Look : Ariel porte des Vans.

jeudi 6 août 2015

 


Est-ce que j'ai besoin de dire que je ne pouvais absolument pas résister à ce tee-shirt ? D'un il est complètement canon, et de deux je n'ai pas dépensé grand-chose pour l'acquérir. J'en suis folle. Undiz m'épate vraiment. Honnêtement, ils sortent plein de collections toutes plus originales les unes que les autres. On ne parle même pas de la collection My Little Pony qui est carrément canon.


Je suis catégoriquement une enfant. Je peux très bien porter des sous-vêtements My Little Pony, avec un tee-shirt Ariel la petite sirène. Et le pire vous savez ce que c'est ? Je n'en ai absolument pas honte. Du coup, quand Asos m'a contacté et m'a proposé de présenter une paire de Vans x Disney, je ne pouvais que sauter sur l'occasion.

Voici donc mes nouvelles Vans d'amour avec la princesse Jasmine. Je sais que ça fait un moment qu'elles sont sorties, mais entre les soldes et le départ en vacances je n'avais pas pu vous les montrer avant. Bien que, malgré tout, vous avez pu les découvrir sur mon Instagram quand je les ai reçues. Je les aime d'amour. Depuis que j'avais bousillé ma dernière paire de Vans après les avoir traîné - encore et encore - dans les différents festivals, j'étais à la recherche de la petite paire parfaite qui saurait me satisfaire. Bon, je dois vous avouer que j'avais un gros coup de cœur pour les Vans avec Ariel la petite Sirène, mais malheureusement elles n'étaient plus dans ma taille. Puis quoi qu'il en soit, avoir Jasmine à ses pieds c'est tout aussi chouette.

Du coup, vous allez pouvoir retrouver Ariel, Winnie l'ourson, Mickey, et bien d'autres, juste par ici. Merci Vans, merci Disney et merci Asos :D





 Tee-shirt: Undiz - Short: Zara TRF
Sneakers: Vans x Disney via Asos *

Oui, on s'est amusés à faire quelques photos sous l'eau. Je ne vous en partage pas d'autres parce que j'étais un peu trop statique. Disons que les vêtements dans l'eau ce n’est pas terrible. Haha.

Et vous, vous avez craqué pour la collection Vans x Disney ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

46 commentaires :

  1. Mon dieu quel look de licorne j'adore <3 !!!!!

    Amandine de Beautiful licorne :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la tenue, les baskets sont canons! J'ai bien envie de me prendre les Vans Ariel mais j'hésite encore :-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais foncer, je trouve que celles avec Ariel sont terriblement belles :D

      Supprimer
  3. Ariel, elle fait la gueule sous l'eau ^^ super look j'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis amoureuse de ces Vans, elles sont magnifiques *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement toute la collection est géniale je trouve, j'aimerai bien toutes les avoir, hahaha !

      Supprimer
  5. Bon moi je n'ai pas craqué pour les Vans, bien qu'elles soient trop canons! Mais j'ai par contre craqué sur cette collection Ariel de Undiz! Malheureusement, je n'ai trouvé que la culotte, il n'y avait déjà plus le débardeur snif :(
    Très joli look en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli prendre la culotte aussi, mais quand j'y suis retournée elle n'y était plus. Je crois que je suis passée chez Undiz pile le jour où le tee est arrivé, j'ai eu de la chance de l'avoir ^^

      Supprimer
  6. Toute belle avec ta tenue et tes jolis cheveux!
    Moi j'ai les vans princesses disney, je les adoooooooore!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont aussi trop canons celles avec les princesses.
      J'ai vu qu'ils avaient sorti celles avec toutes les méchantes, j'en suis trop trop fan ! :D

      Supprimer
  7. Elles sont top ces petites Vans ! De mon côté j'ai craqué sur les jaune, Alice au pays des merveilles, elles sont géniales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité aussi avec celles de Alice au pays des Merveilles, qui est quand même un de mes Disney favoris :D

      Supprimer
  8. Après la Vie en Rouge, ce Rêve Bleu ! :D Comme je suis drôle...! ;)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Le sourire d'Ariel nous fait comprendre que les vans c'est super chouette et confortable !!! Trop jolie cette série de photos <3

    RépondreSupprimer
  10. POUA tes photos sont trop canon !!! J'adore ton look ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est le photographe qui est plutôt très bon ! :p

      Supprimer
  11. Merci de ton passage sur mon blog, j'aime beaucoup ton blog :)

    Surtout cet article, il me vend du rêve haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi de ton passage par ici. Je suis ravie que mon article de plaise ! :D

      Supprimer
  12. Je découvre ton blog et je vais le parcourir ! J'adore les vens en général mais alors celle-là sont vraiment extraaaa !
    xx
    Maéva
    www.maevaandlondon.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maéva, j'espère que tu vas apprécier d'y faire un tour.
      C'est vrai que celles-ci sont tellement canons, je les adore vraiment ! :D

      Supprimer
  13. Ha toi aussi ! Moi j'ai pris celles avec toutes les princesses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment belles aussi celles avec toutes les princesses. J'ai envie de me prendre celles avec toutes les méchantes aussi ! :D

      Supprimer
  14. J'adore ton look! Je veux les même Vans moi aussi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! Fonces alors, tu peux les trouver sur Asos ! :D

      Supprimer
  15. Hyper ravie de découvrir une nouvelle blogueuse lyonnaise ! Qui, en plus, adore les collections Undiz et et les Vans Disney comme moi :x Les premières fois où j'ai croisé tout ça dans les vitrines, j'étais comme une folle !! Donc du coup, je suis obligée de dire que je suis totalement fan de ton look et de tes photos <3

    Des bisous
    Marine
    http://be-woman.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je n'ai vraiment pas pu résister à toutes ces petites choses toutes plus mignonnes les unes que les autres :D
      Merci beaucoup Marine !

      Supprimer
  16. Merci beaucoup Johanna, je reste une grande enfant, haha :p

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !!
    Oh la la qu'est ce que ce post me donne envie de partir en vacances ou de boire des mojitos au bord de cette piscine !
    J'adore tes vans elles sont de toute beauté , tu as toujours ce style de fou !!
    Bisous ma belle !

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton look, il donne la pêche rien qu'en le regardant haha :-) C'est très réussi Bisous <3
    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  19. J'aime tellement ton look :O Et vive Ariel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  20. Whaaa je viens de flasher sur ton tee-shirt ! j'adore trop undiz ils font toujours de super trucs ! Très bon article en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  21. Hahhaa j'adore la tête boudeuse d'Ariel sur ton top :D

    RépondreSupprimer
  22. Salut ! Merci pour ton ptit commentaire ;-)
    J'adore tes cheveux !!! Les vans sont géniales

    RépondreSupprimer
  23. Super article j'aime beaucoup les photos :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer