Look : Is it really a dress ?

dimanche 27 août 2017




Hello Hello,
J'espère que vous allez bien !

Et oui, j'ai pensé que le Blog devait lui aussi faire sa Rentrée. Tout le monde a eu les vacances qu'il méritait, maintenant ça suffit cette procrastination, on remet le pied à l'étrier. 
Du coup, les looks que je vais vous proposer vont être un peu en décalés par rapport aux thématiques que vous allez voir partout (rentrée scolaire, Automne approchant, blablabla). Mais depuis le temps vous le savez, je ne fais jamais les choses correctement.


Après cet épilogue, j'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes vacances. Que vous ayez voyagé ou que vous soyez resté chez vous, l'essentiel c'est d'avoir pu avoir du temps à soit, pour soit. Et c'est exactement ce que j'ai envie de vous dire concernant mes vacances. J'ai pu prendre du temps pour ne rien faire. Prendre du temps pour m'ennuyer. Vous trouvez ça absurde ? Mais aujourd'hui avec toute la technologie par laquelle nous sommes entourés, on ne sait plus vraiment s'ennuyer. Et même si j'ai beaucoup râlé, c'était une très bonne chose. Je crois que j'ai passé beaucoup de temps à faire de l'introspection sur moi-même. Personnellement ça me permet de me recentrer, sur ce que je veux, aimerai, et surtout ce que je ne veux pas, ne veux plus. 
Quoi qu'il en soit, je reviens de tout ça reposée, boostée et motivée. J'ai l'impression de regorger d'envies et d'énergie. Je ne sais pas vraiment comment vous l'expliquer, c'est un peu comme si je sentais un vent délicat, mais puissant en même temps, me pousser vers de meilleures choses. Je sais que ça peut paraître surréaliste, et complètement fou, mais c'est exactement la sensation que j'ai. Bon, je ne vais pas vous cacher que j'ai un peu peur de voir le soufflé retomber, mais on ne va pas penser à ça pour le moment.

Venons-en à la chose essentielle : le look.

Vous le savez ou non, beaucoup de blogueuses on été contactées par l'eshop Zaful, avec des demandes parfois complètement absurdes. Du coup le partenariat semble plutôt mal-vu. Pour être transparente avec vous, la collaboration qui m'a été proposée, était, me concernant, plutôt intéressante, et j'ai donc décidé de l'accepter. Du coup, vous risquez de voir plusieurs looks avec des articles provenant du site, mais je ne vous montrerais pas tout, puisque parmi ce que j'ai reçu il y a des choses importables haha !

J'ai complètement craqué pour cette tendance de combi-short-robe. Personnellement, c'est le genre de chose qui me convient parfaitement. Je ne suis pas forcément très à l'aise actuellement en short dû au fait que j'ai repris beaucoup de poids, mais ajoutez-y une robe et tout de suite c'est beaucoup mieux.
Celle-ci était vraiment faite pour moi. Quelques fleurs, une couleur rouge, des épaules dénudées et voilà, je l'ai porté pendant toutes mes vacances.
Si comme moi vous n'avez pas prévu de réintégrer les pantalons et les pulls pour le mois de Septembre, c'est clairement quelque chose qu'il vous faut. En plus, il faut bien continuer à montrer un peu notre bronzage haha.

Rendez-vous sur Hellocoton !




Robe : Zaful*
Bracelet : Nacht*
Sneakers : Nike
Photos by Gaétan Clément
 











15 commentaires :

  1. Très jolie cette robe, la couleur est canon !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe/combi est vraiment magnifique

    XoXo

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime tout comme cette robe combi! Je l'avais déjà vu sur tes snaps et elle m'avais plu! Et comme tu le dis dans ton article tu as eu de la chance que la proposition de zaful soit intéressante! Moi c'était un peu galère! En tout cas je suis ravie de te retrouver sur ton blog et j'ai hâte de lire tes prochains articles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Iris !
      C'est vrai que j'ai eu de la chance avec Zaful :D

      Supprimer
  4. Ouaww j'adore ce genre de robe ! Celle-ci est superbe, elle te va trop bien :)
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Priscilla ! Je trouve que pour l'été c'est vraiment parfait ! :D

      Supprimer
  5. Elle est juste sublime cette tenue !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette tenue! Tu es juste canon! Ça te va super bien! Et les photos sont trop belles! :-D

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han, ça me fait terriblement plaisir que tu passes par ici, même si ça fait longtemps que je n'ai pas posté <3

      Supprimer
  7. La combi est tellement canon ! Le rouge te va vraiment bien au teint et les photos sont superbes ! <3

    Isabelle de :
    http://essentielisabelle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer