Look: Pink Lady.

dimanche 28 juin 2015


Je ne pouvais pas faire plus simple comme tenue. Une jupe noire, un top blanc. Heureusement que le fond et mes cheveux sont ultra colorés. En parlant de cheveux. Ma lubie de changer de couleur refait le jour. J'ai terriblement envie de les avoir rose pastel à nouveau. Vous vous souvenez ? Pourtant j'ai tellement essayé d'obtenir cette couleur framboise que j'ai actuellement. Je l'aime vraiment énormément. Mais j'aime aussi beaucoup trop changer de couleur de cheveux perpétuellement.
Généralement, c'est à chaque fois que je prends mes vacances d'été, je reviens travailler avec une nouvelle couleur, haha/ Nous verront ce que l'avenir - très proche; oui parce que les vacances c'est carrément bientôt - nous réserve. 

Bon, sinon, parlons peu, parlons bien. Est-ce que vous avez dégoté des petites pépites pendant cette première semaine de soldes ? Parce que personnellement moi, des milliers - que dis-je des millions - de choses me font de l'oeil et malheureusement, je n'ai toujours pas touché mon salaire, et encore plus malheureusement, j'ai un peu abusé le mois dernier et je suis dans l'incapacité totale d'utiliser ma CB actuellement. MAIS BREF ! Du coup je fais des wishlist interminables un peu partout et je languis, mais alors, je languis tellement de pouvoir dépenser un peu d'argent ! Krkrkrkr !

 Top : Zara - Jupe : H&M

Faites moi rêver avec vos trouvailles :D


Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires :

  1. le top est vraiment chouette mais comme toujours je craque sur tes chaussures !

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pensé à faire des photos de plus prés, mais bon, ce sont mes petites sneakers à paillettes que j'aime tant ^^

      Supprimer
  2. Wouah cette tenue, tes cheveux et le décor c'est juste sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, merci beaucoup, je pense que le décor y est pour beaucoup, avec les cheveux qui s'accordent parfaitement. Merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer
  3. La couleur de tes cheveux est top, ça te va vraiment bien en plus ! :)
    Tu es audacieuse, c'est génial d'oser comme ça :)
    Ton top est magnifique aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime tellement cette couleur aussi, elle me correspond terriblement ^_^

      Supprimer
  4. Ce look parfaitement en accord avec le décor, c'est tellement parfait!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je répondais dans un commentaire plus haut, haha ! :D

      Supprimer
  5. Cette couleur est dingue ! ♥ ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adore cette nouvelle couleur!! vraiment top
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas très uniforme, mais j'en suis carrément fan :D

      Supprimer
  7. J'adore ta couleur de cheveux !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. Super joli ce look! Tu es vraiment trop mimi! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Gros coup de coeur pour ton top! <3
    Le lieu de shooting est superbe!
    Belle journée sous le soleil!
    Des bisous

    Le monde des petites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi complètement craqué sur ce petit top, je le trouve vraiment chouette, simple tout en faisant de l'effet, et il ne coûte que 17 euros ! :D

      Supprimer
  10. Whou tu es top !! je suis fan absolue !

    RépondreSupprimer
  11. Super chou! Cette couleur dans les cheveux c'est trop canon! Bravo!!
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ju. J'ai mis du temps à obtenir cette couleur, mais je suis ravie du résultat :D

      Supprimer
  12. Très jolie tenue, ton haut est vraiment ravissant. Pas de trouvailles pour les soldes pour le moment car je n'ai pas encore eu le temps de les faire... Bises :)

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques photos !!
    Super décor
    xx
    Maéva

    RépondreSupprimer