Look : #flowerparty

mardi 21 juillet 2015


Il y a quelques temps de ça j'ai été invitée à un chouette évènement à Lyon pour la réouverture du Château Perrache. Bien que le lieu était très chic, la soirée n'avait rien de pompeux et j'ai vraiment passé un agréable moment. J'ai été conquise par les chambres de l'hôtel qui sont juste sublimes, et j'ai eu envie à plusieurs reprises de me jeter sur les immenses lits et sauter dessus comme une enfant. Mais non, je sais me tenir en société.
Dû moins, un minimum. Si, quand .même.. Je dois y retourner pour faire plus de photos, parce que pour le coup, ce que vous allez voir se limite aux petites choses délicieuses que j'ai bu et mangé. (By the way, j'ai clairement mangé les meilleurs sushis et makis de toute ma vie lors de cette soirée, et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont fait à l'hôtel. Je pense qu'ils vont m'y voir à nouveau, hahaha) 


Du coup, je suis ressortie de là, avec une bien jolie coiffure pleine de petites fleurs. De vraies fleurs, qui sentaient terriblement bon. J'aurai aimé la garder tout le temps. A chaque fois que j'ai l'occasion de me faire coiffer, c'est toujours quand je n'ai rien de prévu derrière et que je finis par rentrer chez moi. Du coup, j'attends le dernier moment pour tout enlever, j'ai parfois envie de tout garder, mais quand tu as des tonnes d'épingles dans les cheveux, c'est catégoriquement impossible de dormir avec. Et ne parlons même pas de la laque.

Sinon à cette soirée j'ai pu à nouveau profiter de petits tatouages éphémères Sioou qui sont catégoriquement mes chouchous. Ils sont beaux, originaux et esthétiques. Je pense que vous allez avoir droit à encore beaucoup de photos les présentant.

Il y avait aussi toute l'équipe de Line présente. Si vous ne savez pas encore ce qu'est Line, ça ne saurait tarder. C'est un beau projet de concept-store roulant - dans un bus précisément - dans lequel mode et beauté seront les mots d'ordre. Un bar à ongles, coiffure, maquillage, un espace détente, des cabines d'essayage, un espace boutique, un bar. Bref, le lieu parfait pour un moment entre copines. Je vous laisse aller jeter un oeil sur leur site, ça va vous faire complètement rêver !!! 

Les blogueuses pouvaient aussi se faire maquiller par la marque Boho Green, profiter du bar à ongles de Ma Pause Vernis , jeter un oeil sur les nombreuses robes proposées par Let's Dress et craquer pour les chaussures de MYS fashion.

 Tee : Zara - Jupe : Zara Woman
Tatouage éphémère : Sioou.

Merci mille fois à Anne-Sophie pour ce bel évènement <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. merci <3 !! ravie que tu aies passé une belle soirée !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes cheveux ! J'adore ta jupe, j'adore ta tenue !
    n___n

    xoxo
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout cet event ! et toi tu es toute belle !

    RépondreSupprimer
  4. Oh tes cheveux, c'est super beau!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton petit look est magnifique j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. whaou, ça claque ! quelle chance tu as eu d'être invitée à un événement si cooooool ! :) tu as l'air très heureuse en tout cas sur les photos haha !

    ♦ Un blog couple ? Comment ça un blog couple ? Si si ma petite dame, on vous parle de nos sorties, de nos coups de coeur commun , mais aussi ( très prochainement) de tout ce qui fait notre couple et son histoire ! Alors, tenté par l’aventure ? Viens nous rejoindre ici sur http://www.notrecarnetdaventures.com on sera ravi de t’accueillir ! ( oui oui on est aussi bavard dans nos billets... )

    Anthony & Noémie ♦

    RépondreSupprimer
  7. wow j'adore ta tenue ton tatoo et tes cheveux !!! Tout est super quoi !

    Rizou
    www.lerizoubar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ton commentaire !! cela fait un moment que je n'étais pas sur ton blog et j'aime beaucoup ton design (il est nouveau n'est ce pas ?) : )

    RépondreSupprimer
  9. Et comme toujours, tu es super !!! Ton look j'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  10. tu es toute jolie !

    xx
    http://linou-summer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Rholala c'est malin je crois que je suis fada de ton blog !!
    Tant de bonne humeur ! Ton sourire qui me donne la pêche ! Des sirènes, des jasmine, de la couleur et des photos si jolies ! J'adhère mamzelle !!!

    RépondreSupprimer