Look : le kimono parfait.

dimanche 31 mai 2015


Le temps file, tellement vite. 
Voilà maintenant un peu plus de deux semaines que je suis en vacances. C’est assez marrant quand j’y pense, parce que, j’ai attendu ces jours de repos avec beaucoup d’impatience. Je me sentais tellement exténuée. Particulièrement moralement. Finalement, une fois ceux-ci arrivés, je n’avais qu’une envie, qu’ils se terminent rapidement. Je ne saurais l’expliquer, bien que j’aimerai. Mais peu importe au final.
Les faits sont là, les vacances touchent à leur fin, et je reprends le travail demain, avec plus ou moins d’envie. 

Je suis dans une phase de ma vie où je regorge d'énergie. Je me rends compte à quel point j’ai ce besoin permanent de me sentir occupée. Je suis emplie d’une hyperactivité constante. J’adorerai pouvoir me passer de dormir et profiter. De tout, de tout le monde. Tout le temps. Faire des milliers de choses, des milliers de rencontres. Être ici et ailleurs en même temps
Je n’ai pas envie de m’arrêter, ou peut-être que j’ai simplement peur de ce qui pourrait bien arriver si je le faisais. Quoi qu’il en soit je suis partagée entre une extrême sérénité et une tempête intérieure tellement profonde. Je serais incapable de l’expliquer. J’ai, malgré tout, l’impression d’être dans un tourbillon baigné de positivité. Avancer, rencontrer, bouger, danser. Pardon, je me suis emballée, mais si vous étiez dans ma tête, catégoriquement, vous comprendriez.




Concernant la tenue, et bien, vous l'aurez remarqué, j'ai tenté la robe longue. Chose inhabituelle de mon côté, mais je suis plutôt satisfaite du choix et du résultat. Du coup, j'aimerai bien m'en trouver une autre longue mais blanche cette fois. Je suis obsédée par les robes blanches. Alors que je n'en porte absolument jamais. Mais jamais jamais hein. Never ever ever !

 Enfin, revenons-en à nos moutons. Donc cette robe longue je me suis dit qu'elle serait idéale avec mon kimono parfait, acheté exprès pour les Nuits Sonores. J'avais passé des nuits entières sur les eshops pour trouver celui qui me conviendrait - j'avais décidé de me la jouer à Coachella style un peu - et finalement, comme souvent, c'est sur Asos qu'il a fait son apparition. Bon, à la base, je le voulais complètement noir, mais j'ai bien fait de craquer. Il est complètement parfait, et je ne m'en lasse absolument pas. 
Clairement, il va me suivre tout l'été !

J'ai aussi investi dans une nouvelle paire de Stan Smith - la joie d'avoir des petits pieds et de pouvoir les acheter au rayon enfant, et les payer uniquement 55 euros - rose encore. Mais complètement cette fois. J'ai failli ne pas les garder, et puis finalement, les voilà.

Robe : H&M - Kimono: Noisy May x Bloody Noisi (via Asos)
Sneakers: Stan Smith (via Zalando)

Et vous, quel est le vêtement qui va vous suivre tout l'été ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Très jolie tenue, moi aussi j'aime le kimono !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement les kimonos. Si je pouvais ne porter que ça quand arrive l'été, ce serait parfait ! :D

      Supprimer
  2. T'es tellement jolie et stylée! Je suis fan de ton look, et de ton texte! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Julie, tellement. Ton petit passage par ici me fait vraiment plaisir <3

      Supprimer
  3. Les fleurs sont magnifique et ta robe est trop mignonne :) Jolie look
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que le soleil arrive, je ne peux pas m'empêcher de porter une couronne de fleurs, haha.
      Merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer
  4. Super jolie ! J'adore ton kimono et tes lunettes <3

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  5. coup de coeur kimono aussi sur mon blog ! j'aime beaucoup le tien !http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est vraiment parfaite! <3 J'adore tout! La robe longue te va vraiment à merveille et ce kimono est une vraie tuerie! Un look comme j'adore quoi! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hésité pour la robe longue, mais du coup ça me donne vraiment envie d'en acheter d'autres :D

      Supprimer
  7. Merci beaucoup Sarah ! Je l'aime aussi tellement, haha !

    RépondreSupprimer

  8. Heya i am for the first time here. I came across this board and I find It truly useful & it helped me out much. I hope to give something back and aid others like you helped me. itunes store login

    RépondreSupprimer