Look Automnal.

jeudi 24 septembre 2015



Ça y est, passés à la période Automnale, et clairement, on nous le fait bien ressentir. Alors certes il fait fabuleusement beau. Mais le froid est arrivé. J’ai officiellement ressortir les collants et je pense que je ne suis pas prête de les quitter. Quel dommage, voilà le premier été depuis des années que je n’avais pas autant osé être les gambettes à l’air.
Mais ça ne me pose pas tant de problème que ça puisque je suis une grande amoureuse des collants. J’en ai une collection inimaginable. Du coup, avec les températures descendantes je vais pouvoir faire le plein à nouveau. Mon problème étant que j’aime les collants qui coûtent une petite fortune. Comme par exemple les Chantal Thomas (amour, plus plus plus) et clairement, quand on paie une paire de collants cinquante ou quatre-vingt euros, au moindre accroc, on a plutôt envie de pleurer. Surtout que personnellement, je suis la reine pour ça ! Si ce ne sont pas à cause des ongles, c’est parce qu’un chat est passé par là, ou que je me suis tout simplement accrochée au bord de la table. Haha. 



Donc oui, le gros pull est de mise. Et si, encore une fois, je ne vous présente pas spécialement de nouveautés, je trouve que ma tenue est toujours d’actualité. Une jupe noire –bon heureusement que vous ne voyez pas les détails, parce que j’ai un peu honte de vous la présenter. Je la traine depuis presque 3 ans et le simili a très mal vieilli, du coup, elle donne l’impression d’avoir été grignotée de parts et d’autres – une grosse maille et une petite paire de baskets. (Je vous avais dit que vous alliez les voir et les revoir sur le blog celles-ci) Honnêtement, je n’ai pas osé sortir mes boots. Je garde ça pour la semaine prochaine, quand la pluie aura eu raison de moi et que je rentrerais le soir avec mes petits pieds trempés.

J’ai enfilé ma cape, parce que sur le pont il y avait vraiment beaucoup de vent, et malgré le soleil, j’étais complètement glacée. 

 Pull : Zara - Jupe : Zara
Cape: Zara - 
Sneakers : Stan Smith à scratch (via Urban Outfitters
Photos Gaétan Clément.

Un total look zara. Parfait pour ce début d’Automne.

Et vous votre look automnal il ressemble à quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Tu es rayonnante ma belle et alalala comme j'aime ton pull ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva. Dire que ce pull ça fait plus de trois ans que je l'ai.

      Supprimer
  2. Quel sourire :D ton pull est canon ! Merci pouf ton passage sur mon blog, le tien est très frais !

    RépondreSupprimer
  3. Look super sympa ! je piquerais bien ce pull :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est hyper jolie la couleur bordeaux ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes boucles d'oreilles, elles sont superbes! Et je trouve que tes cheveux rendent super bien lorsqu'ils sont plus clairs/ plus délavés! D'ailleurs je vais me teindre les cheveux en rose cette semaine, tu utilises quoi comme colo toi ? :)

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont superbes et le pull est canon !!

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont superbes et ta tenue est très jolie aussi ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer