Look : Tenue de campagne.

jeudi 13 août 2015


Normalement j'aurai dû poster cet article dimanche soir. Il devait se publier automatiquement et au moment où vous auriez lu ces quelques lignes, pour ma part j'aurai dû être sur la route, dans un covoiturage pour rentrer de Cannes et reprendre le travail quelques heures plus tard. Mais les choses ne se sont pas passées comme je le souhaitais, haha.
Mais peu importe, quoi qu'il en soit, vous l'aurez saisi, les vacances touchent à leur fin.
Les prochaines devraient être en Septembre, donc elles vont normalement plutôt vite arriver, et puis si tout se passe bien ce devrait être un moment en amoureux loin de Lyon.
J'ai un peu mal au cœur de reprendre le travail. Enfin, ce n'est pas vraiment de me remettre à travailler; j'aime travailler. (si si pour de vrai) C'est juste que avant de partir en vacances j'étais très angoissée à l'idée de comment les choses allaient se passer. Mais vraiment énormément. La boule au ventre, le stress, la crise d'asthme, bref la totale. Et puis... Tout c'est tellement bien passé. J'ai pu profiter un peu de ma famille, d'être avec mes amis. J'ai passé des moments plein de simplicités mais qui m'ont fait énormément de bien. Juste loin de tout. Je crois que ce sont vraiment les meilleurs moments pour se retrouver.

Quand tu pars en vacances avec tes amis, c'est souvent quitte ou double. Chacun est loin de chez soit, et c'est à ce moment précis que l'on va pouvoir être certain d'aimer les autres pour un long moment ou non. Pour le coup, c'est un peu jackpot gagnant. Je passe du temps avec des gens qui sont tous très différents les uns des autres, mais pour autant nous avons un équilibre entre nous vraiment parfait. 


Ces photos, c'est un peu du n'importe quoi. J'ai une couette sur la tête - chose qu'en temps normal vous ne devriez absolument pas voir sur moi - je ne suis pas maquillée, j'ai enfilé la première chose que j'ai trouvé. Bref. A la base on était seulement partis pour faire une balade, respirer l'air frais après une bonne journée à lézarder au bord de la piscine. Et puis ça c'est terminé avec quelques photos.
Si vous regardez attentivement, sur la photo juste au-dessus, la masse d'arbres que l'on voit tout au fond à droite, c'est là que mes parents habitent. Éloignés de tout, sans aucune maison aux alentours et ça fait tellement du bien. 
Ce n'est donc pas une tenue pleine de folie, ni d'originalité. C'est juste, l'été et le bonheur d'être en vacances. 

 Top : Zara - Short: H&M


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Je ne sais pas pourquoi mais ton look et tes photos me donnent bien envie d'aller me balader dans ma campagne au calme et de faire des photos (mais là je vais au boulot arrrrh)
    Tu es super joliiiiiiiie :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces photos! Le cadre, la tenue et tout simplement ta petite bouille :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonnes ces photos et le gif à la fin !
    La tenue est géniale, j'adore ton style ♥

    RépondreSupprimer
  4. Le short est juste trop mignon j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ton look ça sort du commun et ça je kiffe.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ton haut super original et tu le porte très bien! Perso, ce n'est pas du tout le genre de top que je porterais, mais il est superbe sur toi, porté avec un short ;)
    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  7. Joli look! J'adore ton haut blanc

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala ton haut est canon ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look ! je te volerai bien tout ce que tu portes !

    http://www.so-blandices.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore cette tenue ce look te va très bien et tu est vraiment sublime et les photos sont aussi trop belles

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Le cadre est magnifique ! La vie doit être tellement paisible et agréable la où tes parents habitent ! J'adore ton haut ! Super original et beau !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer