Look du jour: L'Amôur.

jeudi 13 février 2014


Je pense que mon sweat est parfait pour cette journée.
Quand je l'ai vu en magasin je me suis dit qu'il me le fallait. Alors, certes, il est d'une simplicité absolue, mais je ne sais pas, il avait ce petit quelque chose qui fait que je n'ai absolument pas pu résister.
 L'AMOUUUR !

 
 
Ces photos c'est aussi l'occasion pour moi de vous présenter mon magnifique bonnet rouge provenant de chez Bon Clic Bon Genre, dont je vous ai présenté la boutique juste ici si vous vous en souvenez bien.
(Si vous n'êtes pas au courant, c'est l'occasion pour vous d'aller faire un tour et me donner vos impression sur cette petite boutique au style décadent )
D'ailleurs c'est la première fois que je craque pour un bonnet et je ne m'en lasse pas.
Je découvre à quel point ça tient chaud aux oreilles ! Haha ! ^^

 
Le rouge est ma couleur
Enfin, je présume que vous vous en doutiez déjà hein.
Sinon je me serai sûrement appelée la VieEnOrange ou je en vert, bref... 



Et du coup elle est à l'honneur aujourd'hui.
Parce que c'est l'Amour, la Saint Valentin, et que le rouge c'est quand même une couleur parfaite ;)

 Merci beaucoup à Gaétan pour ces photos que je trouve sublime.
Manteau: Zara TRF - Robe: Zara TRF 
Sweat: H&M
Bonnet: Bon Clic Bon Genre

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires :

  1. Super look, ce petit sweat est vraiment ultra sympa!! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce bonnet à pompom : je l'adore ! Et ton manteau aussi ! Je crois qu'on a un point commun en ce qui concerne l'amour pour le rouge lol !

    À très vite ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ton pull !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh je l'ai vu ce sweat ! Il est vraiment top :) Je découvre ton blog suite à ton passage sur le mien et j'aime beaucoup :) Joyeuse St Valentin !

    http://ellesenparlent.com

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli ton manteau rouge . Le sweat est sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  7. On note une passion lunettes de soleil hein, tu te caaaaalmes ^^
    Bisous petit ninou de l'amour
    <3

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh tu es de Lyon?! Je déménage là-bas à la rentrée prochaine aussi :) En tout cas c'est vrai que ces photos sont sublimes.. J'aime bcp ton sweat =)

    RépondreSupprimer
  9. le Sweat parfait pour la St Valentin. J'adore ton style.
    Bisous, Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton sweat ! Il colle parfaitement à ce jour ;)
    Des Bisous
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  11. Whaou tu es superbe dans ce look

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !
    Tout est super sympa :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. MAA...GNII...FII...QUEEES !!! La Choupinette, la tenue, les photos !!!
    Je te trouve de plus en plus jolie et à l'aise derrière l'objectif... Chapeau...euuhhhh Bonnet !!!
    Bizoux,
    Agnès

    RépondreSupprimer
  14. jolie look miss

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. il est trop chou ton tee shirt et ton bonnet trop cute <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la manteau, la couleur est top

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre ton blog avec enchantement !
    J'aime beaucoup c'est rafraichissant !
    Tu es toute belle

    RépondreSupprimer
  18. Tu es superbe :) Très joli et poétique pull !

    À très vite !

    Audrey Nwr

    RépondreSupprimer
  19. Oui c'est clair , vraiment déçue par ces vernis moi aussi :/
    Les photos sont sublimes :o
    J'adore ton bonnet et le sweat !
    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Je testerai bien ces robes salopettes après avoir vu tes photos =)

    RépondreSupprimer
  21. Rooooo... trop beau ton sweat ♥
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Les sont (effectivement) sublime ! Gros coups de coeur sur ton sweet sweet (blague de ***** by Clémence). Enfin. Eh puis ton bonnet... le ponpon, je l'adore ! Très joli tenue qui figure d'ailleurs sur les favorits d'HelloCoton. Bravo ! Merci pour ton sweety commentaire.

    Clémence.xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Oh j'ai vu ce sweat chez H&M et j'ai justement hésité à l'acheter! Il te va très bien et ton look est super!

    http://disdismode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Mignon ce look! J'aime beaucoup ton bonnet et ton t-shirt :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  25. Tu es superbe :)
    Effectivement les photos sont magnifiques !! Ce petit soleil d'hiver sur les quais de Saône... <3
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. Boujou !
    Superbes photos de toute évidence et un look au top !
    ----------------------------------------------------------
    www.boujou-le-blog.com

    RépondreSupprimer
  27. j'adore bonnet!!!
    http://roccacocca.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Ooooooh trop chou ton look !!

    RépondreSupprimer