LBES : All The Way Up.

vendredi 19 mai 2017

 

Hello hello, j'espère que vous allez bien !

Ce mois de Mai est passé à une allure inimaginable. Vraiment, je n'ai pas eu le temps de me retourner que mon anniversaire est déjà passé, le nouveau thème de LBES est déjà là et les le festival des Nuits Sonores commence dans 6 jours. Plus que six petites journées à patienter ! OULALA !



D'ailleurs, j'en profite pour vous remercier tous et toutes pour votre mobilisation et m'avoir aidé à gagner le petit concours Nuits Sonores / Häagen-Dazs. Vous avez été très nombreux à m'envoyer des messages en me disant que vous m'aviez aidé à gagner, que ce soit sur Instagram ou sur Snapchat. Et grâce à vous, j'ai pu remporter le concours. Bon, c'est aussi grâce à mes amis, aux amis de mes amis, aux copains, aux copines, aux potes des potes des potes et à des centaines de personnes que je ne connais pas. Alors mille fois merci. 

Ces derniers jours j'ai essayé de prendre le temps de me reposer. Je me sens assez fatiguée physiquement et moralement surtout. Mes problèmes d'insomnie montrent à nouveau le bout de leurs nez. Mais j'ai fait en sorte de m'en occuper et tout devrait revenir à la normale dans pas trop longtemps. Et puis je me dois d'être en forme. La semaine de la Fête (avec un grand "F") commence mercredi prochain, ce n'est donc pas le moment d'être fatiguée haha !

Bon, parlons peu, parlons bien.

Avec la team LBES on a voulu mettre en avant les baskets montantes. Alors sincèrement, je n'aime pas du tout, du tout, du tout, les baskets du genre. Ce n'est vraiment pas le genre de chose que je porte, ni même que je regarde. Mais heureusement j'avais cette petite paire de Reebok, pas trop mal, même si ce n'est pas la paire la plus féminine du monde. Certes. Mais justement, j'ai essayé de casser le truc avec ma robe rose. Je fais très "petite maison dans la prairie" comme ça non ? Hahah ! Mais j'assume ! J'ai complètement craqué pour cette robe trouvée chez Primark. Alors je ne vais quasiment jamais chez Primark parce que je n'y trouve jamais rien, mais là, quand je l'ai vu je me suis dit qu'elle était pour moi ! Une tenue très estivale, malgré une météo continuellement changeante. 

Comme toujours vous pouvez retrouver l'article des filles juste ici :

CONSTANCE   
 ELODIE




Robe : Primark
Sneakers : Reebok*
Sac : Pull & Bear

Photos by Gaétan Clément 







10 commentaires :

  1. Robe super craquante et j'avoue les petites baskets blanches cassent le style mais sans être mal portées ! Il y a ta griffe ton originalité et ça j'adore car ça rend toujours aussi bien ❤
    Bises Aïda

    RépondreSupprimer
  2. Absolument canon ce look, je suis fan de toute la tenue !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  3. Bwoh trop mignonne !
    On attend la tournée de mojitos pour t'avoir aidé pour le concours ahah
    Besooos

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look. Ta robe est superbe ! Tu es canon.

    Bisous, et bonne fin de journée.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  5. Mais siiii elle est très mignonne et féminine cette paire ! Et bravo pour le concours, tu vas kiffer !

    RépondreSupprimer
  6. Je déteste les basket montante moi, en tous cas, ta robe est très jolie !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta robe !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer