Look : la combishort en jean.

dimanche 14 mai 2017



Hello hello

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part je suis restée au calme, malgré le dimanche ensoleillé et honnêtement, je crois que j'en avais bien besoin. Dans quelques jours le festival des Nuits Sonores à Lyon va débuter, donc je dois catégoriquement me reposer. Évidemment, tout ça, c'est juste pour pouvoir en profiter encore plus au moment venu, et faire la fête comme une petite folle pendant toute une semaine en continue. Hahaha !


 

Je savais bien qu'il me restait quelque part une tenue shootée que je ne vous avez pas posté. Les photos ont été faite à Amsterdam du côté du quartier NDSM. Mais je vous ai promis un article à ce sujet, il ne devrait pas trop tarder. En attendant vous pouvez tout de même aller jeter un oeil à mon premier article juste par ici sur cette ville d'amour.

La tenue n'a pas grand intérêt. Une simple combishort en jean que j'avais trouvé chez Zara il y a presque deux ans. Je l'avais mise dans un carton pour m'en débarrasser et puis en ouvrant tout ça j'ai fini par me dire que quand même j'aimais bien la porter et qu'elle est plutôt chouette. 
Si il y a un conseil que je peux vous donner, quand vous faites du trie dans vos vêtements, ne farfouillez pas quelques temps plus tard dans ce que vous comptiez donner, parce que vous allez finir par vouloir récupérer plein de choses haha.

Ah et sinon je m'essaie à un nouveau traitement photo. J'attends vos avis, vos critiques. Si vous aimez ou non. 

Belle fin de journée.

Combishort : Zara TRF
Sneakers : Reebok Iridescent*
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Super ce shooting photo, le cadre est trop beau et cette combi short est adorable

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Un look vraiment au top ! Je suis conquise !


    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe article ! Les combinaisons c'est la vie, j'en suis fan. Tu portes merveilleusement bien la tienne et le cadre est parfait ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Super photoshoot, l'endroit est top. Par contre, même si je trouve le traitement photo innovant et esthétique, je trouve que tu devrais pousser le contraste ou réduire légèrement le filtre car j'ai l'impression qu'on ne voit pas assez bien tes photos :)
    Bises
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos, ça rend super bien !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont superbes!J'aime beaucoup la combi ^_^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette combi et ta nouvelle façon de retoucher tes photos est pas mal du tout !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Merci pour les bons plans! La prochaine fois je vous conseille les services en francais avec www.amsrerdam-velo.com et www.amsterdam-bateau.com!

    Des balades enrechissantes en francajs a velo ou en bateau!

    RépondreSupprimer