Look du jour : Wonderland !

mardi 11 février 2014


 Quand j'ai vu cette petite jupe posée au milieu de la nouvelle collection, je suis vite allée vérifier si c'était vraiment une nouveauté. Et j'ai eu la chance de découvrir que c'était en fait un produit soldé au doux prix de 12,99€
Qu'elle ne fut pas ma joie !
Du coup, en me voyant avec, j'ai pensé à Alice aux Pays des Merveilles. D'où le titre de l'article (si vous suivez^^). 
Évidemment, j'ai beaucoup moins de classe que Alice, mais peu importe.



Les soldes sont enfin terminés. Enfin, ce sera prolongé encore d'une semaine, et puis ensuite nous aurons droit aux soldes flottants et puis on rentrera complètement dans les nouvelles collections.
Je languis de porter des petites robes, avec des chaussures ouvertes. 
En ce moment ma lubie c'est de me trouver la tenue parfaite pour les longues soirées à danser en été. La tenue de festival idéale quoi.
Vite vite les petits shorts, tee-shirts loose et les belles couleurs.


D'ailleurs, bilan final des soldes, je me rends compte que je n'ai pas dépensé énormément contrairement aux années précédentes.
Des petites choses par-ci, par-là, mais rien de bien coûteux.
Je n'ai pas non plus fait d'affaire du siècle.
Mais finalement, je me suis contentée d'acheter ce dont j'avais besoin et aussi réellement envie, et non pas acheté parce que le produit était soldé.
(Je dis ça, parce que j'ai eu affaire à une cliente aujourd'hui qui est venue me demander le prix d'un article. Je lui annonce que celui-ci est au prix de 19€, ce à quoi elle répond qu'elle ne le prendra pas parce que ce n'est pas soldé. Du coup, je lui explique que si si, le produit est bien soldé, puisque le prix de base était d'une cinquante d'euros. Et bien, comme c'est un produit qui est effectivement soldé, madame a finalement voulu le prendre. 
Tant mieux hein, mais où est la logique ? Puisque le prix est inchangé.
C'est peut-être le sentiment de faire une affaire parce qu'il y a une étique SOLDES dessus ! #lesgens )



Jupe: Zara WOMAN
Sweat : Zara TRF (vu aussi ici, avec mes cheveux rose pastel que j'aimais d'amouuurrr)
Collants: Asos


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Tu ressembles vraiment à Alice au Pays des Merveilles !!! Toute choupette dans cette petite tenue !
    Pour la petite histoire, tu as raison, c'est difficile de comprendre le genre humain !!!
    Bizoux Alice !
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, les photos sont vraiment belles, tu sembles être dans un rêve, l'effet est surprenant !
    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Toute mignonne dans cette tenue ;)
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  4. Nice tighhhhts! ♥


    kisses
    http://everydaysuper.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop mimi dans cette tenue
    bisous
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
  6. ton pull a l'air tellement tout doux, et cette jupe est parfaite =) tes collants sont originaux!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer