Look : Le maillot de bain une pièce.

jeudi 3 septembre 2015



Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais à Lyon, ça sent vraiment l’Automne. Du coup, il est clairement temps de clôturer l’Eté. Mais avant j’avais une série de photos que je devais vous partager. C’est un peu différent de d’habitude, et je ne sais pas si j’assume réellement. Mais de toute façon, les choses sont lancées, c’est comme ça.

Clairement, au début du blog, j’en aurai été incapable. Déjà parce que… tout simplement c’était inimaginable et ensuite, parce que j’avais – réellementquinze kilos en plus. Alors attendez, ne lisez pas ce que je n’ai pas voulu dire. La confiance, elle n’est toujours pas là, et les kilos,
et bien, ils sont encore bel et bien présents. Mais quand Maison Lejaby m’a offert ce maillot, je trouvais ça tellement dommage de ne pas pouvoir vous le montrer. Parce qu’il est vraiment très très beau. J’ai essayé de trouver une solution. Vous le présenter sur un cintre, ou bien simplement au bord de la piscine. Mais honnêtement, c’était ridicule. Du coup j’ai trouvé l’alternative la plus efficace. Mon kimono d’amour et surtout, la fameuse bouée flamant avec laquelle j’ai inondé facebook, snapchat, et instagram de photos. 



Mais revenons-en au maillot de bain. Bon déjà, vous l’aurez constaté tout de suite c’est un maillot de bain une pièce. Et clairement je n’ai pas dû en porter un depuis peut-être mais 8/10 ans. Du coup j’avais vraiment hésité avant de choisir celui-ci. Et puis, quand on ne s’assume pas sur la plage, rien de mieux pour camoufler un peu ses complexes. Et celui-ci, il a juste une forme parfaite.  Pour ceux qui ne savent pas, un peu de culture ; Maison Lejaby est une marque française de sous-vêtements, de la région Lyonnaise, qui a connu une liquidation judiciaire il y a quelques années et qui a été rachetée en 2012. Du coup, aujourd’hui, la marque essaie de se créer une nouvelle image avec des produits particulièrement travaillés et s’adressant à une clientèle féminine exigeante et raffinée. Enfin, ça, c’est comme moi je le vois de par leurs dernières créations. Quand j’ai découvert leur collection 2015/2016, j’y ai vu des petits ensembles et des bodys avec de la dentelle, terriblement beaux. J’en suis d’ailleurs complètement tombée amoureuse. J’avais montré le tout sur mon Instagram si jamais vous voulez aller jeter un œil (il faudra remonter un peu par contre, ça date du mois de Juin/Juillet). Voilà pour le maillot.

 


Cet été c’était un peu la folie. C’était un peu la course à « qui a la bouée la plus mignonne ? » sur les réseaux sociaux. Je crois vous l’avoir dit, mais cette année, c’est la première année où il y avait la piscine chez mes parents, du coup, quand j’ai montré le flamant rose et le cygne à ma mère elle m’a immédiatement dit qu’il nous les fallait absolument pour pouvoir inaugurer ce premier été à nager. (L’année prochaine, je trouverais une licorne. Ce sera juste parfait). Ni une, ni deux, à quatre jours avant mes vacances j’ai retourné les internettes pour essayer de trouver ces bestioles sold out quasiment partout, ou bien disponibles qu’au mois de Septembre (très utile, pour les personnes comme moi ayant seulement deux semaines de vacances). Et c’est sur le site de l’Avant-Gardiste, que je ne connaissais absolument pas, que j’ai dégoté le flamant. Joie ! D’ailleurs, je ne sais pas si je devrais vous le dire, mais nous leur avons à chacun donné un nom. Alors, Le cygne s’appelle Eugène et le flamant Jean-Jean. Ne demandez pas pourquoi. Haha !

Maillot de bain: Maison LeJaby
Kimono : Noisi May x Bloody Boisi (via Asos

Merci encore une fois à Gaétan pour sa patience et ses belles photos <3


J’étais partie pour vous écrire un article sur les complexes et autres, et je me suis perdue dans mes petits moments de vie. Mais ce n’est pas plus mal. Du coup, j'espère que les photos vous plaisent. 

Vous connaissez la marque Maison Lejaby ? 
Et le maillot de bain une pièce pour ou contre ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. Il est super joli ce maillot et tu as bien fait d'oser, les photos sont top et tu es canon !
    Bisous !

    Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco. C'est vrai que ce maillot est est vraiment jolie. :D

      Supprimer
  2. Je n'ai pas porte de maillot une pièce depuis très longtemps!!! Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, ce maillot est vraiment superbe !
    Moi je suis pour les maillots une piece, mais c'est pas très pratique pour bronzer ahah!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. L'idée du kimono est top! Moi j'ai pas osé, j'ai tenté les photos en bikini, mais quand je me suis vue avec mes grosses cuisses c'était juste pas possible :(

    En tout cas je te trouve absolument canon (keur keur) et le maillot aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Super cet article, je viens de m'abonner à ton compte HC
    Gros bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. OUI la bouée est CANON hahaha Surtout le flamant rose en fait.
    Bref, passons :)
    Ce maillots te va vraiment très bien donc tu as bien raison de le partager. Et puis après tout f**ck les complexes ! Si on s'écoutait on ne vivrait plus alors on profite !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Sublime ce maillot de bain ! Tu m'a convaincue de passer au une pièce l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer