Look : Bohème.

dimanche 26 juillet 2015


Je vous entends déjà "encore une robe blanche ?" Alors oui. C'est vrai. En plus, la dernière que je vous ai montré c'était vraiment récemment. Mais je n'ai pas pu m'empêcher. 
Bon, je dois avouer que j'étais complètement sceptique quand je me suis vue dans le miroir avec cette petite robe. D'abord, le problème avec le blanc, c'est que dans la plupart des cas, c'est quand même terriblement transparent.
Du coup, vous avez tout intérêt à choisir vos sous-vêtements vraiment correctement. Ensuite concernant cette robe là en particulier, et bien, concrètement, elle est terriblement courte. Alors oui, je porte du court, souvent, presque tout le temps même. Mais là, haha, j'avais plutôt l'impression de porter une tunique. Mais j'aime énormément la forme des manches. Beaucoup moins la dentelle qui ne ressemble pas vraiment à ce qui était présenté sur le site. Mais bon, vous devez déjà avoir acheté sur le site SheInside. Vous savez, tout comme moi, qu'un coup sur deux vous allez avoir un article qui ne correspond pas tout à fait visuellement à ce que vous avez choisi. C'est le jeu.

Après, je suis plutôt satisfaite de ce que donne la robe - un peu grande peut-être - j'aime bien le côté bohème. Je voulais la porter avec des baskets - pour changer - mais l'homme a dit que ça suffisait, et qu'il fallait arrêter de porter des petites robes mignonnes avec des baskets. Alors je l'ai écouté, haha !

Sinon, je vous écris ces quelques lignes au bord de ma piscine, avec mon cygne géant flottant sur l'eau qui me regarde avec attention. (Comment ça vous n'avez pas vu mon cygne géant ? Je vais mitrailler Instagram avec, hahaha). Je suis loin de Lyon, et près de la famille. Je profite de moments au calme. Je ne dis pas ça pour fous faire râler. Je compatis clairement avec les personnes qui n'ont pas de vacances ou n'ont tout simplement pas la possibilité de partir. Mais aujourd'hui, j'en avais vraiment besoin. M'éloigner du tumulte de la ville, n'entendre que les oiseaux le matin et les cigales la journée. Je ne vous oublie pas pour autant, et je vais clairement essayer de poster pendant ces deux semaines.
 
 
 Robe : SheInside - Sandales : Zara TRF
Bagues : New Look + H&M
Collier : Pimkie
Couronne de Fleurs : Claire's

Bonnes vacances à toutes les personnes qui en ont, et beaucoup de courage pour les autres <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires :

  1. Cette robe te va super bien
    J'aime beaucoup le cadre des photos : elles sont superbes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup. Je suis assez satisfaite du résultat des photos aussi ^_^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bon, vraiment, j'étais dans le doute, mais vos petit mots me réconfortent ! Merci ❤️

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue en particulier la robe qui est super jolie !

    Bonne journée, bisous :)

    Clémence
    www.tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe te va très bien et puis j'adore le cadre des photos.
    Très joli petit article :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'adore aller faire des photos à Lyon sur les quais :)

      Supprimer
  5. Elle est super jolie cette robe ! J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles aussi ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie. Je suis complètement amoureuse de ces petites boucles d'oreilles aussi ! :D

      Supprimer
  6. Coucou Elsa !
    On dirait Alice au pays des merveilles !!! je te rassure, tu as vraiment bien fait de te faire plaisir, tu es ravissante, pari réussi !!!
    J'en profite pour te faire de gros bizoux.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  7. Au fait, les photos sont au top !... ;-)
    Agnès

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup Yuliya. Le photographe a effectivement fait du bon travail !

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup trop cette robe ♥ tu es sublime :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue et tes cheveux OMG trop beaux ! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup.

    Bisous

    Basic Is The Mood

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci tu es trop mignonne ! J'espère que du coup tu repasseras par ici :D

      Supprimer
  11. Cette robe est magnifique! Et ce collier s'accorde parfaitement avec elle :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, effectivement, je trouvais que le collier allait bien avec cette tenue :)

      Supprimer
  12. J'adore ta robe ! Ça fait un moment que j'en cherche une comme ça !
    Et puis ta colo est ouf, ça ressort tellement bien sur les photos !
    Bel article ;-)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Si tu cherches une robe dans le genre, honnêtement, sur SheInside, ils en ont plein :)

      Supprimer
  13. SUperbe robe et franchment avec la couleur de tes cheveux l'effet et vraiment magnifique ! J'adoooore !
    xx
    Maéva
    www.maevaandlondon.com

    RépondreSupprimer
  14. Ton look est superbe, j'adore la robe et les boucles d'oreilles :) Et le décor est magnifique! J'ai aussi repéré ta bouée cygne sur insta, elle est troop belle, je voulais la même mais elle ne me servirait à rien dans mon appart!

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer