Look : I'm not your princess.

dimanche 30 août 2015




C’est le premier dimanche depuis plus de six semaines que je passe chez moi à ne rien faire de spécial – et c’était tellement bien de se réveiller sans avoir mal partout et savoir que je n’étais attendue nulle part -  du coup j’ai pris le temps de m’occuper de moi et j’ai passé une bonne partie de la journée à vadrouiller sur les internettes et j’ai constaté UNE chose. La phrase de début de tout le monde sur les différents blogs était « c’est la fin des vacances » ou bien « c’est la fin de l’été et bientôt la rentrée ». J’ai trouvé ça tellement triste, et ça m’a aussi permis de constater que la majorité des blogueuses étaient en grande partie des étudiantes. 
Personnellement, mes vacances sont terminées depuis maintenant trois semaines (après avoir eu deux semaines de vacances). Mais c’est marrant à quel point on est conditionné par le système scolaire. 

 


C’est la rentrée, et une nouvelle année qui commence. Pourtant la nouvelle année ne sera que dans cinq mois (je vous rappelle au passage que dans 4 mois c’est Noël, qu’il est temps de se pencher sur les cadeaux que vous allez faire. Haha). Je ne sais plus où je voulais en venir en parlant de la rentrée. Mais quoi qu’il en soit, Septembre est signe de renouveau. De changements. Et aussi de résolutions. Finalement, on devrait fêter le nouvel An deux fois. Ce ne serait pas mal, ça nous permettrait de remettre les choses à zéro, d’essayer cette fois de tenir nos bonnes résolutions et autres. (Et puis, avouons-le, le Nouvel An sous le soleil, ce serait carrément pas mal). 

D’ailleurs, moi aussi je me laisse entraîner par cet effet de nouvelle année qui commence et j’ai décidé de me mettre au yoga. Je cherche quelque chose qui pourrait m’apaiser et me permettrait de vaincre mes nombreuses insomnies. J’ai tendance à penser que le yoga aurait un effet positif sur moi. Si vous avez des conseils à me donner à ce sujet-là je suis grandement preneuse.




Je commence le mois de Septembre moi aussi avec quelques changements. Notamment au niveau du travail. Non, je ne change pas de travail – pas pour le moment – seulement je perds plusieurs membres de mon équipes, 4 pour être précise. Ceux avec qui je travaillais très régulièrement et vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je suis remplie de tristesse. Je sais que ce n’est rien de dramatique, mais savoir qu’il faut tout recommencer avec de nouvelles personnes ça me laisse une certaine amertume. Cette année, j’ai quand même travaillé avec des gens vraiment extraordinaires, et j’ai fait des rencontres que je ne suis pas prête d’oublier. Du coup, j’ai un peu le cœur lourd et j’ai surtout peur que ces personnes-là m’oublient aussi.


Vous l’aurez compris, je ne vais pas être de ceux qui vous parlent de la rentrée, puisque je ne sais plus ce que c’est depuis… longtemps.  
N’oubliez pas, je suis vieille ! :p




La tenue du jour est toute simple, une jupe plissée classique, un petit débardeur mignon et surtout, SURTOUT, mes Stan Smith à scratchs d’amour. J’ai l’impression d’être une enfant à chaque fois que je les porte, mais je les aime tellement. J’hésite grandement à me prendre celles avec l’arrière en python, henlala, je suis tellement faible face aux sneakers. Rien de nouveau par ici. Je suis triste que l’Automne approche et que les jours raccourcissent. Vivement le mois de Mai ;) 

 Débardeur : Undiz - Jupe : Zara Woman
Sneakers: Stan Smith
Rendez-vous sur Hellocoton !


18 commentaires :

  1. Très joli look !
    J'adore ton débardeur !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire. Gros coup de cœur pour le débardeur aussi ^_^

      Supprimer
  2. Super look j'adore ton débardeur!!

    RépondreSupprimer
  3. look très sympa, chouette débardeur et mignonne petite jupe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! J'ai longtemps hésité à remette cette jupe. Mais finalement, je suis plutôt contente de ce qu'elle donne portée !

      Supprimer
  4. Merci pour ces photos ensoleillées ! [en ce moment c'est le déluge chez moi...] Je suis fane de tes stan Smith !!!
    Courage pour le boulot avec ces nouvelles têtes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le déluge arrive chez moi à partir de demain. C'est fini le soleil :(

      Supprimer
  5. Parfois ça fait tellement du bien de ne rien avoir à faire !
    Sympa tes Stan Smith en noires ça change !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Tellement. Se ressourcer en restant en pyjama. Hahaha ! :p

      Supprimer
  6. J'adooore ton top ! Trop jalouse, je veux le même ! ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. On découvre ton blog, très sympa et très joli top :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne, j'adore tes tenues et surtout ton big smile.
    Allez hop, une abo de plus sur Facebook ma belle héhé (bon en plus j'suis fan de tes cheveux omg)

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette ta couleur de cheveux ! ;)

    http://blanc-chocolat.blogspot.fr

    RépondreSupprimer