Moments de vie, instants volés.

mardi 4 août 2015




Je ne suis pas très présente par ici. 

Pas que je ne veux pas, mais disons que je profite vraiment de mes vacances. 
Et je ne fais pas semblant. 
Puis quand je pars, c'est rarement seule. Du coup je viens de passer une semaine de folie accompagnée de l'amoureux et de mes amis. Certains sont des habitués. Mais pour autant, je crois qu’on passe toujours de bons moments. Et même si on part toujours au même endroit, finalement, on a l'impression de toujours faire quelque chose de différent.
La campagne, les cigales, le soleil, le calme. Surtout le calme - j'adore Lyon. Terriblement, à force, vous le savez - J'aime les nuits tumultueuses et les journées à vadrouiller. Mais quand j'arrive ici, dans le Sud - dans mon Sud - je me sens complètement respirer. J'ai l'impression de lâcher prise et de réellement me ressourcer. Alors oui, c’est certain, je ne vais pas très loin. Je n’ai pas les vacances dépaysantes que certains souhaiteraient. Mais peu importe. Couper juste avec le quotidien, c’est déjà très bien.



J'ai aussi beaucoup de chances puisque mes parents, ont fait, cette année, construire une piscine exprès pour cet été. Sincèrement, ça fait quasiment 29 ans que je l'attendais. Du coup c'était un peu la fête, et on a pu lézarder au bord de l'eau. Chevaucher un cygne géant, qui essayait de grignoter un cupcake flottant et même un flamant. 
Je n'ai pas de look à vous montrer.  Enfin, j'en ai fait, mais je les garde pour plus tard. Parce que je n'ai pas vraiment le temps de traiter les photos et je risquerais de bâcler le tout. Du coup, je vous partage un peu de mes vacances en photos, pas pour vous faire râler, mais juste pour que vous ayez un aperçu.




Merci à mon ami Benoît d'avoir immortalisé tous ces petits moments de vie qu’on a partagé ensembles et merci à vous, qui avez partagé cette semaine et ce week-end avec moi. Luv' you <3


Vous pouvez retrouver la suite de mes bêtises sur Snapchat : laviiieenrouge mais bien évidemment sur Instagram : @laviiieenrouge


Et vous ? Vous allez où quand vous avez besoin de vous reposer ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. très sympa et vive les vacances !!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas ces photos !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Ça respire la joie de vivre tout ça ! Ça fait du bien mais ça me donne terriblement envie de retrouver ma petite bande de copains ce qui n'est pas vraiment possible pour le moment ^^
    Profite bien, on sera toujours là quand tu auras plus de temps pour nous montrer des looks :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment ça; la joie de vivre. Et effectivement ça fait du bien. Je crois qu'on est tellement habitués à passer du temps avec ses amis que dès qu'on en est loin c'est triste. J'espère que tu retrouveras les tiens bientôt ^_^

      Supprimer
  4. Tes photos sont vraiment géniales et me donnent tellement de partir en vacances ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi super fan des photos. Elles retranscrivent vraiment le sentiment de légèreté que j'ai pu avoir !

      Supprimer
  5. Tes belles photos me donnent terriblement envie de vacances ! J'aime beaucoup ce type d'articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie. J'avais envie de poster cet article, même si au fond, j'avais le sentiment que ça n'intérèsserait sûrement personne ^^

      Supprimer
  6. oooh ces photos <3 des instants volés pleins de lumières ! (oui c'est le seul mot qui me soit venu pour les décrire :) )

    xx
    http://linou-summer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Oh la tente avec les lumières comme ça juste génial :D

    RépondreSupprimer