Bon Clic Bon Genre

vendredi 3 janvier 2014


Quand je suis partie à la découverte de la boutique Bon Clic Bon Genre, je me suis dit que je n'étais pas au bon endroit. C'est au bout d'une toute petite rue que je l'ai trouvé et quelle ne fut pas ma surprise une fois la porte poussée. Tout suite je me suis sentie transportée dans un autre monde, une autre vie, un autre temps. Ce que j'ai remarqué en premier lieu ? Le décors dans sa globalité. Toute la boutique est minutieusement agencée autour d'une décoration vintage particulièrement travaillée. La cheminée présente instaure une ambiance complètement cosy. Sans parler de l'équipe complètement chaleureuse et terriblement accueillante. On se sent comme chez soit chez Bon Clic Bon Genre.


Mais avant d'être une boutique lyonnaise, c'est avant tout un eshop lancé il y a de ça quatre années.
Aujourd'hui l'entreprise propose plus de 1500 références de produits divers et variés passant par les chapeaux, bonnets, casquettes, mais aussi des sacs, des écharpes, des ceintures, des gants, des foulards. Bref vous l'aurez compris, Bon Clic Bon Genre regorge de petites merveilles.
Vous pouvez retrouver leur boutique en ligne par ici, ainsi que leur page facebook.




 Pour ma part, j'ai craqué pour un magnifique bonnet rouge avec un superbe pompon plein de poils. J'en suis complètement amoureuse.
Je vous poste très vite un look avec.
Et vous, vous êtes plutôt bonnet, capeline, casquette ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. une boutique à chapeaux!! Ca me plait!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonces y faire un tour, vraiment l'accueil est génial et leurs chois sont complètement dingues.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette boutique lyonnaise ;) Merci pour l'adresse !
    Je suis plutot bonnet ahah !
    Bonne année à toi aussi ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris un bonnet, alors que je ne suis absolument pas bonnet, mais leurs choix immenses de toutes sortes de chapeaux et bonnets est vraiment géniale !

      Supprimer
  3. Tu pourrais donner l'adresse stp car la tu ma donner envie d'aller y faire un petit tour ;à

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le look.

    http://spendlessusemore.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette boutique à juste l'ait INCROYABLE ! Je pense que je vais tout aimer. Jolie découverte ma belle ! :)

    www.blondie-baby.com

    RépondreSupprimer
  6. great boutique, looks so cool
    happy new year!!
    http://www.we-heart-fashion.com

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part je suis plutôt bonnet!
    J'aime beaucoup ton blog. On pourrait peut-être se suivre?
    Bisous.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonnet, ma deuxième révélation de cet hiver ! Haha !

      Supprimer
  8. elle a l'air chouette cette boutique!!
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment très chouette, et tellement chaleureuse.

      Supprimer
  9. L'endroit est très sympa !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer