Yes, we're on Spritzi !

vendredi 10 janvier 2014




Comme beaucoup d'entre vous, je présume, j'adore passer du temps sur la toile. (Bon peut-être que je présume mal me direz-vous et que vous détestez Internet. D'ailleurs vous ne savez même pas comment vous êtes arrivés là. Si c'est le cas, je doute que la suite de cet article vous intéresse. Hahaha). 
J'adore voguer de pages en pages. Les journées: réveil à pas d'heure, mal bouffe toute la journée et chill sur les internettes avec une émission télé stupide en fond sonore sont souvent la perfection.

Donc hop, vous êtes là, installés confortablement, et vous vous lancez dans votre tour quotidien de la blogosphère, et vous ouvrez une page, deux pages, trois, quatre, et très vite vous vous retrouvez avec dix-huit blogs ouverts. Wouhou ! Tout ça pour suivre tous vos blogueurs et blogueuses préféré(e)s. Pour ne rien rater et voir toutes leurs dernières actualités. ( ou simplement stalker aussi. Vous avez le droit hein. Personne ne vous juge. Ou si peu.)


Aujourd'hui j'ai découvert Spritzi. Une plateforme regroupant une grande majorité de blogs mode, beauté, etc... mis à jour en temps réel, et qui vous permet donc de ne rien louper. Hop, vous ouvrez Spritzi et les dernières actualités de chaque blog s'affiche, du plus récent au plus ancien. 
Honnêtement, j'adore le principe, et je trouve vraiment cet annuaire géant très bien fait et vraiment très beau. L'avantage c'est que vous allez trouver autant de grandes blogueuses que de toutes petite blogueuses, comme moi.
Alors n'hésitez pas à y faire un tour. Et surtout revenez me dire ce que vous en pensez.

 

9 commentaires :

  1. Je connaissais pas j'irais faire un tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est assez sympa, et plutôt jolie comme interface en plus !

      Supprimer
  2. Je lis plein plein plein de blogs moi aussi ! :)
    Et tu as raison on se retrouve vite avec pleiiin de pages ouvertes :p


    http://tribulationsdanais.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, et puis hop ton navigateur plante et tu ne sais plus où tu en étais, et ça t'énerve.:p

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas,je vais vite aller voir ! xx


    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui, je trouve ça vraiment très chouette comme idée !

      Supprimer
  4. Ce site est vraiment pas mal je trouve.
    Marina,
    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment, et pourtant pas vraiment connu ! Dommage d'ailleurs.

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir ça il y a quelques jours, c'est pas mal, et pratique ;)

    RépondreSupprimer