Look : Est-ce que c'est bientôt le Printemps ?

jeudi 4 mai 2017



Je ne suis pas vraiment productive ces derniers temps, 
mais il faut dire que l'absence de Printemps
le temps maussade et les températures automnales ne me motivent pas vraiment.



J'ai envie de couleurs, de tenues légères. J'ai envie de vêtements de festivals. De sandales, de jupes courtes. Je veux que ce soit le Printemps, l’Été. J'en ai complètement ras-le-bol de ce temps. De la pluie. Ça me déprime réellement, et je me sens comme une vieille chaussette oubliée dans un coin, incapable de décoller de mon canapé. 
Vous le sentez le désespoir ? 
Vous l'avez visionné la vieille chaussette ? Parce que c'est vraiment ce que je suis à l'heure actuelle. 
Malgré tout, j'ai quand même quelques photos en stocks. Donc promis, il y aura toujours des articles par ici. 
Je me sens vide en ce moment. Je sais très bien que le temps n'y est pas pour rien, mais vous savez, le mois de Mai représente, normalement, pour moi, le début des hostilités. Mon anniversaire, le festival des Nuits Sonores, les jours qui rallongent, les vacances qui s'approchent, les nombreux week-end qui se préparent, les projets, etc... Mais là, je ne sais pas. Vous connaissez ces passages à vide pendant lesquels vous ne savais pas vers quoi vous tourner, ou vous vous demandez même si se tourner vers quelque chose a un réel intérêt. Mais bref. cessons ces pensées négatives, et on va parler de la tenue plutôt.

J'ai tenté de faire revenir le soleil, en me laissant dans une tenue de festival. Petite jupe blanche, top H&M de la collection Coachella, couronne de fleurs, etc... D'ailleurs, en ce moment chez Esprit vous pouvez retrouver pas mal de propositions pour réaliser un look de festival parfait. Personnellement, je craque complètement pour cette robe que vous pouvez trouver juste ici et qui serait carrément parfaite avec une paire de baskets. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bon, mais surtout, ce que je voulais absolument vous montrer, cette petite veste en jean trouvée chez Primark pour la modique somme de 17 euros. Et vous voulez connaître le plus drôle ? C'est qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle crée par Gucci, qui elle coûte plus de 4000 euros haha. La deuxième chose que je voulais absolument vous montrer c'est ce sac de la marque Aetelier Caesars. Le parfait sac à dos qui va m'accompagner partout pour les nombreuses soirées. Mes photos ne lui rendent pas hommage, parce que le rose est vraiment très beau. Mais vous aurez l'occasion de le voir à plusieurs reprises par ici. Et puis normalement je devrai pouvoir vous en faire gagner un d'ici quelques jours, ça vous dit ?

 Top : H&M Coachella
Jupe : Zara
Veste : Primark
Sac : Aetelier Caesar*
Sneakers: Reebok Classic*
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Toute belle dans cette tenue !
    Bisoux
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Je suis nouvelle sur le blog et j'aime vraiment ce que tu fais c'est top ! Ta tenue est super et je suis fan de ta veste :D

    Je te fais des bisous :)

    EmmaxGranger

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de cœur pour ta jupe, elle est canon !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Au top la tenue, la veste en jean est juste canon!

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer