Look : Le perfecto en cuir.

dimanche 13 septembre 2015




La fin de semaine a été un peu compliquée pour moi. J’ai un de mes petits chats qui passe le week-end chez le vétérinaire et je dois vous avouer que je suis pleine d’inquiétude. On s’attache vite à ces petites boules de poils, tout en sachant qu’elles ne sont, malheureusement, pas éternelles. Au fond, j’ai totalement conscience que ce n’est qu’un animal, mais j’ai malgré tout le moral dans les chaussettes.


Mais je ne suis pas ici pour m’apitoyer sur mon sort, parlons plutôt de la tenue du jour. Je l’aime particulièrement. Même si elle n’est composée de rien de bien extraordinaire. Mais j'adore le côté à la fois rock et féminin de la tenue. Cette jupe rouge vous l’avez déjà vu à plusieurs reprises sur le blog. Quelques soit la manière dont je la porte, et même au bout de deux ans, j’en suis toujours autant satisfaite. Son seul désagrément c’est qu’elle se froisse excessivement vite, et ça gâche un peu la tenue et je suis loin d'être la reine du repassage. Haha.



Je crois que dans une garde-robe il y a vraiment des indispensables  à avoir. Je ne saurais pas vraiment tous vous les citer. Je pense que c’est aussi le genre de chose dont on se rend compte en avançant avec le temps – en vieillissant quoi – et le perfecto en cuir en fait inexorablement parti.
D’abord tu sais que c’est quelque chose qui va pouvoir te suivre plusieurs années. Que tu peux ressortir n’importe quand, pendant presque n'importe qu'elle saison. Et qui sera, certainement, indémodable, même dans quinze ans. J’ai un peu honte, parce que pour ça fait des années que je me dis que je vais investir, et en même temps à chaque fois que l’occasion s’était présentée, je m’étais mise en tête que ce n’était absolument pas mon style



Pour celui-ci, c’est vraiment un coup de chance que j’ai eu, parce que je l’ai payé seulement une cinquantaine d’euros. Je vous vois venir tout de suite « un cuir à 50 euros ? Haha, laisses moi rire ». Oui, mais non. Je l’ai eu à ce prix-là en soldes. Mais son prix de base était de 200 euros. C’est l’affaire que j’ai fait pendant les soldes d’été. Une chance inouïe. Une cliente qui a souhaité se le faire rembourser. Entre temps, le prix avait baissé de plusieurs dizaines d’euros. C’était dans ma taille. Juste parfait.

 Tee-shirt : New Yorker - Jupe : Zara Woman
Perfecto : Zara Woman - 
Sneakers: Stan Smith via Urban Outfitters
Photos by Gaétan Clément 


Je pense que vous allez très souvent le voir passer par ici. Puisque d’ailleurs, depuis que le temps s’est rafraichit, je ne cesse de le porter. Promis, j’essaierais quand même de ne pas trop vous le ressortir à toutes les sauces.





J’en profite pour vous rappeler qu’il y a toujours des bons d’achats de 75 euros à gagner sur le blog et sur la page facebook.
Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires :

  1. Toute jolie toute souriante ça fait plaisir a voir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie toujours de l'être. Avec mon sourire à pleine dents haha !

      Supprimer
  2. Super look, j'adore tout de la tête aux pieds. Gros coup de cœur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je crois que c'est un de mes looks préférés de ces derniers temps. ^_^

      Supprimer
  3. Au top ce look, je suis complètement fan, tout ce que j'aime !

    Bisous
    www.lilychlmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. J'adore ta tenue. Je trouve qu'il y a un petit côté rock assez cool. Je suis fan du t shirt et du perfecto. En effet, ce look est simple mais très cool à la fois! Tu as de très bon goûts vestimentaires.

    Pleins de bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Lily. Tu es adorable. Vraiment. Contente que ce Look te plaise ☺️

      Supprimer
  5. Superbe ce look ! j'adore ton perfecto <3

    RépondreSupprimer
  6. T'es magnifique!
    xx

    http://17beautystreet.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  7. Joli look en rouge et noir !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce perfecto! canon! et tout le style du look!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  9. Woooooooh, cette jupe rouge et ce perfecto noir, magnifique! J'aurai jamais pensé à la combinaison. Et avec tes cheveux roses, ça rend super bien ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tout va bien pour ta petite boule de poil. Ta tenue est géniale et la jupe match avec le pont c'est sensas ! J'adore l'effet !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue ! Mention spéciale pour ta jupe et tes baskets à scratch, au top !
    J'espère que ton petit chat va se remettre :)

    Méli

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie série de photos
    Ton sourire est vraiment communicatif !!!
    Hyper fan de ton look qui plus est <3

    RépondreSupprimer
  13. Il est terrible ce perfecto ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cette tenue le look te va vraiment très bien et la couleur de tes cheveux est parfaite et tu es sublime ;)

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Look sympa même si j'aurais préféré du simili cuir :-P Les sélections Hellocoton se suivent et se ressemble la plus part du temps mais pour une fois je ne suis pas déçue du voyage !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  16. Trop belle cette jupe rouge! Ça claque ;-)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Ahh cet ensemble est super canon aucun doute !!

    RépondreSupprimer
  18. franchement j adore ton look et ce pont !! wahou juste sublime.. tes photos sont top. bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Quelle jolie tenue et j'adore tes photos!

    J'espère que tout va bien aller pour ton petit chat..
    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  20. Parfaitement d'accord, le perfecto un indispensable. Utile à chaque saison :)
    Très jolie tes photos! http://typicalaudreyy.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. Ce mix perfecto et jupe est juste parfait
    et ces photos très réussies
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Quel sourire !! Tu es rayonnante. Le lieux du shooting est super sympa et ton look est top ! :)
    A bientôt,
    Mélanie de la friperie en ligne Capharnaüm.
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer
  23. Tu es rayonnante :D je suis fan de ta couleur de cheveux wouah!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !!!!! Oh la la J'ADORE et j'adore tout ! Tes stan , ce tee-shirt super original , cette jupe , le décor !! Gros bisous ma belle !

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer