Look : Sac irisé, paillettes et petits pois.

mardi 26 mai 2015


Je vous l'ai dit, j'ai retrouvé cette envie de poster régulièrement.

Du coup, j'ai fait plusieurs séries de photos. Ça me fait terriblement plaisir. Et en plus, ça me permet de passer de bons moments avec des personnes géniales (oui, parce que bon, l'homme n'a pas toujours la possibilité ou ne serait-ce que l'envie de me prendre en photo, étant donné que Monsieur passe son nez là-dedans continuellement). Donc, je suis allée voir les copines et je leur ai fait mes yeux de petit chat Poté. Et BINGO, ça a marché, haha !
Clairement, elles n'ont pas été trop difficiles à convaincre.

Bon et puis je dois dire que je suis en vacances depuis plus d'une semaine - j'attaque ma seconde - et que l'idée de rester enfermée chez moi à ne rien faire est assez insoutenable. Depuis plusieurs mois j'ai développé une hyper activité assez impressionnante. Il est donc inconcevable pour moi de passer ma journée à traîner sur le canapé et à attendre que les heures passent. J'ai tellement peur de passer à côté de milliers de choses, de milliers de gens. J'ai juste envie de profiter. Continuellement !

 

Je ne vous ai pas dit, mais lors d'une de mes dernières soirées une personne a essayé de deviner mon âge. C'était assez drôle quand j'y repense, parce qu'il a fini par conclure que je n'avais pas plus de 20 ans. Honnêtement, je me sens plutôt flattée. Même si on va mettre ça sur le compte du manque de luminosité et d'une sacrée quantité d'alcool que celui-ci avait dû ingurgiter. Alors certes avec mon sac à dos j'ai l'air d'avoir douze ans. Mais je le vis bien, très honnêtement. Haha.
Je repensais à ça, parce que la petite robe que je porte je l'ai depuis mes 21 ans - bon, à l'époque je nageais dedans, mais je l'aimais quand même d'amour - soit depuis huit ans. Et je l'aime toujours autant. Je me fiche qu'elle soit tendance ou non, tout ce que je sais, c'est que j'apprécie terriblement la ressortir régulièrement.

Robe : H&M - Sac : New Look
Sneakers : New Look

-Merci à ma petite Laetitia pour les photos plutôt réussie, et surtout d'avoir supporté ma bêtise continuelle pendant cette jolie journée et merci à Calie aussi ^_^-

Et vous, vous avez des pièces de votre dressing qui vous suivent depuis de longues années ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires :

  1. tu es vraiment superbe ma belle!! trop canon
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Wow elle est super jolie ta robe =)

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Jolie jolie, le rouge te vas très bien :)
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  4. Tellement cool la couleur de ce sac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves aussi ? Franchement, j'adore, ça change tellement de généralement, j'en suis gaga ! :D

      Supprimer
  5. J'aime toute la tenue ! C'est très jolie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe avec cette robe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. Le rouge est mis. C'est superbe.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  8. This is lovely! I love your hair and dress! xx


    ALLURE OBSESSED - BEAUTY BLOG // BLOGLOVIN'

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est superbe et tes cheveux sont top !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cette robe !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton sac, la couleur est magnifique ! :)

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu me dises ça, parce que moi aussi j'en suis complètement fan ! :D

      Supprimer
  12. Sympa ton sac !

    BIsous :D

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta robe, elle est trop choupi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas toute jeune, mais je l'aime tellement !

      Supprimer
  14. Trop jolie cette robe, j'ai également des pièces qui me suivent depuis des années et que je mets toujours autant malgré le temps qui passe :)

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça tellement génial de pouvoir ressortir des vêtements qui datent depuis très longtemps, et parfois ce ne sont même pas des pièces qui ont coûté un bras, haha

      Supprimer
  15. De jolis détails qui font la différence sur ce look
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Tu es vraiment trop jolie ! J'adore tes cheveux !
    Est ce que tu es sur LookBook ? J'adorerais t'y voir pour ne jamais louper tes looks :) pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci belle Gaby, ton petit mot par ici me fait vraiment très plaisir.
      Je suis aussi sur LookBook, quand je pense à poster mes looks, haha ! :p

      Supprimer
  17. Hello ^^ Je suis tombée sur ton blog via la sélection Hellocoton - mais j'ai fais ma curieuse en regardant différents articles. J'adore tes cheveux, ça te vas très bien. Et cette petite robe à une chouette coupe ! (le détail "grosse fleur" sur le devant est très sympa, ça ajoute une petite touche de "fun")

    RépondreSupprimer