Look du jour: Noël au balcon, Pâques au tison.

mardi 7 janvier 2014


On se croirait au Printemps. Pourtant nous sommes à peine au début du mois de Janvier. Certaines journées sont tellement ensoleillées et avec une température doucereuse que le manteau et l'écharpe ne sont plus du tout indispensables. Je pense que ça annonce un sacré froid pour les mois de Février / Mars, voir même un Printemps complètement inexistant. 
Miss Météo vous parle. Hahaha !


Du coup, j'en ai profité pour sortir la petite robe sans manche. La petite robe de l'été quoi. Collection Hiver 2013/2014 mais sortie en Juillet. Depuis que je l'avais vu j'avais flashé dessus. Forcément je l'ai acheté une semaine avant les Soldes, soit une semaine avant qu'elle soit soldée. Mais je m'en fiche, parce que je l'aime d'ammmmooooooouuuur !


D'ailleurs, vous avez fait votre repérage pour les soldes ? Vous savez déjà sur quoi vous allez craquer ? Il ne vous reste plus qu'une journée pour réfléchir consciencieusement à tout ça.
Pour ma part, je crois que les soldes cette année je vais éviter. Je crois que 2014 va être sous le signe des économies. Véritablement je dis ça parce que j'ai perdu ma carte bancaire lors de la soirée du 31 Décembre, et j'ai pris ça comme un signe. Enfin... Alors oui et non. Mais bref, du coup, ça va être impossible de dépenser de sous ^^ 

 Robe : Zara WOMAN - Blazer: Zara Basic - 
Boucle d'oreilles: Thomas Sabo

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires :

  1. Un très joli look ! Oui il fait particulièrement bon aujourd'hui !
    Les photos sont top !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement agréable d'avoir un temps comme celui-là en pleine période d'hiver ! Henlala !

      Supprimer
  2. J'adôre ce look tu es trop canon
    Et ta robe waouh
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/respect.html

    RépondreSupprimer
  3. Cool la robe et les boots!!et je te l'ai déjà dis mais....tes CHEVEUX! Dès que je passe par chez toi l'envie me prend de redevenir platine (la fille qui se répète pas ;-) )bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Mais ils sont tellement abîmés à l'heure actuelle. Je vais devoir les couper, beaucoup, et ça me rend terriblement triste >_<

      Supprimer
  4. J'aime bien cette tenue... effectivement avec cette douceur, la robe était de rigueur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je t'avouerai que sans la veste il faisait un peu froid, mais sur les photos ça ne se voit pas ! :p

      Supprimer
  5. Cette robe est magnifique!! Par ailleurs, tes photos aussi.

    Bises,
    Anaïs de La penderie d'Anais

    RépondreSupprimer
  6. Le look est super, et le blazer ... que dire ... il est juste magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime tellement les paillettes, les sequins ! :p

      Supprimer
  7. Trop mignonne dans cette tenue, j'adore ! Le petit détail dans le dos est canon ;)

    Anouk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment le dos qui m'a faite craquer pour cette robe.

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la veste et ta couleur de cheveux est canon !

    RépondreSupprimer