Look : Couleurs Automnales.

dimanche 6 septembre 2015


Je fais partie des personnes qui refusent catégoriquement que ce soit la fin de l’été. C’est fou quand même. L’hiver donne l’impression  de durer tellement plus longtemps que le Printemps et l’Eté réunis. Je pense que je suis faite pour vivre dans un endroit où il fait beau tout le temps. Où les jupes et les shorts sont de rigueurs 365 jours par an. Bon, vous me direz, je porte déjà des jupes quasiment toute l’année mais bon. Le changement de température, le passage à l’heure d’hiver. Sortir du travail avec la nuit. Tout va redevenir plus long et pesant. Et pour faire les photos du blog n’en parlons même pas.
Je crois que c’est la pire période. Les moments où il fait terriblement froid et où on a envie de shooter ce petit chemisier qu’on vient juste de s’acheter. Improbable, -5 degrés et une pneumonie garantie. 


Bon, d’accord j’exagère. L’hiver n’est pas encore là, et je me dois de laisser sa chance à l’Automne, qui sait si souvent nous surprendre. Mais j’ai le sentiment que cette année ce sera froid et neige à volonté. Souvenez-vous de ces quelques mots quand vous serez coincés dans une tempête de neige. Hahaha ! Pardon. Je me suis perdue. Je voulais parler du temps parce que j’ai choisi aujourd’hui des couleurs automnales. Du jaune/moutarde et du noir. J’ai hésité à mettre les collants le matin où je suis partie habillée comme ça, mais j’ai bien fait de me raviser parce que l’après-midi il a fait une chaleur époustouflante. Je voulais  vous parler de la couleur de la jupe, mais en fait c’est surtout mon espèce de top-poncho que je voulais vous montrer. Je suis un peu déçue du résultat sur les photos, mais je dois vous dire que j’avais eu un vrai coup de cœur en le voyant.


C’était lors de mon week-end à Marseille il y a deux semaines, j’étais partie simplement pour acheter un petit quelque chose à grignoter et je me suis retrouvée à faire les boutiques et à essayer toute la nouvelle collection de Stradivarius. Oui, parce qu’à Lyon, il n’y en a pas. Ce qui, en soi n’est pas plus mal, ça évite à mon compte en banque de se retrouver trop soulager. Haha. Tout ça pour dire que j’aurais aimé avoir ce top tout l’été. Je crois que c’est la seule chose que j’aurai porté, que ce soit au bord de la piscine ou simplement pour chiller avec mon maillot de bain. Bon, il faut vraiment que j’arrête avec l’été, même moi je me fatigue.

 Jupe : Stradivarius - Top-poncho : Stradivarius
Sneakers: New-Look


D'ailleurs si vous aimez New Look, je vous conseille vivement de repasser par ici couramment de semaine prochaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Très joli look !
    J'adore ce poncho et ces chaussures !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne veux pas que ça s'arrête, pas encore
    Très sympa ce combo
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. toute jolie ça me donne envie de soleil!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle ! Comment se passe ta semaine ? :)
    J'aime l'été, vive l'été ! Bon, c'est vrai que l'idéal serait trois mois d'hiver, six mois de printemps et trois mois d'été, selon moi ! Moi je les trouve très belle ces photos ! J'adore ta jupe ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je participe bien volontiers, moi aussi j'ai du mal à quitter l'été et ses longues journée ensoleillés, je trouve les hivers très long et la belle saison passe toujours trop vite. J'aime beaucoup le poncho noir, très joli. Mon email bou82c@orange.fr Pauline

    RépondreSupprimer
  6. bonjour , tu est ravisante dans cette tenue, les photo's sont superbe!
    je me permet de tenter ma chance sur ton blog pour une chance pour un bon d'achat pour decouvrir cette jolie marque
    mon mail est peggyvanderhispallie@hotmail.com et j'ai aussi tenter sur facebook avec pseudo peggy vanderhispallie
    bon weekend a vous

    RépondreSupprimer
  7. je participe et tente ma chance , j'adore la marque New Look, merci pour ce concours, f.ferreira0@laposte.net

    RépondreSupprimer