Look : Fujifilm.

dimanche 7 juin 2015


J'espère que vous avez passé un bon week-end. De mon coté, j'ai eu la chance de ne pas travailler samedi et donc de bénéficier d'un vrai week-end, revenant à peine de vacances, je n'ai pas trop à me plaindre, haha. Mais ça m'a permis de profiter à fond, de faire la fête comme une folle vendredi soir et de mitonner un petit repas d'amour à mes amis le samedi soir.
Un week-end bien rempli quoi. Puis avec le temps dont on bénéficie à l'heure actuelle, ça donne envie de faire plein de choses, de profiter à fond de tout et de tout le monde.


 Il y a plusieurs jours de ça avait lieu à Lyon le Fujifilm X-Photographer Tour 2015, c'était donc l'occasion de découvrir la gamme d'appareils photos Fuji et leurs petits derniers. Bon, je vais être honnête avec vous, je n'y connais vraiment rien. Je suis complètement nulle avec un appareil entre les mains, je préfère donc laisses ça aux professionnels, haha. Mais, vous n'êtes pas sans savoir que je vis avec l'un d'eux justement, et que du coup, il était bien ravi d'aller là-bas tester le Fuji XT10 et le XT1. Donc, hophophop petite séance photo improvisée.

Personnellement, je suis plutôt satisfaite du rendu des photos, ça me donnerait presque envie de m'y mettre. L'appareil était tellement petit et maniable. Bon, et puis, je ne suis pas du tout la seule à être séduite. Gaétan a craqué aussi et se voyait déjà repartir avec, haha. Je vous épargne toutes les choses techniques qu'il a pu me dire concernant ce petit boitier, parce que de toute façon, je ne comprendrais certainement pas ce que je vous écrirais. Mais la conclusion c'est que c'est un très bon boitier, pratique, ergonomique et parfait tout autant pour une personne exerçant l'activité de photographe, comme quelqu'un complètement amateur.

Concernant la tenue, je ne me suis pas cassée la tête. On était un peu pressés par le temps, j'ai enfilé vite fait ce qui se présentait, et le tour est joué. Parfait pour une chaleur écrasante (bien que sans les collants ça aurait été mieux :p)


 Chemisier : NewYorker - Jupe : NewYorker
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ta jupe et tes lunettes :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! J'adore la blouse! ♡

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline. J'ai hésité avant de la prendre, parce que je porte rarement des vêtements dans le genre ^^

      Supprimer
  3. Trop jolie ! Toujours aussi pétillante sur les photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Dommage que ma couleur de cheveux soient un peu fanée sur ces photos ^^
      Merci pour ton petit mot !

      Supprimer
  4. Jolie série de photos et ta tenue est top ! Mais j'aime tellement ton sourire :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas me faire rougir (autant que mes cheveux, et ce n'est pas peu dire) Merci merci de passer ici tout le temps ❤️

      Supprimer
  5. Très jolies photos et personnellement j'aime beaucoup ta tenue " vite fait " haha moi quand je m'habille rapidement ça donne pas un truc aussi beau :p !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha ! Ça ne donne pas tout le temps un truc aussi chouette. Vraiment loin de là même :p

      Supprimer
  6. Joli mix qui fait un super look bien porté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos!
    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  8. tu es ravissante ton petit chemisier me fait craquer!!!

    RépondreSupprimer
  9. Joli top :)
    Bisous,
    *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Et bien elles sont bien canon ces photos ! :)

    Anne Jennifer
    http://www.annejenniferc.com

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment ravissante cette tenue, j'adore ton haut et ta jupe est très mignonne. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer