beauté récemment (d’ailleurs si vous êtes de Lyon, allez y faire un tour. C’est spacieux et lumineux) et donc la marque m’a proposé de présenter un look sur mon blog et ça devrait vous ravir aussi. 


Du coup j’ai choisi une petite jupe qui sera parfaite pour cet automne, de par sa couleur et sa matière. Bon ok, j’ai un peu l’impression de porter une jupe identique à celle que j’avais quand j’étais vraiment toute petite. Mais finalement, c’est complètement la tendance actuelle. (Attendez, je ne vous ai pas encore montré la petite jupe en daim en tant que – presque – parfaite blogueuse de cet automne, hahaha). Le crop-top, c’était un peu un choix inopiné. Parce que je ne me voyais pas vraiment porter ce genre de chose, mais je voulais absolument un petit top blanc pour aller avec cette jupe. J’ai trouvé que c’était plutôt sympa. Ensuite il me fallait absolument une paire de chaussures pour faire une tenue complète, et forcément, une paire de baskets. Je les ai trouvées vraiment mignonnes, bien que pour le moment elles me fassent terriblement mal aux pieds. Puis je me suis dit, que quand même, ce n’est plus l’été, du coup il me fallait une veste. Mais je voulais quelque chose de simple, que je puisse passer avec presque n’importe quoi. Ça n’a pas convaincu tout le monde, mais honnêtement, ça m’a assez satisfaite.

Bon, jusque-là vous allez me dire « elle est mignonne avec sa tenue New Look, mais nous dans tout ça ? ». Mais attendez ! Vous aussi vous allez pouvoir vous faire une tenue New Look de la tête aux pieds. Oui oui, vous avez bien lu. 

 Crop-top : New Look * - Jupe: New Look *
Maille: New Look * - Baskets: New Look *

Photos de Gaétan Clément.


J’ai la chance de pouvoir offrir non pas un, mais trois bons d’achat de 75 euros, valable dans toutes les boutiques New Look de France.

Pour gagner un bon d'achat plusieurs possibilités:

- La première c'est ici que ça se passe.

- Likez la page facebook du blog -
- Laissez un petit mot sous cet article avec votre adresse e-mail -
Vous aurez la possibilité de gagner deux bons d'achats de 75 euros chacun.

- La seconde c'est sur la page facebook que ça se passe.

Vous aurez la possibilité de gagner un bon d'achat de 75 euros.

Le concours débute aujourd'hui,  jusqu'au 25 Septembre minuit.
  Rendez-vous sur Hellocoton !

90 commentaires :

  1. bonjour merci je tente volontiers je croise les doigts
    belle journée!
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette merci a vous
    hc vava54
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Kikou en ce joli vendredi ! Merci de ce cadeau!
    Alors j'esaie avec plaisir et je suis déjà FB - Gueguin Gwladys (Chouca)

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est vraiment trop belle Elsa, elle te va comme un gant!
    Hâte te pouvoir aller voir leur nouvelle collection!
    Je te laisse mon adresse: vigier22@hotmail.com
    Bonne continuation sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces petites baskets, elles sont trop chou. La jupe aussi (mais je m'en coud une comme ça donc..) du coup je participe !
    celinessew@gmail.com
    Continue a nous présenter d'aussi jolis look ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces petites baskets, elles sont trop chou. La jupe aussi (mais je m'en coud une comme ça donc..) du coup je participe !
    celinessew@gmail.com
    Continue a nous présenter d'aussi jolis look ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, super ce look ! Je participe avec plaisir :)
    Je suis fan sur FB pseudo Melanie Boulanger.
    Mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Un super look avec New look une rentrée fraîche Top Mode!!! L'été perdure avec New look!! Merci pour ce très bel article et une sublime silhouette! Mon pseudo isabelle guerbe. Mon mail: isabelle.guerbe0360@orange.fr. Je tente volontiers ma chance pour ce sublime cadeau shopping New Look!! Merci de nous gâter.Une très belle journée

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta jupe elle est canon ! Et tes photos sont sublime avec cette lumière !

    Merci pour le concours voici mon adresse : Lisa.wirth54@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. mais oui je joue avec plaisir !!! mon mail chatain.annesophie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je tente ma chance volontiers, ce bon d'achat me permettrait de me confectionner une jolie tenue pour une soirée beauté à laquelle je participe fin septembre.
    merci, bisous
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour merci beaucoup je participe avec plaisir.
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Hello! Déjà les photos sont sublimes! Et ta tenue géniale! Ce joli dégrade du blanc au rouge en passant or tes cheveux! Je love ❤️ et puis le top est beaaaau!
    Je tente ma chance bien volontiers, tant j'aime New Look :)
    Je te suis sur FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours! Bisous!
    Celibruness(at)Gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    J'adore la couleur de ta jupe mais alors, qu'est-ce qu'elle est courte !!!
    Je participe avec grand plaisir à ton concours
    liké ta page sous Caroline Wurth et mon adresse mail maptitevie-caroline@orange.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  15. Hello!
    Je participe à ce concours car j'adooooore New Look (surtout pour les chaussures à petits prix)
    Énorme coup de coeur pour la jupe que je serais bien tentée de prendre en noir (oui, je porte presque que du noir et blanc mais j'essaye de me soigner...)
    Et les photos sont dingues! Je ne sais pas si ça vient de l'appareil, de l'objectif, de la post prod ou un mélange des trois mais waww

    voici mon adresse mail: athenais.borg@gmail.com

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh mais tu nous gâte ! Je tente avec plaisir !!!!
    Je te suis sous le blog de gilberte est mon mail est juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Facebook : Marine Lebourgeois
    Mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  18. Comme toujours ton look est à tomber ! Et ta joie de vivre communicative ;) Les baskets trop mimi ! Tu me donnes envie de franges :) et d'aller y faire un tour (dangereux car je sors rarement de la boutique sans craquer, même pour une bêtise !)
    Je participe avec grand plaisir !
    Belle journée à toi !
    Ptitboutdevie (Cindy)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'avais lu entre les lignes :)
      Je te lasse mon adresse mail au cas zou :) même si tu aurais toujours su où me trouver :)
      cindylecat@wanadoo.fr

      Supprimer
  19. Super ce concours, je croise les doigts! ^^
    info@completementflou.com

    RépondreSupprimer
  20. Fifilatesteuse Malo11 septembre, 2015 14:51

    Bonjour ! Je participe avec grand plaisir ! J'aime beaucoup votre tenue et le gilet !!!
    J'aime la page FB sous le pseudo Fifilatesteuse Malo et voici mon adresse e-mail : farahdiler@gmail.com

    Merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la jupe !!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  22. J'aime tes cheveux.
    J'aime ton top blanc.
    J'aime ta jupe rouge.
    J'aime les baskets qui vont avec.

    Bye.
    Deergrunge

    Vachalay@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Super look ! Je participe avec plaisir :D J'aime ta page FB avec mon nom Julia Di Giovanni et voilà mon mail : julia_digiovanni@yahoo.fr MERKI <3

    RépondreSupprimer
  24. Trop cool ta tenue ! Je crois que je vais m'offrir la jupe ;)
    Alors si je suis l'une des heureuses gagnantes, c'est à cette adresse que tu me trouvera : frede.hfstr@gmail.com.

    Je m'y vois déjà... <3

    RépondreSupprimer
  25. Trop cool ta tenue ! Je crois que je vais m'offrir la jupe ;)
    Alors si je suis l'une des heureuses gagnantes, c'est à cette adresse que tu me trouvera : frede.hfstr@gmail.com.

    Je m'y vois déjà... <3

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Vraiment très sympas tes photos .. j'aime beaucoup !!

    J'ai partagé ici
    _ https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1641380892773558?pnref=story

    Mon mail : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    j'aime beaucoup la jupe, mignonne et facile à porter!
    page fb déjà likée (coline touil)
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c'est sympa d'organiser ce concours, bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  28. Super tenue et super concours, Merci!
    Marie

    delayemc@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton crop et les chaussures sont canons ! Je connais pas Lyon mais la ville est super jolie <3
    Et je participe ma belle, j'ai déjà depuis longtemps lové ta page facebook :D
    mail: laspheredamandine@gmail.com

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour !
    Merciiii pour ce jeu !
    Je tente ma chance et croise les doigts !
    J'ai participé sur facebook ( Marie Bérard )
    Je vous suis sur instagram et twitter :)
    Belle journée
    mail : zhibou2000@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  31. Vraiment super canon ! J'adore ta jupe! Biensur je participe a ce super concours ! Je suis déjà fan de ta page FB (Saskia Bozzoni)
    Et voici mon mail : saskiabzn@hotmail.com

    Je croise les doigts !
    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce concours!
    New Look est ma marque préférée!
    mail: aurelieduong@hotmail.fr
    et je te suis sur FB: Aurélie Duong

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour !

    Olalalala génial je participe avec grand plaisir à ce concours, c'est le rêve !!!

    La tenue est superbe !!!! J'adore le style de New Look :D

    Je suis fan de votre page Facebook ( Sarah Rahni )

    Voici mon adresse e-mail : sassaa.raah@hotmail.fr

    Merci beaucoup !!!!

    Belle soirée, bon week-end :D

    Sarah.

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,
    Merci pour ce concours!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    sarra@laposte.net
    Bonne soirée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir , super cette jupe , j 'adore sa couleur , j 'aime aussi tes chaussures . Je participe à ton super concours , j 'aime ta page fb ( pseudo mandy malice ) et j 'ai partagé aussi https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/754445758014921?pnref=story

    Mail mandy592@yahoo.fr

    Merci pour ce joli concours , bon week end

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Fan fb : alrick trouillet
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour et merci pour ce concours. Fb: Maria José Prj.
    Mail: mjprj05@yahoo.es

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir je re partage ici :) voici mon mail nico59113@free.fr ! Vaut mieux deux fois qu'une :p Un enorme merci a vous !

    RépondreSupprimer
  39. anna la bretonne12 septembre, 2015 00:19

    Bonsoir,
    je tente avec plaisir et suis fan fb (domynik pron)
    ça a l'air drôlement joli Lyon !
    à bientôt.
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. J'adore cette petite tenue ! La jupe ressemble tellement à celle que j'ai perdue (ne me demandez pas, je ne sais pas non plus !).

    Je te laisse mon mail (si jamais je gagne, je m'en vais l'acheter au plus vite haha) : camille.louessard@gmail.com

    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  41. Hello !! Superbe tenue et pile dans la tendance daim efefctivement !! J'aime NEw Look donc je participe avec plaisir en aimant ta page FB sous Adey CCrs et voici mon mail a.schmitz(at)numericable.com
    Bon we

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, merci pour ce chouette concours. Je participe aussi ici et je croise les doigts.
    amelieverzele@hotmail.fr

    :)

    RépondreSupprimer
  43. bonjour merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir la boutique ainsi que leur collection!
    je suis fan facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une excellente journée

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Je participe avec plaisir à votre concours.
    J'espère être l'une dès chanceuse pour me faire plaisir.
    page liké corinne niel.
    Mon mail est corinne.mouysset@laposte.net

    Je vous remercie
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,
    C’est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise donc mes petits doigts en attendant le résultat !

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée à vous, et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  46. Coucou,

    Merci pour ce superbe concours :).
    J'y participe avec grand plaisir ^^
    J'aime déjà ta page facebook (melle lunettes)
    Je croise les doigts

    Mon mail : melle-lunettes@hotmail.fr

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  47. bonjour !
    je joue avec plaisir
    tes photos sont superbes à proximité de la piscine du Rhône
    C'est vrai notre ville Lyon regorge de superbes endroits, j'aime bien les quais du rhône car en plus j'habite dans les 6ème à côté !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bon week end pluvieux
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  48. geraldinegautier12 septembre, 2015 15:37

    bonjour
    je tente ma chance pour le magasin de Toulouse, j'ai liké l'article
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour et merci pour ce chouette concours !
    Je tente volontiers ma chance.
    Votre page FB est likée (Ludivine Leleu).
    Encore merci et doux WE.
    Ludivine (ludivine_leleu@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  50. Hello super girl !
    Au top ! C'est MER Veilleux tout ça !!! J'adore les shoes perso tu as très bien choisi et la tenue te va comme un gant ! Ces couleurs réveillent ta chevelure de sirène !
    En somme, je participe bien évidemment a ton concours, merci à toi d'ailleurs :
    Cols357@laposte.net

    Bisous licorne et paillettes

    CocoM

    RépondreSupprimer
  51. Waou, quelle belle tenue.
    New look est une marque que j'aime beaucoup,

    Merci de nous faire gagner cela,
    lucielambert10@gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce super concours! je participe et partage avec plaisir ^^
    75 euros chez New Look c'est Noël!! encore une fois merci!
    Mon mail : kriskhalisi@hotmail.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Catherine Tilliet12 septembre, 2015 18:11

    Bonsoir
    Je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis fan sous le pseudo Catherine Tilliet
    Mon mail:catherine.tilliet@orange.fr
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ta tenue ! Tu as vraiment bien choisi !
    Je tente ma chance pour ce super concours, merci <3
    mon email c'est melissa.beautier@hotmail.fr
    bsx

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir, j'adore New look, et ta jupe est trop mignonne la couleur est superbe !
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  56. bonjour, je tente merci bien et bonne journée
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  57. Magnifiques photos...et très belle tenue !
    Je ne suis encore jamais pasée dans une boutique New look...mais si je gagne j'aurai un bon prétexte ;)

    Merci à toi pour ce concours, je te suis sur fb sous le nom Géraldine Larbre

    Bon dimanche !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  58. Hello !

    Très jolie tenue !
    Moi qui dévalise New-Look à chaque fois, ce bon d'achat serait parfait ! ^^
    Merci pour ce concours, passe un bon dimanche :)

    troccaz.e@gmail.com

    RépondreSupprimer
  59. Oups, j'ai oublié de te dire que je te suis sur Facebook avec le nom Emilie Troccaz :) Merci

    RépondreSupprimer
  60. tenue au top !! bon dimanche Cathy baptut lacatwoman26@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour,
    Ah j'adore cette jupe so 70's !!!!! et merci pour ce chouette concours, de quoi s'éclater chez New Look !
    Je participe avec plaisir
    FB entrenous kirzy
    1poulpe1fille@orange.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Superbe choix de tenue! Mail : cindiltrouve@hotmail.com .Bon c'était mon anniv hier donc on sait jamais un petit cadeau pour après serait l'idéal! J'ai partagé ton lien sur la page facebook ( cindy Viltrouve) merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir.
    Je suis fan de la page : Nathalie Kleczinski
    Mon mail ; fred.klec77@gmail.com
    Merci encore et bonne journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  64. Coucou, je particiiiipe !
    Je redécouvre New Look depuis quelques années, et j'aime de plus en plus ♥
    Je te suis déjà sur FB (Aurelie Red).
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    bisous

    RépondreSupprimer
  65. Hello, ta jupe est trop mignone :)
    Merci beaucoup pour ce méga concours! J'ai déja participé sur facebook (Ninon Ptrs, blog mode...), je tente maintenant ma chance sur ton blog, voici mon mail: ninonpetras@hotmail.com

    Merci encore :)

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  66. Ta tenue te va vraiment bien et le paysage est magnifique ! Tu dois habiter dans une bien jolie région :D

    RépondreSupprimer


  67. bonjour
    je tente avec plaisir
    c'est vraiment top de ta part :-)

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoir,

    Depuis le temps que je passe devant la vitrine de New Look lorsque je vais voir mon cousin, c'est avec joie et plaisir que je participe et vous en remercie beaucoup !!!

    Je suis Fan de votre page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser

    Et voici mon adresse mail :
    pinoo540@gmail.com

    Je vous remercie encore beaucoup et vous souhaite une excellente et belle soirée,

    Oriane

    RépondreSupprimer
  69. Holalalalalala oui!!!!!!! c'est avec plaisr que je double mes chances en participant sur le blog!!!!! C'est juste le cadeau parfait pour la rentrée!!!
    Merci à toi!
    Je suis fan sur facebook : Corinne Magdelon
    et voici mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

    Des Bisous

    Corinne !!!!!!

