Look du jour: 5 am

mardi 4 février 2014


Après une nuit de quatre heures, un réveil qui a sonné à cinq heures une petite journée de travail de six heures, ne m'en voulais pas de donner l'impression de ne pas être maquillée, d'avoir des cernes inimaginable et un air épouvantable.
Mais je prends les choses en main. Je me suis décidée à reprendre une activité régulière par ici. Je crois que ça va de pair avec mon lancement dans un régime, ma reprise du sport. Bref, tout simplement ma motivation.


J'agis pour l'avenir comme on dit. Parfois il suffit d'un déclic, et hop, la machine est lancée. J'espère que ce déclic va continuer longtemps, parce que ça me fait du bien moralement de me fixer des objectifs que j'arrive à tenir.
Malgré tout, je suis en manque d'ailleurs ces quelques temps. J'ai besoin de changer un peu d'air. Ou tout simplement, de prendre l'air. Mes prochaines vacances sont encore loin, mais j'essaie de rester patiente.


 
Maille : Primark - Jupe: H&M
Sneakers: Zara

Sinon, j'ai été sélectionnée parmi cinq autres blogueuses par Stylefruits, pour peut-être devenir la blogueuse du mois.
Petit gloire personnelle, même si je ne gagne pas.
Mais bref, si vous voulez me donner un coup de pouce, vous pouvez voter par ici.
Et en plus, si vous êtes sages, je vous ferai une belle recette de Cupcakes (à défaut de pouvoir vous en offrir ! Haha).

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires :

  1. Trop mignon ce pull :)

    Julie
    http://enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ce petit pull j'adore avec tes baskets toutes colorée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette petite paire de baskets, si je pouvais la porter tout le temps je le ferai ^^
      Merci pour ton gentil petit mot :)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Trop choupette, comme d'hab et je viens de voter pour toi !!!
    Bizoux,
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci, merci, il faut voter tous les jours hein ! HAHA ! :D

      Supprimer
  4. Je ne sais pas si je suis arrivée à voté… Bref j'adore tes basket!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop beau ce pull, j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog pour gagner un bon d'achat de 70e chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est ma petite soeur qui me l'a ramené d'Angleterre :)

      Supprimer
  6. L'avantaaage pour moi c'est qu'en plus d'avoir la recette, j'espère bien pouvoir en manger quelques uns !! hihiii T'oublis pas c'est Framboise/noix de coco heiin ;)
    Coeuuur d'amour
    Poppi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note, je note ! Bon, je suis bonne pour faire des cupcakes ce week-end quoi !
      ATELIER CUPCAKES ! Haaaan !
      Merci ma Powpow <3<3<3

      Supprimer
  7. Super tenue! J'aime beaucoup ton pull, et porté avec ces speakers c'est juste top!

    xx Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! Le pull est un cadeau de ma petite soeur, qui m'a fait très plaisir :)

      Supprimer
  8. Ce pull est vraiment trop beau!! Très jolie tenue.

    Bises.

    RépondreSupprimer