Look du jour: HyperParadise

jeudi 16 janvier 2014




J'avais oublié cette petite série de photos faites le jour de Noël. Les trois petits jours de repos que j'ai eu à ce moment-là m'ont permis d'aller dans le Sud, chez mes parents. Ce qui m'a permis de me ressourcer. En plus il faisait très beau. Tout comme Noël de l'année précédente d'ailleurs.
J'adore ces moments où il fait suffisamment froid pour porter un manteau, un gros pull, mais aussi et surtout pour faire de longues balades à l'air frais. Si j'avais eu plus de temps pendant mes jours de repos j'aurai aimé aller me promener sur la plage. La plage en hiver, je crois que c'est comme ça que je la préfère. 




Je ne vous ai pas fait de post concernant les petits cadeaux de Noël. En fait je n'en voyais pas l'intérêt. Du coup je vous présente aujourd'hui un de ces fameux cadeaux offert par l'amoureux. Le fameux beau chapeau American Apparel tant convoité ! TADADAAAM !
Je ne porte jamais de chapeaux, ni casquettes, ni bonnets (bien que je me sois mise aux bonnets tout récemment après en avoir eu un magnifique qu'il faut absolument que je vous montre) mais celui-ci c'est un sacré coup de coeur, j'en suis complètement fan, en plus, comme vous pouvez vous en douter, le rouge est ma couleur préférée, donc là c'est jackpot !










Je suis désolée pour les petites bottes fourrées que vous avez déjà vu tellement de fois. Mais d'un je les adore vraiment et de deux quand je vais chez mes parents j'essaie de me limiter à la simplicité. 
Étant donné que c'est la campagne complète, pas besoin de s'habiller pour venir faire un défilé. Et puis général c'est look casual et confortable pour aller faire des grattouilles à la vingtaine de chats présents à la maison. (oui oui, j'ai bien écrit la vingtaine de chats. Et non non je n'exagère pas, je pense même avoir largement diminué le nombre.)




Chapeau: American Apparel - Pull: Jennyfer - Jupe: Zara WOMAN 
Boots: Aliexpress - Bague: Primark

PHOTOS: by Gaétan CLEMENT
Vous pouvez aussi voir son travail sur sa page facebook

Bonne fin de semaine :)
xoxo



Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires :

  1. Tu es superbe ! Je craque pour tes bottines et ton pull et ton chapeau sont parfaits. Un très beau style :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ces petites bottes fourrées c'est ma passion ! :p

      Supprimer
  2. Quelle belle série de photos!!!! Tu es rayonnante!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'était le retour aux sources, ça aide à se reposer, et à avoir bonne mine ^^

      Supprimer
  3. Très jolies photos et le chapeau te va comme un gant !!!

    moi j'adore et la couleur waouhhh

    Bisous

    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il paraît que j'ai une tête à chapeaux ! :p

      Supprimer
  4. superbes photos, ta chevelure et ta tenue: j'aime!
    tu es rayonnante! bises a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ta jupe est canon ! & ces photos sont superbes
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite jupe motif tartan, j'ai hésité longtemps avant de craquer, mais elle me faisait de l'oeil depuis un moment !
      Merci de ton passage par ici, toujours agréable ^__^

      Supprimer
  6. Les photos de Gaétan sont vraiment magnifiques, comme d'hab et le modèle est adorable ! Ce chapeau te va comme s'il avait été fait pour toi et la jupe, super sympa, me rappelle quelques vieux souvenirs de jeunesse....:D :D :D
    Pas de com sur le pull, tu sais que c'est ma "couleur" favorite.... j'adore !
    Gros bizoux.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  7. Moi elle ne me dérange pas tes petites bottines elles ont l'air tellement confortable que je te comprend! Très joli look!
    Des bisous Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 'moins de 10 euros les bottines fourrées, franchement, je les aime d'amour ! :p

      Supprimer
  8. Ta jupe est vraiment jolie et ce chapeau te va bien!

    RépondreSupprimer
  9. Oh naaaaan mais toi sur la troisième photo, j'aime troooooooow !!! Bouloulouuu le petit ninou de l'amouuuur <3
    P2o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! C'est le chapeau qui fait tout voyons ! :p
      <3<3<3

      Supprimer
  10. J'adore cette capeline!

    marie-morgane.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon coup de coeur ! il fallait vraiment que je me la procure ^^

      Supprimer
  11. superbes photos! j'adore ta tenue, le chapeau est magnifique ;-) byeeeee

    RépondreSupprimer
  12. Wouah ta série de photos est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le photographe est plutôt doué pour mettre ses modèles en valeur :)

      Supprimer
  13. J'adoore ton chapeau
    bizzz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  14. Très belles photos, une fois de plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, toujours un plaisir de te voir passer par ici <3

      Supprimer
  15. Tu es suerbe, N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look !! Et très jolie capeline (-;

    RépondreSupprimer
  17. Le chapeau te vas super bien !!! Magnifique !!

    Bises :)

    http://audrey-nwr.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci. J'aimerai bien en porter un tout le temps, mais je ne sais pas si je suis prête à m'assumer avec ! Haha ^^

      Supprimer
  18. J'adore les photos! :o Le décor est top et la lumière parfaite! De plus le chapeau ta va tellement bien ! :) Je suis en amour devant ce shoot ;)

    http://www.takeitandwearit.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  19. Les photos sont sublimes :o
    La qualité a l'air démentielle , et l'ambiance est super jolie , j'adore !
    Je m'abonne à ton blog :)
    Des Bisouus

    RépondreSupprimer
  20. Je me suis abonnée :)
    passe sur mon blog

    RépondreSupprimer
  21. Tes photos sont MAGNIFIQUES ! L'effet avec le soleil est génial :)
    Sinon j'adore la capeline, je m'en achèterais bien une mais j'ai peur que ça me passe :/

    RépondreSupprimer