Look : Sac à dos et jupe plissée.

jeudi 17 septembre 2015



Bon ok, je vais être honnête avec vous. J’avais porté cette tenue avant d’aller travailler (oui, je porte vraiment, dans la vraie vie de tous les jours, ce que je vous montre sur le blog), et à ce moment-là il y avait une pluie torrentielle. Du coup j’ai sorti la tenue automnale quasiment parfaite. Une petite jupe plissée, la petite chemise à pois et les petites boots Stradivarius de l’année dernière (oui oui on recycle et sans scrupules en plus).
Et pour parfaire le tout, je me la suis jouée petite écolière avec mon sac à dos. Oui parce que forcément, dès qu'on associe une jupe plissée avec un sac à dos, et bien on donne l'impression de retourner à l'école. Il ne me manquait plus que les chaussettes montantes, et ça aurait été parfait. Hahaha !




Mais en plus, j’étais sortie avec le manteau moumoute. Hahaha ! Oui, quand je me suis levée, c’était l’hiver. Mais vraiment. La pluie, le ciel noir. Je suis arrivée au travail trempée, mais j’étais au chaud dans mon manteau moumoute. Et puis dans l’après-midi un rayon de soleil est apparu. J’ai sauté sur l’occasion pour aller faire quelques photos et j’ai longuement hésité avant de vous présenter la tenue avec le manteau. Mais bon, heureusement l’homme m’a dit que quand même j’exagérais et que le manteau ce n’était pas pour tout de suite. Finalement il a bien fait, parce qu’une fois dehors, je me suis retrouvée à mourir de chaud avec mes collants et ma chemise à manches longues.

Mon look n’est pas très original, puisque je ne vous présente rien de neuf. Mais il faut dire que j’ai vraiment du mal à accepter que l’été soit réellement terminé. Du coup je n’ai pas du tout envie d’investir dans des vestes, pulls, ou autres vêtements représentants l’arrivée de l’Automne/Hiver.

 Chemise : Pimkie - Jupe : Zara Woman
Chaussures : Stradivarius - Sac: New Look


Et de votre côté vous avez sorti le manteau ? :$
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Olala ce sac à dos est vraiment trop joli <3
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime tellement ! C'est une amie qui me l'a offert, et je l'adore ^_^

      Supprimer
  2. Cette tenue est sublime, j'adore ton sac à dos ♥

    RépondreSupprimer
  3. tes bottines sont trop jolies j'adore!!!! la chemise à pois avec la jupe c'est canon
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore. Je suis bien contente d'avoir ressorti cette petite chemise :p

      Supprimer
  4. super look, des photos supers sympas et gros coup de cœur pour les petites bottines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Henlala ces bottines, c'est l'amoureux qui me les a offerte, je les adore :D

      Supprimer
  5. ahhh tes shoes sont trop canons !!

    RépondreSupprimer
  6. Super look ! J'adore les chaussures, elles sont vraiment trop belles.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look et la couleur de tes cheveux! Les photos sont trop belles aussi !!!
    Bsx

    RépondreSupprimer
  8. j'adore J'adore ! Les chaussures sont canons !

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est vraiment superbe !! J'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer