Adop' la box by Réserve Naturelle

mercredi 3 juin 2015


Il y a quelques jours j'ai eu la chance de recevoir un jolie petit paquet dans ma petite boite aux lettres.
Une box signée Adopt' by Réserve Naturelle. Et que dire mis à part que j'ai été vraiment gâtée. Par la même occasion j'ai découvert que la marque n'avait pas que des petits parfums et du maquillage, mais aussi des bijoux et des accessoires. 

Concrètement, je suis follement amoureuse de leurs parfums. Celui que je porte constamment et qui est devenue, finalement, un peu une part de moi, c'est celui à la fleur de tiaré- clairement je respire le Monoï et je sens l'été tout au long de l'année - je l'aime terriblement et aujourd'hui, je suis incapable de m'en passer. 
C'est marrant quand j'y pense, parce que, j'ai toujours été vraiment fidèle à mon parfum précédent : Innocent by Thierry Mugler. Je le portais depuis mes quatorze ans (STOP, on ne compte pas depuis combien d'année s'il vous plait, laissez moi le privilège de donner l'impression d'être encore dans la fleur de l'âge, hahaha ). J'ai toujours pensé que le parfum que l'on porte est à l'image de soit, et que changer de parfum quotidiennement, représentait une personnalité indécise. C'est évidemment de la psychologie de comptoir, et pour quelle raison déjà j'écrivais ça ? Hm. Je me suis perdue. Pour changer me direz-vous. Tant pis.


Mais du coup, que contenait cette petite boite ? 

Côté Parfums :

- Eau de parfum à la fleur de tiaré (ici)
- Eau de parfum Aqua Liguria : bergamote, orange et pamplemousse. C'est très frais, et ça sent vraiment très bon. Complètement parfait pour l'été. (ici)

Côté Maquillage:

- 3 mini vernis Corail Fever au tout petit prix de 1€95 (ici)
- Terre de soleil marbrée: que je n'ai pas encore testé, mais qui ne correspond pas trop à ce que je porte, donc à voir (ici)
- Candy Blush Rock: que j'aime énormément, le rendu, la couleur et la tenue, sont vraiment sympas sympa (ici)
- Eyeliner - Cream Line Rock: il est juste trop bien, mais comme je suis une grosse cruche nulle, je suis incapable de l'appliquer correctement. Moi, si je n'ai pas une belle pointe fuselée, pour faire un trait d'eyeliner, je ne suis pas couchée (ici
- Mascara Show Resist : Un bon mascara waterproof, avec une grosse brosse comme je les aime. Il ne fait pas de paquet, et il tient vraiment bien (ici)
- Gloss & Kiss Balm Rock: c'est un baume à lèvre coloré, vraiment hydratant, testé et approuvé, bien que je n'apprécie absolument pas le goût qu'il laisse sur les lèvres (ici)
- Ombre à paupières Duo 2 en 1 Shinny Duo Color: je ne l'ai absolument pas testé. En fait, je porte quasiment toujours la même chose sur les yeux. Du doré, quelque chose de plutôt discret et clair, ou bien je tombe carrément dans l'outrageux avec des yeux hyper charbonneux. (ici

Côté Bijoux:

- Collier TRIO doré Gamme délicatesse: j'ai tout de suite accroché, il correspond parfaitement à ce que j'aime porter ces derniers temps (ici)
- Boucles d'oreilles plumes brossées dorées : qui sont vraiment très jolies, ça me donne envie de me remettre à porter des boucles d'oreille (ici)


Je connaissais déjà pas mal de produits de la marque. J'avais eu un énorme coup de cœur pour un blush que j'utilise toujours aujourd'hui d'ailleurs, et un rouge à lèvre ultra crémeux et avec une couleur magnifique, juste fabuleux. Je suis vraiment ravie d'avoir pu tester de nouvelles choses. Notamment leurs mascara et eyeliners. Et les petits bijoux m'ont aussi conquis.



Et vous, vous connaissez la marque Réserve Naturelle ? Vous avez déjà testé certaines de leurs produits ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Les petits vernis sont vraiment canon! J'adore le corail <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont supers chouettes, moi aussi j'adore le corail ! :D

      Supprimer
  2. C'est le deuxième article que je lis sur cette marque !!! J'ai trop envie de tester maintenant :p
    Chouette revue ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, j'adore aussi. Bon, je l'ai dit dans l'article, mais je suis vraiment fan de leurs petits parfums ! :D

      Supprimer
  3. Le blush me fait trop envie!♥
    xoxo
    (Ps: J'organise un concours sur mon blog, n'hésiter pas à y participer pour tenter de gagner un super prix qui vous sera bien utile pour l'été, croyez moi!♥)

    Voici le lien: http://17beautystreet.blogspot.be/
    Le concours se termine le 7 juin à 00h!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blush est carrément génial. Et certains de leurs rouges à lèvres le sont aussi ! :D

      Supprimer