Home sweet hom et décoration.

lundi 7 août 2017




Je vous l'ai dit assez régulièrement, mais je n'arrive pas à me sentir chez moi dans l'appartement dans lequel je vis depuis un peu plus de deux ans. Je pensais qu'avec le temps je m'y ferai, mais ce n'est pas vraiment le cas. 
Je suis à un âge où, je rêve d'acheter un petit chez moi. Quelque chose que je puisse décorer à ma façon. Repeindre les murs quinze fois si l'envie s'en faisait ressentir.


Bon en attendant de devenir riche et d'acheter l'appartement de mes rêves, je songe quand même à trouver un nouvel endroit en location. Et oui, malheureusement, l'argent ne tombe toujours pas du ciel, et je ne suis toujours pas quelqu'un d'économe (malheureusement). Mais en attendant, je me plais à rêver de ce que j'y ferai, de ce que j'aimerai, de la décoration que j'adorerai avoir.
Je rêve de murs très blanc, d'un parquet blanc, de beaux rideaux, des plantes partout, quelques tapis. Je rêve d'une énorme table en bois dans un grand salon. Parce que depuis deux ans, notre séjour est trop petit et nous mangeons assis sur le canapé, sur la table basse. Et honnêtement, je ne supporte plus !

 Source : Pinterest (ici)

Mais vous savez ce dont je rêve surtout ? C'est d'accrocher des cadres au mur. Parce qu'ici, mes murs sont blancs et sans rien. Et dès qu'on met quelque chose sur les murs, ça transforme directement une pièce, exactement comme des rideaux.
Du coup j'ai des tonnes d'idées. Je passe mon temps à faire des tableaux pinterest avec tout ce que j'aimerai accroché. Ça fait des années que je dis que je veux un mur de cadres, alors vous imaginez bien tout ce que mon cerveau a pu imaginer. Et vous savez ce qui est génial ? C'est qu'à l'époque à laquelle on vit, on peut imprimer et faire encadrer ses photos pour des petits prix, comme sur PosterXXL sans se casser la tête. Vous choisissez votre photo, la taille, le cadre, la couleur, et pour 30 euros on se retrouve avec une belle photo sur son mur. Enfin UNE, ça c'est juste au début, hahaha ! 

Une fois les cadres accrochés, il me faudra une tonne de paniers, parce que, comme vous pouvez le voir, ma petite loutre adore se glisser dedans, et puis bon, au plus j'en ai, au plus je suis contente ! :D 


D'ailleurs, Pimkie en a de tellement beaux. Je craque complètement. J'ai envie de tous les acheter.
Voici quelques exemples :

http://www.pimkie.fr/p/panier-berbere-902875912A09.html
http://www.pimkie.fr/p/panier-osier-%22home%22-902393742A00.html
http://www.pimkie.fr/p/panier-tresse-a-pompons-902395742A00.html?55cat=productPage-panier&55ban=Nuukik



Voilà, c'est exactement ce que j'aimerai. Un appartement plein de paniers partout, avec des tonnes de cadres au mur... henlala.Bon, vous remarquerez que j'ai déjà commencé l'entassement des paniers (et Gaétan en a déjà ras-le-bol, le pauvre, si il savait hahaha)
En attendant de trouver le parfait chez moi, je vais continuer à rêver de tout ce que j'aimerai :p



5 commentaires :

  1. L'appartement de des rêves est magnifiques, j'espère que tu pourra l'avoir un jour !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'ai tellement hâte d'acheter et de pouvoir mettre des cadres de partout !
    On a a peu près les mêmes gouts niveau décoration en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est que se sentir bien chez soi, c'est assez important. J'aime bien ce style de déco mais trop blanc à mon gout ( je tacherai tout haha)

    http://tdwof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que nous avons les mêmes gouts en déco ! J'adore ! (Mention spéciale pour les chats, quand même <3 )

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les mêmes envies déco que toi je pense ! Je suis fan des couleurs neutres et naturelles comme le bois, le blanc et le noir, tu rehausses le tout avec des plantes verres et des belles matières et tu as l'appartement de rêves ! *-*

    RépondreSupprimer