Look : End of Summer.

mardi 1 septembre 2015



Il y a quelques jours on m’a dit « ton sourire sur les photos est tellement rigolo. Tu souris toujours à pleines dents ». Je ne vais pas dire que je ne l’avais pas remarqué hein. Mais  c’est marrant, quand on regarde les articles au commencement du blog, et bien je ne suis pas du tout comme ça. Je souris, mais j’ai ce petit sourire crispé. Vous savez celui qui est vraiment forcé. 
Avec le temps j’ai appris à avoir un œil différent sur qui je suis, ce que je dégage. Je vous l’ai dit, il y a déjà un moment. Je n’ai pas envie de faire semblant. Avant quand je boudais, je gardais ce faux sourire, bien trop trompeur et tout le monde n’y voyait que du feu. Maintenant, je boude, je boude (et en plus je suis une très grande boudeuse) et quand je souris, je ne fais pas semblant. Je souris souvent pour rien en y pensant.



J’aime me satisfaire de petites choses complètement anodines qui font mon quotidien. Prendre le goûter sur le canapé. Marcher le long des quais et respirer l’air frais. J’adore marcher. Ça me fait du bien. Moralement parlant je veux dire. Arpenter les rues de Lyon c’est un immense plaisir.

D’ailleurs, pour la petite histoire, quand j’ai rencontré l’amoureux, avant qu’entre nous les choses ne deviennent sérieuses, nous avions passé une après-midi entière à marcher sur la plage en plein hiver. Je me souviens de cette journée comme si c’était hier et le sentiment de soulagement et liberté que je pouvais ressentir en avançant. C’est marrant en y repensant.




J’ai fêté mes cinq ans à Lyon ce mois-ci. En cinq ans il s’est passé tellement de choses ; j’ai rencontré tellement de gens. Il y a eu des bas, mais beaucoup de hauts. Deux appartements, 4 travails, mes premiers hivers sous la neige, de nombreuses soirées, quelques amitiés, des gens perdus, et j’en passe. Aujourd’hui je me sens vraiment chez moi. J’ai perdu depuis un long moment mon petit accent du Sud (qui, je dois l’avouer, réapparait quand je suis en week-end chez mes parents, ou lors d’une soirée un peu trop arrosée), et je considère Lyon comme ma ville d’adoption. Je sais, je vous le répète sans arrêt. Mais j’aime vraiment Lyon <3
Pour parler de la tenue. En sortant du travail, quelques photos vite fait, juste à côté de l’appartement. Un total look zara (ça faisait longtemps) Une jupe vieille d’au moins trois ans, et ce petit top que vous avez déjà vu en action juste par . Je ne m’en lasse pas. D’ailleurs si vous l’aimez, Zara en a ressorti un similaire cet hiver, avec des manches plus longues et de couleur écrue. Vous pouvez le trouver juste par ici.

                                         Jupe : Zara - Top: Zara
                                       Bagues : New Look & Zara

Pour la petite anecdote, vous constaterez que mes Stan Smith sont d'une blancheur éclatante. Il faudrait que je partage avec vous la photo de plus d'un mois de soirées et festivals avec toujours ces mêmes Stan Smith aux pieds. Certains m'ont dit que je les avais tué complètement, et je suis ravie d'avoir pu prouver à tout le monde que ce n'était pas encore leurs heure !
Rendez-vous sur Hellocoton !



30 commentaires :

  1. Les photos sont superbes, très rafraîchissantes ! J'adore cette jupe bleu, la couleur est vraiment belle !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle ! Je porte rarement de bleu, mais cette jupe je l'aime tellement ! ^_^

      Supprimer
  2. Splendide et rayonnante ! Ça fait plaisir à voir, figure toi que pour moi c'est exactement la même chose avec mon amour pour Lyon ! J'en suis devenue complètement chauvine Ahah ! Mais une fois qu'on y vit on ne peut pas nier cette ville nous a dans la peau !
    Mille baisers.
    Xxx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han je suis contente de voir qu'il y a d'autres amoureuses de Lyon. Moi aussi je suis devenue un peu chauvine avec le temps alors que ce n'est même pas ma ville à la base. Hahaha.
      C'est exactement ça ! <3

      Supprimer
  3. J' adore ce petit haut en broderie il a un fort potentiel !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue! Ce petit haut est vraiment mignon et j'aime beaucoup ta jupe! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Super fan de ce joli look ! Il faudra qu'on se voie un de ces 4 :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue, et plus particulièrement cette jolie jupe. Et puis j'adore quand tu souris sur les photos, ça te va vraiment bien et c'est mieux que de bouder (dis la grande boudeuse que je suis aussi ^^)
    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merci Floriane. J'aime bien sourire à pleine dents de toute façon. Ça me correspond plus :D
      Entre boudeuses, on va bien s'entendre. Hahaha :p

      Supprimer
  7. J'adore ton sourire !! Continue de sourire comme ça. Moi c'est mes début et j'ai un peu de mal à sourire pour l'instant sur les photos ^^
    Magnifique tenue, le haut est <3
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens au début quand je faisais les photos. C'était vraiment compliqué de sourire. Je me sentais tellement mal à l'aise. Mais maintenant je fais presque ça naturellement. Bon, je suis toujours autant gênée quand il y a du monde hein :p

      Supprimer
  8. Superbe j'aime beaucoup cette tenue!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  9. super look, la jupe est super sympa, le petit haut ajouré tout autant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci. Je l'adore ce petit top et appartement tout le monde aussi :D

      Supprimer
  10. Hey,

    Malgré que l'été soit bientôt fini, ta tenue nous laisse en plein dedans avec ces couleurs !! C'est TOP !

    A bientôt
    Eloonly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, l'été n'est pas encore fini, et j'espère qu'on aura un magnifique mois de septembre :D

      Supprimer
  11. Tes photos sont magnifiques ! Et ce bleu qui contraste avec tes cheveux rouges c'est tellement joli :)
    J'avais essayé ce top à Zara en bleu marine mais même si je l'adorais je l'avais reposé en espérant le trouver moins cher en soldes mais je ne l'ai jamais revu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté en soldes. Mais effectivement, je ne l'aurais pas acheté non plus. Mais je l'aime tellement que du coup je me dis que j'aurais dû prendre le bleu marine aussi.
      Dommage que tu ne l'aies pas retrouvé. Mais pour tout te dire, je crois que SheInside â sorti le même, mais beaucoup moins cher du coup, tu devrais regarder :p

      Supprimer
  12. Super canon cette jupe! J'adore ton look =)

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue est canon ! Et les photos sont superbes
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. Trop belle cette tenue ! j'adore ta jupe !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. Que tu es belle ! Et ton sourire est superbe ♡
    Cette tenue te va vraiment a merveille. Je suis fan de la jupe

    RépondreSupprimer
  16. Hey ! Je viens de découvrir ton blog via un commentaire que tu as laissé sur celui de Leopoldine ! Je voulais juste te dire que j'adore d'abord ta couleur de cheveux, et ensuite et surtout ton sourire éclatant ! Ca fait du bien à voir !! :)

    RépondreSupprimer