LBES : No Laces allowed

vendredi 23 juin 2017






Hello Hello,
J'espère que vous allez bien !

Bon, est-ce qu'il est nécessaire que je vous parle de la chaleur étouffante présente. Du fait que je me liquéfie dès que je fais le plus petit des mouvements. Je n'ai jamais autant rêvé de ciel gris et de pluie. Ou alors que la ville de Lyon soit transportée au bord de la mer.


Oui, je pourrai vous parler de tout ça, vraiment longuement, mais comme mon ordinateur chauffe terriblement, je ne suis pas sûre que ce soit judicieux.
Du coup, je reviens par ici avec toute la team LBES et notre dernier thème, parce que c'est quand même mieux que parler de la température.
Pour cette fois j'ai hésité entre deux paires. Une petite paire de Vans toutes mignonnes et celles-ci. Et je me suis dit qu'il fallait quand même que pour une fois je pourrai choisir le côté moins "petite fille". Et voilà.
Bon, j'ai envie de vous dire que ces TN taillent vraiment vraiment petit, et qu'à la fin du shooting j'avais plutôt envie de marcher pieds-nus.
Pour le reste de la tenue, j'ai fait tout en sobriété, parce que je n'étais pas vraiment inspirée et puis j'ai un peu tout mélangé. Kimono, salopette, baskets, haha ! La fille qui ne sait pas vraiment se décider.

Je vous laisse aller voir le look des filles et n'oubliez pas de nous suivre aussi sur Instagram, juste par ici !


CONSTANCE   
 ELODIE


Robe - Salopette : H&M (ancienne collection)
Kimono : Noisy May x Bloody Noisi
Sac : Lollipops Paris*

  
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. LA PAIRE LA PAIRE LA PAIRE LA PAIRE *_*
    Elle te vas si bieeeen

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment cool cette tenue !
    J'adore ! En plus elle te va à merveille

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton kimono, trop canon !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. La robe est sublime mais par contre les chaussures, je n'accroche pas du tout !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais aimer ce genre de paire !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je voulais t'informer que je suis ravi de découvrir ton blog !!
    https://marineclassics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce look, j'adore le gilet long comme ça! Les sneakers sont canon! Bien assorties au petit sac!

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer
  8. Look super sympa ! cela te va très bien :).
    Lamodedemelissa
    http://lamodedemelissa.wordpress.com

    RépondreSupprimer