Look : LA jupe métallique.

dimanche 11 juin 2017




Hello Hello, 
J'espère que vous allez bien.

Ici s'est déroulé un petit week-end tranquille. J'ai, pour ma part, travaillé samedi toute la journée et ensuite dimanche j'en ai profité pour balader et aller tester un nouveau lieu gourmand à Lyon dont je vous reparle très vite.


j'ai évidemment jalousé toutes les personnes présentes au festival We Love Green. Vous connaissez ma passion pour les festivals, la musique. Bref peut-être l'année prochaine qui sait, mais en attendant je vais me rattraper la semaine prochaine puisque je serai à Barcelone pour le Sonar Festival. Je languis terriblement, surtout avec les artistes de dingues qui seront présents. Puis bon quelques petits jours sous le soleil de Barcelone ne me feront absolument pas de mal, puisque je n'ai toujours pas organisé mes vacances de cet été, et que je ne sais donc pas si je vais ou non partir quelque part. D'ailleurs, vous, vous avez déjà quelques chose de prévu ?

Pour en venir à la tenue, j'ai ressorti ma jupe métallique. J'ai beaucoup plus de mal que ce qu'on peut imaginer à la porter, parce que je ne me vois pas la mettre avec autre chose que du blanc. Du coup je me retrouve à faire très vite le tour en terme de look. Alors si vous avez d'autres idées, je serai ravie que vous me les soumettiez.
J'ai aussi complètement craqué pour le parfait top à pompons. Imaginez que pendant mes derniers jours de repos j'en ai complètement rêvé et que j'ai dû appeler ma copinette Emma pour lui demander de me le récupérer, parce qu'il me le fallait absolument. Non non je n'ai absolument aucun problème hahaha !

Je vous laisse là-dessus, avec les belles photos de Gaétan <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !






 Jupe : Zara Woman
Top : zara TRF
Sneakers : Nike

10 commentaires :

  1. Et ce t-shirt te va à merveille ❤️❤️ Et oui j'ai enfin réussi à lâcher mon comm ! 🦑

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est assez dur à associer une jupe métallique, le blanc est une couleur parfaite !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est un super joli look ! J'aime tout !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Je crois que ce look va enfin me faire aimer la jupe plissée holographique ! Ce look est superbe, le top à franges, la jupe, l'assemblage des matières et des couleurs, j'adore vraiment ! En plus le lieux choisi et les poses adoptées matchent parfaitement avec la tenue ! Bravo :)
    Mille baisers,
    Jade
    www.grandes-assumees.com

    RépondreSupprimer
  5. Jolie ! Quelle originalité <3 bonne journée. Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce look et le tout rend très bien avec tes cheveux, j'aimerais aussi pouvoir les avoir aussi clairs ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette jupe fait son petit effet !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  8. La jupe est top ! J'en ai acheter une comme sa, un peu plus foncé que je poste avec un crop top blanc ou noir.
    https://www.instagram.com/leila75oasa/

    RépondreSupprimer
  9. Gros crush pour cette jupe métallique !

    RépondreSupprimer