Look : Stripes & Bow.

jeudi 31 août 2017






Hello Hello,
J'espère que vous allez bien.

Allez, avouez; vous ne vous attendiez pas à ce que je publie un nouveau look sur le blog aussi rapidement. Hé hé ! Mais je vous ai dit que j'étais motivée. J'ai encore quelques articles en stock, et j'ai plein de looks à vous proposer. 



Bon, certains parmi vous sont encore en vacances quelques jours il me semble. Profitez bien, bande de petits coquins. Ici les choses ont repris leur court. J'ai retrouvé le chemin du travail, et ce week-end je vais reprendre mes marque au Sucre avec un mojito à la main. Oui parce qu'ici, le mojito ce n'est pas qu'une boisson de l'été; c'est tout l'année ! 

Bon, passons à cette tenue. Vous voyez ce petit top ? Et bien sachez que je ne l'ai pas quitté depuis que j'en ai fait l'acquisition - bon je l'ai lavé quand même; plusieurs fois même hein - et jamais je n'aurai pensé que je l'adorerai autant ! C'est marrant parce tout ce qui était top à épaules dénudées je pensais vraiment que ce n'était pas le genre de chose que je pouvais porter. Finalement voilà deux looks d'affilés que je vous propose dans ce style là.
La jupe vous l'avez déjà vu. J'ai assez du mal à la porter. Je trouve qu'avec les formes que j'ai, c'est plutôt compliqué, mais c'est la seule jupe blanche longue que j'ai, et je ne me voyais pas associer ce petit top avec autre chose.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, et j'espère que cette petite tenue vous plaira. 

Rendez-vous sur Hellocoton !



 








14 commentaires :

  1. Canon ce look, j'adore ta jupe !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Première fois que je commente même si je te suis tous les jours sur les réseaux et j'adore ce look je trouve que les jupes mi longues te vont super bien ! Moi j'ose pas avec mon 1m55 et des fois j'ai envie de dire "et si j'osais.. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ton petit mot adorable !
      Et bien moi j'ai envie de te dire d'oser, parce qu'il n'y a pas de raisons que ça ne puisse pas t'aller, et puis de toute façon, si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais :p

      Supprimer
  3. J'adore, la jupe, le haut, le décor !
    Tout est parfait
    Biz ma jolie
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont toujours aussi sublimes! J'adore tes tennis elles sont sur ma wishlist!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh une Elsa ! :p
      Merci, mais tout le mérite revient à Gaétan :p

      Supprimer
  5. Oh mais que tu es belle! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'ensemble, trop mignonne cette jupe :)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique tenue!
    ✖ ✖ http://www.bonnie-bandie.com ✖ ✖

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce look, tu es trop jolie.

    Manon ♥,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer