Look : Tenue de festival et couronne de fleurs.

vendredi 9 juin 2017


Hello Hello, 
J'espère que vous allez bien !
Ici, on se remet doucement de la folle semaine passée. Si vous n'avez pas suivi, le festival des Nuits Sonores a eu lieu et je suis catégoriquement épuisée. J'ai envie de vous dire que ce n'est plus vraiment de mon âge, et pourtant, je n'ai absolument pas envie d'arrêter haha.


Mais bon, malheureusement je mets plus de temps à me remettre des choses. Malgré tout, j'ai quand même enchainé quatre journées et cinq nuits à danser. Pour un bref résumé, ce n'était pas la meilleure édition des Nuits Sonores - c'est bien dommage parce que c'était quand même leurs quinze ans - mais il y a tout de même eu des moments géniaux, comme toujours !

Quatre journées, cinq nuits et une tenue différente pour chaque évènements. Calculez... Neuf tenues en cinq jours. Voilà voilà. Je regrette de ne pas vraiment avoir pris le temps de shooter tout ça. Je me suis un peu reposée sur mes lauriers ces derniers temps. Mais je me suis dit que j'allais tenter de remédier à ça. Du coup je vous ai sorti le maquillage de paillettes (je suis restée soft contrairement à la semaine dernière, il fallait que je reste un minimum crédible haha).

Et qu'est-ce qui m'accompagne ? Ce magnifique ballon caca. Hahaha ! Normalement, avec mes amis, chaque année, pour les Nuits Sonores nous investissons dans un ballon. C'est notre point de repère pour arriver à se retrouver au milieu de grands espaces bondés. Cette année on s'en est passés, car j'ai reçu celui-ci quelques jours après que le festival soit terminé. Dommage il aurait été parfait. Mais pour vous parler de sa provenance. Est-ce que vous connaissez "Mieux que des fleurs" Et bien c'est la possibilité d'offrir à vos proches un colis avec un ballon comme celui-ci qui sera déjà gonflé à la livraison. L'effet de surprise est vraiment sympa, le carton s'ouvre et le ballon s'envole. Si ça vous intéresse, j'ai un petit code promo qui vous permet de bénéficier d'une réduction de 15%, vous avez juste à rentrer: 15LaVieEnRouge. Évidemment, il y a plusieurs types de ballons, donc à vous de faire votre choix.
Alors, vous allez vous laisser tenter ? 

Sinon vous aviez déjà mon petit sac à dos à pompons en raphia, je vous l'avais montré juste ici.
Du coup j'ai eu envie de vous faire une petite sélection de sacs parfaits pour cet été, que vous pourrez emmener tout autant à la plage, que dans tous les festivals. J'en ai déniché des tellement mignons sur l'eshop de bonprix. Alors en plus, c'est parfait pour les personnes qui ont un petit budget. 






 
Bon je craque aussi pour ces deux-là chez Asos. je les veux terriblement, ils sont parfaits.



Vous aimez ce genre de sacs ? Parce que moi j'en suis complètement folle. Bon de toute façon si je pouvais avoir une tonne de sacs pour pouvoir en changer plusieurs fois par jour ce serait parfait, hahaha.
Trêve de bavardages, je vous laisse avec les photos du look et j'espère qu'elles vont vous plaire.
 



  Tee-shirt : Bershla
Jupe : New Look
Sac : Pull & Bear

Et merci à Gaétan pour ces belles photos que j'aime terriblement <3 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Ce look est hyper jolie ! J'adore !!

    Toujours au top !

    Bisoux
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. haha, alors là, en voila un ballon plutôt original, et sinon, j'adore ce look, c'est frais et très sympa !!! mais oui ... les festoch moi aussi j'ai du mal à m'en remettre, bonjour la trentaine !! ;) à trés vite ma belle ! Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est canon, j'adore !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit sac est vraiment canon, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Haaa je craque pout ton ballon, il est tellement cute !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  6. SUBLIME ! J'adore ! C'est tellement beau. Ta tenue vend du rêve

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos et jolies tenues <3
    J'adore !
    xx
    Clémence
    www.theoverview.fr

    RépondreSupprimer