Look : Dentelle et Denim.

lundi 13 juillet 2015


Clairement, vous n'avez pas pu passer à côté de l'association "Dentelle & Denim". Et personnellement, j'y ai complètement succombé. Je crois que je n'avais pas porté de jupe en jean depuis mon adolescence, et nous savons tous que ce n'est pas tout récent.
J'ai vu de nombreuses personnes avec précisément cet ensembles - merci le géant Espagnol et ses petites tueries - mais je m'en fiche. Oui, j'ai craqué pour de la dentelle, oui, j'ai craqué pour une jupe en jean. Voilà, voilà. 
D'ailleurs pour la petite histoire, cette jupe est deux fois trop grande. C'est pour ça que j'ai des poses étranges sur les photos, haha. Elle est clairement mal coupée, à mon grand damne. Ça m'apprendra à ne pas vouloir essayer avant. Du coup, je suis à la recherche de la petite jupe en jean teille haute parfaite, si vous avez ça sous la main, je prends ! :D

Top : Zara Woman - Jupe : New Look

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Très jolie, ce petit top est ravissant

    RépondreSupprimer
  2. J’adore ce top et cette jupe!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore ta jupe !!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont sublimes !
    Et cette jupe est décidément hyper tendance :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton com sur mon blog ! Je suis dingue de cette tenue ! ♥

    RépondreSupprimer