Look du jour: Fabuleuse

dimanche 2 février 2014


Mon absence a durée, mais j'ai une très bonne explication. Si si, une vrai, et valable en plus. Lorsque j'ai fait les dernières photos postées sur le blog je me suis lamentablement étalée dans des escaliers. A la suite de cette superbe chute, il c'est avéré que ma cheville était foulée. 
Du coup, je me suis retrouvée complètement handicapée, et malgré le fait que je sois quand même allée travailler; les journées étaient longues et je ne trouvais absolument pas le courage d'aller ensuite faire des photos. Ni même pendant mes journées de repos d'ailleurs.
Mais pas de panique, je reprends les choses en main, et je ne laisse pas ce blog tomber en perdition. NON NON NON !


Sinon, ce petit sweat je l'ai trouvé au début des soldes chez le géant suédois. Évidemment il fait parti de la nouvelle collection. Je suis dans ma période tee et sweat à messages, d'ailleurs si vous en avez à me proposer, je prends avec grand plaisir, faites moi découvrir des petites choses.

J'espère que vous avez passé votre dimanche à vous empiffrer de crêpes au Nutella, à la confiture, et à tout ce qui vous faisait envie. Moi j'ai fait des mini gâteaux de crêpes. Boarf. Je suis dans le doute concernant leur réussite, il faut absolument que je tente à nouveau ces petites douceurs.

(Merci à Pauline pour les photos <3 )
Sweat: H&M - Jupe Zara - 
Shoes: Vans - 
Bracelets: Zara


Bon courage pour votre semaine.

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires :

  1. Moi j'ai mangé des crêpes avec de la chantilly et du nutella :P
    Et en ce moment j'adore ce type de sweat donc ce n'est pas exclus que j'achète le même que toi ;)
    Bisous Alice LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai mangé une seule crêpe. C'était dur, mais j'ai résisté >_<
      Il est vraiment chouette, quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il me le fallait. Hophophop, aller aller, on fonce chez H&M ! :p

      Supprimer
  2. Coucou !!!!
    J'adhère à ce sweat il est trop !!!

    Bonne fin de week end !!!
    A bientôt !!!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ton pull. Avec la petite jupe c'est super joli.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, la simplicité parfois, c'est ce qui marche le mieux ! :p
      Merci pour ton petit mot !

      Supprimer
  4. Journée crêpes aussi hier ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je m'étais écoutée j'en aurai mangé une tonne, mais bon, j'ai réussi à me limiter à une seule ! Haha !

      Supprimer
  5. J'adore ton style , tout est vraiment au top de la tête au pieds :D

    Viens nous rendre visite sur lespetitestables.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est vraiment adorable ce genre de petit message. Merci merci <3

      Supprimer
  6. Oh remets toi bien ma belle ,et je pense réellement que le nutella et les gâteaux de crêpes ont des vertues thérapeutiques (la preuve:pas de bobos depuis 5ans! ;-) ) bises Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! C'est vrai que le nutella c'est bon pour le moral :p
      Merci en tout cas, ma cheville va mieux, bien que je ne puisse pas courir comme un cabri encore ^^

      Supprimer
  7. Trop mimi et ton pull est génial

    RépondreSupprimer
  8. J'aime trop ton pull ! Pourquoi je ne l'ai pas vu en magasin moi ? :'(

    Pauline
    http://Pau-K.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siiii ! Il y en a plein. A chaque fois que j'y vais en ce moment je le vois !

      Supprimer
  9. Magnifiques les vans !!!
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Canon ce sweat!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  11. Tes vans......... Je craque vraiment!!!!
    Je t'aurais croisé dans cette galerie, je me serais mis à tes pieds!!!!!
    Pierre

    RépondreSupprimer