Look : Amour, Gloire et Rosé

mercredi 24 juin 2015


Le slogan du tee est à l'image des photos. Je ne me prends pas au sérieux, et même si parfois je peux avoir l'air ridicule, tant pis. J'aurai voulu vous poster quelque chose de réellement soigné et travaillé, mais vous le savez, ça prend du temps. Et ça monopolise surtout le temps d'autres personnes, du coup ça devient beaucoup moins évident. 
Alors oui, même quand on a un amoureux qui a fait de la photo son boulot, non, concrètement, ça ne coule pas de source. Parce que justement, c'est son travail et qu'il n'a pas envie de se prendre la tête par la suite sur des photos de blog à la con.
Ce que je conçois, même si je fais toujours ma moue boudeuse quand il le dit. Je lui en veux un peu à chaque fois, mais c'est aussi un peu mon rôle non ? Haha. C'est vraiment ce qui me gonfle le plus. Ne pas arriver à trouver du temps, des gens, pour faire des photos. J'ai des horaires de travail un peu particuliers et après 21h le soleil s'est déjà enfuit. Du coup c'est pas vraiment le top pour une petite séance.

 

Concernant la tenue, on fait dans la simplicité. J'ai laissé les couleurs flamboyantes de côté - juste pour cette fois - mais parfois je me dis que pour la couleur, mes cheveux suffisent largement :p
Un petit tee-shirt que je vous avez déjà présenté il a de ça plusieurs mois  (avec beaucoup de kilos en plus, disons le honnêtement). Je suis ravie de pouvoir le mettre et de me sentir presque vraiment bien dedans. 
J'ai encore une fois mon petit kimono d'amour que je ne lâche pas. D'ailleurs, il me semble vous avoir dit que je voulais absolument m'en trouver un blanc et je crois que j'ai mis la main sur la perle rare. Bon, pas si rare que ça, puisque c'est un Zara, et que j'espère - de toutes mes forces - pouvoir me le procurer pendant les soldes. Mais je vous en reparlerai si c'est le cas. Vous n'y échapperez pas :D
Je crois qu'encore une fois j'arbore une tenue parfaite pour les festivals; avec les collants en moins évidemment, mais vous savez à quel point j'ai du mal à m'en passer, même par 35°.

 Short : Zara TRF - Kimono : Noisi May x Bloody Noisi (via Asos)
Sneakers : Adidas Original - Gazelle OG Violet bliss (via Asos)

Ah et  la photo en plus, juste pour vous. Parce que j'aime rire de moi sûrement autant que vous #selfie

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Amour Gloire et Rosé! Ce t-shirt m'a bien fait rigoler ;-)

    www.dencreetdesel.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'aime toujours autant tes cheveux!! trop beaux!
    et puis dis donc ces baskets elles sont canon!!!!!
    moi mon homme ne me prends plus en photos! trop chiant il était j'ai changer de photographe!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta tenue! Ton kimono est une merveille! ^^
    Et je compatis pour tes photos. Moi, pareil, je n'ai personne pour les prendre à ma place et c'est pas toujours évident. Les cadrages ne sont pas toujours ceux que je voudrais et j'évite certains endroits trop fréquentés parce qu'avec mon trépied, c'est une grosse galère et les gens me regardent très bizarrement. Bref, pas facile la vie de blogueuse ;)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Joli look
    Bisous
    Ann'o M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Haha ce teeshirt serait parfait pour moi =p Superbe look, j'adore ton kimono !

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes cheveux, la couleur est vraiment magnifique ! Et toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes looks, ils sont toujours cool :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton kimono est vraiment parfait et j'adore ton haut aussi, le slogan est top ! :)

    RépondreSupprimer