Chain Boots.

mardi 28 janvier 2014

En ce moment j'ai envie de chaussures. De plein de chaussures différentes. De sneakers, de boots. DE BOOTS !
Je crois que vous avez dû voir sur la toile cette fabuleuse paire made by Givenchy, que j'aime vraiment énormément.

Givenchy - 1300 euros


Du coup quand j'ai commencé à voir le succès de ces petites merveilles, je me suis dit que vraiment, non mais vraiment, il me les fallait. Et puis, là, j'ai vu le prix, et là je me suis dit "alors oui mais non". Donc je me suis mise à chercher leurs homonymes et bim.



 Chicwish 63$
 Sandro 395 €
 Steve Madden 169 $

 Zara TRF 79 €

River Island 60 € (actuelle 40€)
River Island 95 €


Je suis vraiment fan fan fan du principe de cette petite chaîne ! Oulala
Voilà ma petite sélection. J'attends vos retours et surtout, que vous disiez pour lesquelles vous craqueriez.

Bonne semaine les petits chats !
xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Moi je craque DIRECT sur les steve madden!!
    Des bisous Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'hésite beaucoup entre les River Island (les dernières) et les Zara ! Bouloulou, mon porte-monnaie a déjà mal ! haha !

      Supprimer
    2. Moi je craque pour les River Island, les dernières comme toi!
      Aurais-tu le lien où je peux les trouver? Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas :(
      Clarisse

      Supprimer
  2. J'ai la même addiction que toi !! J'adore les boots, et à chaîne et clous encore plus ! (-;
    J'avoue avoir acheté une imitation de la paire Sandro...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Sandro sont tellement belles, mais tellement chères. Tu as bien fait, très bon investissement ! :p

      Supprimer
  3. Just to let you know that I think blog tittle is fantastic, it's very original!

    and I love these boots, they're awesome

    http://passagedelessert.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée cet article ! Ca faisais un moment que je me disais que toutes ces imitations méritaient un petit inventaire ahah :)

    RépondreSupprimer