Look : White everywhere (Total look blanc)

jeudi 2 juillet 2015

 

Bon, est-ce que j'ai besoin de dire qu'il fait une chaleur étouffante, et que, oui, l'été est bien là avec sa "canicule party". J'attends impatiemment que mes vacances arrivent pour pouvoir me prélasser au bord de la piscine et jouer aux saucisses knacki sur la plage. Je vais commencer le décompte parce que clairement c'est dans 21 jours.
Ça va passer terriblement vite (tout comme les vacances d'ailleurs). Mais entre temps je vais grandement profiter des petits moments agréables sur Lyon. Les apéros sur les quais, les soirées à danser, les journées à balader.


J'ai développé une passion pour le blanc. J'ai envie d'en porter tout le temps. Une robe courte, une robe longue, un petit top avec une robe, le tout qu'avec du blanc et quelques touches de couleurs par-ci par-là. Forcément, j'ai quand même besoin de rester un peu moi.Du coup c'est la passion du blanc et de la dentelle. Pas trop, juste quelques détails et le tour est joué.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette petite robe, bien qu'au premier coup d'oeil je me suis quand même dit "non mais toi là-dedans ? hahaha, tu rêves".
Finalement, que ce soit dans la cabine d'essayage ou à la maison, j'ai été ravie du résultat. Très ravie même.

J'ai aussi envie de porter des tonnes de bagues ces derniers temps, mais j'ai un problème de doigts. Soit elles sont trop grandes, soit elles sont trop petites. Ça me fatigue. D'ailleurs si vous avez des sites à me conseiller, je prends, vraiment, pour pouvoir habiller chacun de mes doigts ! :D

 Robe : H&M - Veste : Zara TRF
Sneakers : Stan Smith - Sac: H&M
Merci encore à mon p'tit chat Laëtitia pour ces petites photos <3

 Alors ?
Pour ou contre le total look blanc ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires :

  1. J'adore cette robe elle est super jolie :)
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la forme et la dentelle sont vraiment chouettes :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue et le blanc te va super bien ♥

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas le total look blanc ça te vas vraiment bien, et encore plus avec ta chevelure rose qui relève le tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que mes cheveux ressortent énormément pour le coup :D

      Supprimer
  4. ta robe est sublime et je dois dire qu'avec tes cheveux et la touche de rose de tes baskets c'est juste whouuuuuu!!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça, les baskets assortis aux cheveux, krkrkrk :D

      Supprimer
  5. La robe est vraiment top !
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'en suis complètement tombée amoureuse :D

      Supprimer
  6. La robe, tes cheveux, la veste, les baskets ! Tout est super et vont très bien ensemble ! T'es toute jolie vraiment ♥

    RépondreSupprimer
  7. Superbe robe, j'aime le contraste entre les cheveux et la blancheur de la robe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ta robe est subliiiiiiiiiiime ! Et le total look blanc j'adore ;)
    Bisous :)
    Auréline
    de http://theworldoflukoum.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette petite robe! Et je suis comme toi: une fan du blanc. Je pourrais ne porter que ça avec des vernis et bijoux colorés :)

    RépondreSupprimer
  10. Super canon ! (j'ai le même sac, je l'adore <3) xo

    RépondreSupprimer
  11. Le blanc associé à ta couleur de cheveux ça envoie
    Je suis super fan <3

    RépondreSupprimer
  12. Je suis méga fan, avec le rouge des Stan et de te chevelure de sirène ça rend tellement bien!

    RépondreSupprimer
  13. Le blanc te va hyper bien. Puis les stansmith associées a tes cheveux c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le détail de ta robe et ta veste est très jolie également :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer