Simple ways to live

dimanche 18 novembre 2012



      


       Ce ne sont pas mes premiers pas dans la blogosphère, et pourtant j'ai l'impression d'y être comme une enfant qui apprend à marcher. Peut-être que je me suis laissée le temps, ou simplement que je n'arrivais pas à trouver la motivation; mais cette fois la machine est lancée. Maintenant je n'ai plus qu'à me tenir à un rythme quasi régulier, chose sûrement moins évidente. Il va me falloir un peu de temps pour m'acclimater, créer mon univers, améliorer tout ça.

Je crois que je me lance dans: "un peu de moi" et des moments de vie. Par-ci, par-là !

Welcome in my red world !

5 commentaires :

  1. Bienvenue par ici demoiselle !
    Je suis super ravie de te voir motivée pour ton blog, je suis très impatiente de lire tes prochains articles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elsa, on attend la suite...

    RépondreSupprimer
  3. Super, j'adore découvrir de nouveaux blogs ! Un petit commentaire pour t'encourager à poursuivre. Tu as des petites lectrices dans l'ombre qui guettent :) !
    Je rencontre les mêmes difficultés à rester constante auprès de cet espace que l'on adore pourtant !
    Il faut trouver son rythme de croisière !
    A très vite,
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de me tenir à un certain rythme, mais ce n'est pas forcément évident. ^^
      Merci pour ces encouragements, vraiment, c'est très gentil, et ça me touche beaucoup. En plus venant d'une "Elsa", je suis flattée ! :)

      Supprimer