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour
    Ta tenue donne bien envie de découvrir la nouvelle collection. C'est avec grand enthousiasme que je prends part pour ce bon d'achat afin de faire du shopping en famille ^_^
    Je suis fan facebook Natie Bouhier
    Mon email natieak(at)yahoo.fr
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  71. bonjour,

    merci beaucoup pour ce concours qui déchire quand je vais à la Part Dieu c'est mon enseigne incontournable.
    Je suis fan de la page facebook sous le nom de Gaelle Mauduit
    voici mon mail : mauduit.gaelle@laposte.net

    plus qu'a croiser les doigts

    merci beaucoup
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour,

    j'aime beaucoup ce look et j'adore cette marque donc je participe avec grand plaisir !!
    Voici mon mail : celine.mauduit@laposte.net

    Merci et bonne soirée.

    C-line

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour Elsa !

    Merci beaucoup pour ce concours ! Je participe of course :)
    Voici mon adresse : picamourblog@gmail.com

    A très bientôt !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : j'ai liké ta page Facebook depuis un bon moment :)

      Supprimer
  74. Bonjour,
    J'adore ton top tout à fait mon style :-) J'aime beaucoup cette boutique , quand je rentre chez New Look je sais d'avance que je ressortirai avec quelque chose que se soit pour moi ou pour ma fille .
    C'est avec plaisir que je tente ma chance à ton concours
    Je te suis sur Facebook: Pat Buyse Chevallier
    Mon mail : dbuyse@laposte.net
    Merci à toi de nous gâter

    RépondreSupprimer
  75. coucou :)
    Et oui, c’est la rentrée et je dois dire que le morale en prend un coup ! Mais l’idée de pouvoir faire un peu de shopping chez New Look laisserait passer un peu de lumière à travers les nuages ! Je tente ma chance car la nouvelle collection est vraiment canon !! Merci pour ce beau cadeau en tout cas.
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Je croise les doigts
    Bonne journée (audelilou56yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  76. Coucou,

    Oh quel joli sourire ! J'adore quand tu souris sur tes photos, ça donne du peps ! !!!

    Merci pour le concours, je tente ma chance vu l'état de ma garde robe ce serait pas du luxe !

    Mon mail :mamancomblee(@)outlook;fr

    Bises

    RépondreSupprimer
  77. Bonsoir, je participe
    J'aime sur facebook: Sébastien Couaillier
    Mon mail: sebastien.couaillier@orange.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  78. bonjour je participe merci voici mon lien de partage
    https://www.facebook.com/marjorie.bari/posts/737933336307033?pnref=story
    et mon mail cemaclay2@gmail.com

    merci :)

    RépondreSupprimer
  79. Hihi !
    Je participe ici et sur facebook ! J'adore New Look et je vais jusqu'à celui de Créteil pour avoir le rayon Maternité ����
    Voici mon adresse mail ice.sam92@gmail.com et mon facebook Tamghart Issam

    Bonne chance à toutes

    Et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  80. Toujours aussi mignonne ! j'aime beaucoup ta petite jupe et tes chaussures hihi
    Je participe au concours parce qu'après Mango New Look est ma marque préférée haha Je te suis sur FB depuis un moment déjà hihi et mon petit mail c'est dubourgaida@gmail.com !
    j'ai jamais de chance pour les concours mais j'croise les doigts quand même ;) bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  81. Coucou ! J'adore New Look donc je participe avec plaisir :). Je te suis sur Facebook avec le pseudo Hulkette Review et mon mail est : hulkettereview@outlook.fr

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  82. Bonsoir :)

    Je tente ma chance avec plaisir, de quoi se faire plaisir avec ce bon d'achat ^^

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée (Mail : annemarie.salamanca[at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour.

    Il est chouette ton look ! Une belle unité, j'aime beaucoup (même jusqu'à ta veste qui n'a pas remporté tous les suffrages, perso, elle me plaît bien !).

    Je participe bien volontiers au concours que tu nous proposes. Il y a de quoi se faire bien plaisir avec l'un de ces bons d'achat !
    Mon adresse e-mail est donc sauretamandine@gmail.com

    Merci et belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  84. Coucou! Je viens tenter ma chance :D

    Ce look te va à ravir, et je suis fan de ton COLLIER!!!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour,

    Sympa ce look :) Ca te va très bien !

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  86. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer