Look : Une tenue pastel pour faire fuir l'Automne.

dimanche 20 septembre 2015




Les journées passent tellement vite. Nous arrivons déjà à la fin du mois de Septembre, et je pense déjà au Printemps prochain. Je pense aux endroits où j’aimerai aller. Aux vacances que je dois poser, aux anniversaires qui vont arriver, aux nombreuses soirées qui m’attendent.
L’année 2015 – certes pas encore totalement terminée – m’a apportée beaucoup d’excellents moments.
J’ai ri, si vous saviez. Avec l’amoureux, toujours présent, mais aussi voilà déjà quelques années que je passe mon temps avec des personnes extraordinaires. Des gens uniques, avec chacun un grain de folie plus ou moins apparent. Tous autant qu’ils sont, ils m’apportent quelque chose de différent, à leur façon,  et c’est ce que j’aime tellement.



Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais j’adore les gens. Sincèrement. J’ai toujours eu le sentiment que toute personne, quelle qu’elle soit avait forcément quelque chose à apporter, à sa manière. J’adore rencontrer du monde, et honnêtement, je m’attache très vite. Aujourd’hui j’ai un petit groupe d’amis que j’aime éperdument, et j’espère très sincèrement que ces personnes vont être longuement présentes dans ma vie. Je suis arrivée à un âge où, normalement, les amitiés ne se délitent pas comme ça. Après nous ne sommes que des êtres humains, et nous ne savons de quoi demain serait fait. Quoi qu’il en soit, tout ça pour dire que j’espère que les prochaines années vont ressembler à celle-ci, mais en encore mieux. 
 



Je sais que je vous parle du temps constamment. Mais honnêtement, l’approche de l’hiver me fait peur. Je suffoque à l’idée de voir les jours raccourcir. J’espère très sincèrement que ça va vite passer. En attendant, j’ai décidé de poster une tenue pastel pour lutter contre ce froid qui arrive à grand pas :D
Crop-top: Zara - Jupe: American Apparel
Sneakers: Adidas Stan Smith

15 commentaires :

  1. J'adore ta tenue, elle est très jolie :)
    Et j'adore ton texte également ! :)
    https://typicalaudreyy.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey. Et ça me faitlaisir que tu aies pris le temps de lire ce que j'avais écrit :)

      Supprimer
  2. J'adore, t'es trop mignonne olala♥
    xx
    http://17beautystreet.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop mignonne !!
    Ton look est adorable et tes photos sont super fraîches, j'adore ! Continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite déporter des couleurs estivales tant que le temps est avec moi :p
      Merci pour ton petit mot ^_^

      Supprimer
  4. C'est très beau ce que tu dis :)
    En tout cas, les photos sont très belles, Lyon est toujours aussi magnifique. Cette petite tenue sent encore un peu l'été mais aussi l'automne (bonjour les collants!). Mais l'hiver c'est aussi les raclettes, la neige, les fêtes... c'est bien aussi :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super look, le top est trop cool !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue ♥ je suis fan de l'environnement dans lequel tu as réalisé tes photos

    RépondreSupprimer
  7. Tu es rayonnate !!!

    Et j'adore ton look ainsi que les photos qui sont magnifiques avec cette lumiere !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je ne veux pas que l'hiver approche...
    Trop belle série de photo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Un sourire de dingue!! Tu es rayonnante !

    RépondreSupprimer